Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mod: Réseau de Transport de Cyrodil (Bug de textures)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelstrom Chaos
Faux Nérévarine
Maelstrom Chaos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

Mod: Réseau de Transport de Cyrodil (Bug de textures) Empty
MessageSujet: Mod: Réseau de Transport de Cyrodil (Bug de textures)   Mod: Réseau de Transport de Cyrodil (Bug de textures) EmptyLun 24 Nov 2008, 21:34

Bonsoir, quelq'un peut il m'aider, j'ai les éléments du mod RTC plein de bug de textures,
Soit les pnj a moitié transparents, soit de gros gros points d'exclamation a la place des portes du noyau vectoriel.
J'utilise OOO version 1.33
Avec ses composantes, puis j'ai installé le patch ubi, et le Pnoo (mais meme avant les patch ca faisait ca.

Avec le conflit detector j'ai trouvé ca:
[Reseau de transport Cyrodiilien 1.3.esp]
EDID 'ChorrolMagesGuildBasement' of record type CELL conflicts with 1 other plugin.
Correctif.esp (Record type: CELL)
EDID 'ICArcaneUniversitySpellmaker' of record type CELL conflicts with 2 other plugins.
Correctif.esp (Record type: CELL)
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp (Record type: CELL)
EDID 'LeyawiinMagesGuild' of record type CELL conflicts with 2 other plugins.
Correctif.esp (Record type: CELL)
Oscuro's_Oblivion_Overhaul.esp (Record type: CELL)




Si quelq'un peut m'aider!!!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Mod: Réseau de Transport de Cyrodil (Bug de textures) Empty
MessageSujet: Re: Mod: Réseau de Transport de Cyrodil (Bug de textures)   Mod: Réseau de Transport de Cyrodil (Bug de textures) EmptyLun 24 Nov 2008, 23:00

C'est oscuro overhaul qui semble rentrer en conflit avec ton nouveau mod.
Etant donne l'importance de oOo, vires ton nouveau mode !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Réseau de Transport de Cyrodil (Bug de textures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONGSLANGLOTS JE PLEURE
» QUESTIONS EN VRAC
» Mod textures
» Transport Impérial !
» Guide création de PNJ et de textures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Oblivion, Les Mods-
Sauter vers: