Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !

Aller en bas 
+6
jarnac
erreip
Trell de Haute Roche
Rojhann
Lord Zebra
TiGond
10 participants
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! EmptyLun 31 Déc 2007, 02:50

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Coucou21
Je vous adresse à tous mes voeux les plus sincères et les plus amicaux pour cette nouvelle année. Beaucoup de succès à tout le monde: examens, diplômes, profession, projets, enfants et.................petits enfants. Merci à vous tous de tenir la haute qualité et la convivialité de notre forum. Merci à tous de votre humour, de votre compréhension et de votre bonne humeur.
Continuons comme cela, c'est notre image et notre philosophie.
Permettez-moi (compte-tenu de mon âge) de vous embrasser tous pour ces 365 jours qui commencent.
TiGond.
Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! EmptyLun 31 Déc 2007, 12:41

TiGond a écrit:
Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Coucou21
Permettez-moi (compte-tenu de mon âge) de vous embrasser tous pour ces 365 jours qui commencent.
TiGond.
Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Coucou27
T'as prévu le beaume anti-gerçures pour les lèvres ? Mr. Green
C'est qu'on commence à être nombreux et connus sur morroland !

Allez, joyeux noel un poil en retard et Bonne année à tous, un chouilla en avance ! Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! AFTER_%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! EmptyLun 31 Déc 2007, 12:59

Bonne année à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! EmptyLun 31 Déc 2007, 14:28

Bonne anée et de bonne résolution Wink
Ps: résolution que je ne tiens jamais d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! EmptyLun 31 Déc 2007, 15:16

Bonne et heureuse année à tous

@TiGond : sympas ton discour

Nouvelle résolution : j'ai pas touché une cigarette depuis 4 semaines, donc continuer dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! EmptyLun 31 Déc 2007, 21:20

Joyeux réveillon et bonne année a tous de la part de votre mascotte. N’abusez ni pas sur le champagne (n’est-ce pas messieurs les doyens) Mr.Red
Espérons que cette année soit aussi réussi que l’année dernière pour ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! EmptyMar 01 Jan 2008, 18:25



Bonne et heureuse année 2008
à tous les morrolandais et à leurs proches



PS pour TiGond : on a droit à 366 jours en 2008 (soit 1 jour de Morroland en rab !)
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! EmptyJeu 10 Jan 2008, 23:32

Bonne année à tous ! Tant qu'on n'a pas passé le mois de janvier, on peut encore le dire !
La mienne devrait être bonne, le compagnon de la Iannanis a fini son travail à l'étranger, il a trouvé un poste de chercheur chimiste. Enfin une installation en vue... et ensuite des petits Iannanisets et Iannanisettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! EmptyJeu 10 Jan 2008, 23:47

Iannanis a écrit:
Bonne année à tous ! Tant qu'on n'a pas passé le mois de janvier, on peut encore le dire !
La mienne devrait être bonne, le compagnon de la Iannanis a fini son travail à l'étranger, il a trouvé un poste de chercheur chimiste. Enfin une installation en vue... et ensuite des petits Iannanisets et Iannanisettes Very Happy

olan trouve ça bizarre que Iannanis parle d'elle même à la troisième personne Mr. Green

un heueux évenement en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! EmptySam 12 Jan 2008, 00:38

C'est parce que la Iannanis a(vait) quelques tendances mégalomanes. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais été élue mascotte 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! EmptySam 12 Jan 2008, 19:02

Je dirais plus que tu avais été élue mascotte 2006 suite à ton entrée fracassante dans l'hospice. 50 pages d'inspiration sortie d'on ne sait où (et vaux parfois mieux pas le savoir..) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Syn
El Motocyclaro Bricolo
Syn


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! EmptyJeu 17 Jan 2008, 12:02

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Hola BONNE ANNEE A TOUS ! Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Hola



Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Roi-couronne-sceptre Félicitations à Jarnac....
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! EmptyJeu 17 Jan 2008, 12:24

Lord Zebra a écrit:
Je dirais plus que tu avais été élue mascotte 2006 suite à ton entrée fracassante dans l'hospice. 50 pages d'inspiration sortie d'on ne sait où (et vaux parfois mieux pas le savoir..) tongue

Oh, c'était juste le résultat de mes lectures (de la bd à Balzac, en passant par Rabelais), de la musique que j'écoute et pratique(classique, il parait que ça adoucit les moeurs Razz ), de quelques jeux comme Morrowind et de plein d'autres choses quotidiennes. C'est toujours plus marrant de s'approprier le tout, de le mélanger et de voir ce qu'il en sort plutôt que de le laisser dormir dans des cases et des tiroirs.

M'enfin, l'entrée fracassante n'est pas incompatible avec la mégalomanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! EmptyJeu 17 Jan 2008, 12:38

Merci nous vous sommes reconnaissant.
Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Roi-couronne-sceptre


+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !   Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2008 à tous les Morrolandais et Morrolandaises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Blabla général-
Sauter vers: