Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Piti message histoire de faire grincer des dents..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Piti message histoire de faire grincer des dents.. Empty
MessageSujet: Piti message histoire de faire grincer des dents..   Piti message histoire de faire grincer des dents.. EmptyVen 17 Oct 2008, 13:08

Saluzatous,
vous êtes intrigués par ce post ?
.....................................................
vous avez raison ! C'est juste que j'avais envie de vous faire partager mon excitation : Je vais (probablement, c'est pas encore fait) m'acheter une porsche. Cool
.....................................................
Je vous sens septiques là Question
.....................................................
Une 944 S2 de 1990 3.0L 211ch. Le plus gros 4 cylindres jamais créé toute marque et tous véhicules de toute époque confondus. Ca calme, hein ?
.....................................................
Ce qui calme aussi (outre une conso de 10L/100Km de sp 95) c'est l'assurance.. Le moins cher trouvé pour le moment en "tous risques" avec franchise à 350 euros sur tout : 1200 euros/an.. quelqu'un du fofo serait assuré chez Direct Assurance pour me dire si c'est bien ??
Allez, @+
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Piti message histoire de faire grincer des dents.. Empty
MessageSujet: Re: Piti message histoire de faire grincer des dents..   Piti message histoire de faire grincer des dents.. EmptyVen 17 Oct 2008, 14:06

Piti message histoire de faire grincer des dents.. Coucou21
Je ne suis personnellement pas fana de Porche.
Mais je sais qu'il y a des fondus de cette voiture et que leur but c'est d'en avoir une.
Alors bravo et profite en bien !! thumright
Piti message histoire de faire grincer des dents.. Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Piti message histoire de faire grincer des dents.. Empty
MessageSujet: Re: Piti message histoire de faire grincer des dents..   Piti message histoire de faire grincer des dents.. EmptyVen 17 Oct 2008, 21:50

TiGond a écrit:
Piti message histoire de faire grincer des dents.. Coucou21
Je ne suis personnellement pas fana de Porche.
Mais je sais qu'il y a des fondus de cette voiture et que leur but c'est d'en avoir une.
Piti message histoire de faire grincer des dents.. Coucou27

Je suis pas fan des 911 non plus, quelque soit leur année. Par contre les "vétérantes" ont vraiment du charme et une vraie "personnalité".
La sonorité est magique; un bon gros chat qui ronronne et non pas une scie électrique au travail sur du métal comme le font les italiennes...

Je me méfie justement des gens qui veulent à tout prix une popo et se retrouve à ne pas l'entretenir avant de la laisser moisir dans une remise avec les poules... Mad

TiGond a écrit:
Alors bravo et profite en bien !! thumright

Compte sur moi ! Si je fais affaire avec l'un des deux vendeurs que j'ai repérés, VRRoum... !

En fait mon attirance pour les autos "anciennes" date d'un bon moment mais jusque là je n'ai toujours trouvé que des monstres mécaniques hors de prix, jusqu'à ce que je tombe sur une 944S dans un garage de mon patelin du 35, par pur hasard, alors que j'étais en service commandé pour le boulot, il y a une semaine.
Le garagiste voyant mes yeux pétiller viens vers moi et me lance "Ca vous dirais de l'essayer ?" Le lendemain j'étais pas de service, direction le garage et hop, un tour de 20-30 min SEUL au volant. Il m'a demandé ni chèque caution ni même de voir mon permis !! (Y a des fois l'uniforme ça sert Mr.Red ).

Depuis j'ai passé presque une semaine sur le net à apprendre par coeur les différents modèles, années, critères de choix et pièges à éviter avant de me lancer dans les petites annonces. J'ai déja plusieurs contacts. Certains vraiment par curiosité (avec des gens qui ne me semblent pas sérieux), d'autres que j'hésite à aller voir tellement je sens que je vais aller en SEAT Leon et revenir en Porsche 944 !

Le tout c'est de trouver une auto bien entretenue, qui n'a pas fait trop de piste et qui n'a pas été "tunée" par le jacky de service qui lui a greffé des enceintes 2*3000 watts à l'derrière, avec des élargisseurs d'ailes "Momo racing à flamme" et une puce de surpuissance incrustée dans le turbo qui déja fait plus de 200ch d'origine... Dùr d'avoir ça à un tarif correct...

Wait and see. Je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Piti message histoire de faire grincer des dents.. Empty
MessageSujet: Re: Piti message histoire de faire grincer des dents..   Piti message histoire de faire grincer des dents.. EmptyDim 19 Oct 2008, 17:23

Bon ben félicitation. ^^ C'est tous ce que je trouve à dire étant donné que je ne m'y connais pas trop en voiture (et étant donné mon jeune âge aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Piti message histoire de faire grincer des dents.. Empty
MessageSujet: Re: Piti message histoire de faire grincer des dents..   Piti message histoire de faire grincer des dents.. EmptyDim 19 Oct 2008, 22:24

Punaise, ça me tue, mon rêve est d'acheter un porsche plus tard mais plus du style 911, carrera, cayman ou même targa (je rentre du mondial de l'aute à l'instant, ce week end expédition à Paris, j'étais déjà allez il y a 2 ans, c'est sympas, mais crevant).

Bref je suis pas fan de la 944, style un peu trop "old" pour moi, mais une porsche reste une voiture mithyque et ce qui compte avant tout, pour tout grand passioné de porsche, c'est la mécanique de ces voitures, ça c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Piti message histoire de faire grincer des dents.. Empty
MessageSujet: Re: Piti message histoire de faire grincer des dents..   Piti message histoire de faire grincer des dents.. EmptyLun 20 Oct 2008, 23:03

La "targa" n'est pas un modèle... C'est l'option "toit ouvrant" !

La 911 est presque banale à mon goût.. Toutes les porsches modernes sont dérivées des 911. Même le cayenne a un moteur de 911..

Les PAMA ( Porsche A Moteur Avant : 924, 944 et 928 ) ont au moins un peu d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Piti message histoire de faire grincer des dents.. Empty
MessageSujet: Re: Piti message histoire de faire grincer des dents..   Piti message histoire de faire grincer des dents.. EmptyLun 20 Oct 2008, 23:28

Après c'est une histoire de gout comme ont dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piti message histoire de faire grincer des dents.. Empty
MessageSujet: Re: Piti message histoire de faire grincer des dents..   Piti message histoire de faire grincer des dents.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piti message histoire de faire grincer des dents..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Blabla général-
Sauter vers: