Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer

Aller en bas 
+2
erreip
shadok
6 participants
AuteurMessage
shadok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2008

Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer Empty
MessageSujet: Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer   Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer EmptyLun 18 Fév 2008, 12:13

bonjour, toute nouvelle sur le forum et dans Morrowind je bloque sur ce casse-tête; je précise que j'ai fait une recherche et que je n'ai pas trouvé...

en fait je vais bien jusque dans la cellule de la main creuse, celle avec une grosse machine, mais sur les étagères il n'y a pas de cube. En plus, c'est étrange car quand je regarde des images sur des sites, montrant où se trouve ce famaux cube, l'image n'est pas tout à fait la même, moi y 'a une caisse devant l'étagère.

j'ai tout d'abord essayé de patcher le jeu, mais quelque soit le patch que j'utilise, celui-ci bloque et ne peut pas s'installer, ni sur XP, ni sur vista.

voilà, bug ou pas? je ne sais pas...


Dernière édition par TiGond le Jeu 21 Fév 2008, 04:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer   Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer EmptyLun 18 Fév 2008, 13:48

Salut & Bienvenue

Tu peux te présenter dans la rubrique blabla général puis présentation des membres.

Pour ce qui est de ton problème, es tu bien dans la bonne salle ? (Je sais que moi j'avais mis du temps pou la trouver...)
Sinon jette un oeil ici :

https://morrolandforum.forumactif.com/morrowind-les-soluces-f12/soluce-morrowind-quete-principale-t675.htm

Ça pourra peut être t'aider

Si tu ne le trouve toujours pas c'est que : soit tu l'a déjà ramassé, soit c'est un bug. Si c'est le cas je te donnerai un code pour le faire apparaître devant tes pieds (c'est pas beau ça...).

A+
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2008

Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer   Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer EmptyLun 18 Fév 2008, 14:49

merci, pour la salle, c'est peut être moi qui me plante, pourtant à lire le lien, il me semble que c'est la bonne; bon j'insisterai quand je trouverai le temps, je prends bonne note de ta proposition et je pars de ce pas me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer   Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer EmptyMer 20 Fév 2008, 00:02

Quand tu rentre dans la caverne, le casse-tête et dans une des salles du haut aprés je sais lpus comment s'appelle cette salle.

PS: j'adore cette quête parcequ'elle porte bien son nom xD
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer   Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer EmptyJeu 21 Fév 2008, 04:53

Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer Coucou21
Quand tu entres, il faut grimper tout de suite sur la gauche !!
Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer   Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer EmptyLun 03 Mar 2008, 23:06

je n'y étais jamais retourné mais quand on reparle du cassse-tête dwemer à Haspat Antabolis, il nous donne une clef avec un skin bien pariculier appelé clef d'Arkngthand-bas, ou dans le style, mais je n'ai pas trouver à quoi elle servait, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Glurps
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2008

Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer   Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer EmptyMer 19 Mar 2008, 22:07

Si ma mémoire ne me trahit pas, elle permet d'explorer l'integralité de la ruine en ouvrant plusieurs coffres et portes vérrouillés. Bien sur on peux les ouvrir en crochetant ou avec un sort/parchemin (quoique c'est verrouillé a 80+ je crois) mais si tu joue en suivant le fil logique du jeu, a ce stade t'as pas encore les moyens de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer   Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer EmptyJeu 20 Mar 2008, 14:34

Glurps a écrit:
Si ma mémoire ne me trahit pas, elle permet d'explorer l'integralité de la ruine en ouvrant plusieurs coffres et portes vérrouillés. Bien sur on peux les ouvrir en crochetant ou avec un sort/parchemin (quoique c'est verrouillé a 80+ je crois) mais si tu joue en suivant le fil logique du jeu, a ce stade t'as pas encore les moyens de le faire Smile

ok merci Smile , en fait j'y suis retourné bien plus tard avec la clef, mais je ne me souvient pas avoir eu du mal à déverrouiller tout coffres ou portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer   Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Le Casse-Tête Dwemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Les Explosifs Dwemer
» Piege pneumatique dwemer
» Quête Principale: Cube Dwemer, ouvrir les Ruines d'Arknthand
» tete à tete avec Vivec, et alors !
» Forteresse dwemer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: