Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bla Bla Du JDR

Aller en bas 
+4
TiGond
Trell de Haute Roche
Lord Zebra
jarnac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyMar 02 Juin 2009, 21:05

Bon, bah le jdr est mort.. pale

Personnellement j'ai failli arrêter en voyant que Jarnac n'avançait dans aucune direction niveau scénar.., puis je me suis dis que c'était les débuts, c'était normal.
Maintenant que je reprends les rênes, je comptais faire partir le groupe vers la tribu des orques, première détentrice d'une pierre de puissance permettant de faire fonctionner les portails magiques entre les iles et les divers mondes, bref, reprendre mon scénar d'origine..
Mais si tout le monde arrête...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyMar 02 Juin 2009, 23:41

Personnellement je suis toujours là. J'aime bien le jeu, j'aime bien mon perso et j'aime bien faire joujou avec Enyalis.

Bref si ça s'arrête ça ne sera pas de mon fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyMer 03 Juin 2009, 13:25

Falèndil a écrit:
j'aime bien faire joujou avec Enyalis.
C'est réciproque, c'est juste qu'en ce moment, je sais pas, j'ai plus vraiment envie de jouer... S'pas juste le fait de m'être fait rejeté de la guilde de Sarnath, hein, je suis pas si mauvais joueur que ça, quand on voit que Falendil est fier d'être manchot, j'essaie de suivre son exemple et de tout prendre du bon coté, mais bon... Je sais pas trop expliquer pourquoi, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyMer 03 Juin 2009, 20:18

Mmmhm . . . c'ets vrai que c'ets un peu au ralentit, et les post du Lord sont plus frequent que les notres. Mais perso je suis toujours dedans, on avance pas vite du fait que l'on ne soit pas bcq peut être. C'ets vraiment ça je pense, on serias plus yaura plus d'action à chaque tour etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyJeu 04 Juin 2009, 01:32

Attend mais être manchot c'est super, j'ai un surnom qui fera bientôt le tour du monde, niark niark niark !

Non mais sérieusement je pense que même si je pouvais récupérer mon bras je ne suis vraiment pas sûr que je le ferais !

Après pour le problème du nombre de personnage je ne sais pas comment tu procède lors des rencontre Lord mais dans mon JdR j'ai développé une table des rencontres qui s'adaptent extrêmement bien au niveau du groupe (simple addition du niveau de chaque membre) et permet ainsi de garder une difficulté adapté sans pour autant d'intervention du MJ en faveur (ou défaveur) du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptySam 06 Juin 2009, 17:55

En règle générale, j'évalue la situation (nombre joueurs, joueurs blessés, armement...) pour évaluer le nombre d'adversaires adapté pour faire un combat sérieux mais dont les joueurs ont de bonnes chances de s'en tirer.

Après, je suis parfois obligé de réajuster (beaucoup moins maintenant qu'au début où vous seriez tous morts 10 fois...), généralement en faveur des joueurs.

@ Falendil : Tu tiens à rester manchot !? Moi qui envisageait de trouver une solution pour te rendre ton bras..

@ tous : Le jeu est mort et enteré où vous voulez continuer ??
Perso je trouve qu'on évolue de mieux en mieux et je reprends les rênes, suite à la fuite de Jarnac, donc je reviens à mon scénar de base (iles séparées par des portails magiques activés par des pieres gardées par certaines tribues à convaincre.) Le soucis principal du moment est la baisse de motivation/participation de vôtre part : personne n' enchainé derrière mon dernier post en date du 30 mai !!
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptySam 06 Juin 2009, 20:33

On continue !
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyDim 07 Juin 2009, 15:41

Moi je passe plusieurs fois par jours, pas de baisse de motivation de mon coté, si j'ai pas répondu à ton post c'est tout simplement que je ne savais pas quoi dire^^

Sinon oui j'envisage très sérieusement de rester manchot.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:41

cheers Cool ! Je poursuis alors !

J'ai trouvé une solution pour garder le perso d'Olan en "réserve" tant qu'il n'est pas réapparu : il s'est fait enlever ! A vous de le retrouver.

Ps : Vous êtes en territoire montagneux maintenant, tenez en compte !
Les personnages vont se fatiguer bien plus vite à gravir des rochers qu'à marcher tranquille en plaine et l'alimentation/boisson va prendre une part plus importante ! J'ai commencé sérieusement à introduire cette notion dans Sarnath, en appliqant des bonus/malus, à vous de voir si vous avez compris le message ! lol!

PPs : Le bestiaire évolue ! Vous aller maintenant rencontrer des créatures de pierres et autres habitants du rocher. Ils sont globalement plus puissants et mieux organisés que les "petites" bestioles des plaines. Le challenge va devenir plus grand mais les récompenses aussi. Je vais un peu "accélérer la manoeuvre" pour redynamiser l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyLun 08 Juin 2009, 00:10

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyMar 09 Juin 2009, 01:37

Ahaha Trell qui est d'accord avec moi pour abandonner un compagnon^^
Absolument pas crédible^^
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyMar 09 Juin 2009, 18:56

Nan mais si, pcq logiquement on peut pas le suivre: on perdrait encore plus de temps !! Deja qu'on a meêm pas commencer, si c'ets pour faire un pas et reculer de deux c'est pas top x) !
Et puis je suis sure qu'au detour d'un chemin il s'aurat s'echapper Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyMer 10 Juin 2009, 23:16

He bien.. c'est une prise de position innatendue mais pas stupide d'autant que trell est neutre-bon :

"neutre" donc il se fiche d'être totalement loyal envers un tiers si ca lui cause du tord

"bon" donc il devrait attacher plus de prix à la vie ...surtout celle d'un compagnon..

D'autant que ca fout en l'air mon introduction des peaux vertes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:02

Ouuups ! Au pire je peux éditer c'ets toi qui voit, si ça peut téviter de te retravailler moi ça me derange pas tant que ça de changer mon avis, aprés ma décision n'est pas celle du groupe donc à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyDim 21 Juin 2009, 16:05

Heo?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyLun 22 Juin 2009, 00:56

Falèndil a écrit:
Heo?
Voilà Fal' c'est exactement ce que je disais : les joueurs ne sont plus motivés.. à part toi peut être..

Pour ma part je noie ma déception de l'abandon de Fantaisyland dans un MMORPG F2P : Perfect World. Vive la guilde des viking Amazones !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyLun 22 Juin 2009, 01:45

Erf...

Vraiment dommage de faire tout ça et d'abandonner maintenant...

Sinon vous connaissez rolistik?
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:55

Ne serait-ce que par simple correction je ne comprend pas qu'on ne prévienne même pas si on passe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyVen 26 Juin 2009, 15:27

Très bien. Si dimanche soir personne ne m'a répondu je ne prendrais plus la peine de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 EmptyDim 28 Juin 2009, 23:27

Bon bah dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Du JDR   Bla Bla Du JDR - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Du JDR
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: