Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...

Aller en bas 
+6
NEREVAR THE GAME
Lord Zebra
jarnac
El Bandito
iruka08
Falèndil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyJeu 27 Sep 2007, 00:24

Vous devriez voir ce que je vois... En fait vous pouvez... Allez sur Youtube, tapez Morrowind et regardez la vidéo nommé "Morrowind infinite view distance". Tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
iruka08
Faux Nérévarine
iruka08


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:00

Oui j'ai vu, vraiment très jolie ! Ou peut-on télécharger ce mod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animes-graph.c.la
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyVen 28 Sep 2007, 20:54

Aucune idée... J'aurais espéré que quelqu'un me le dise...
Revenir en haut Aller en bas
El Bandito
El Motocyclaro Basané
El Bandito


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : Paimboeuf city
Date d'inscription : 05/04/2006

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyVen 28 Sep 2007, 21:10

Revenir en haut Aller en bas
http://camembertaroulette.free.fr
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyVen 28 Sep 2007, 22:52

Votez Lapin albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyVen 28 Sep 2007, 22:54

Merci mais je ne comprend pas, j'ai essayer d'installer celui nommé MGE mais il refuse de fonctionner, pourtant j'ai la bonne version de morro, reste à savoir si le direct X est compatible pourtant quand je lance le jeu j'ai bien un petit message qui apparait en haut à gauche comme quoi le programme est actif...
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyMar 02 Oct 2007, 22:04

Alors? Personne ne peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyMar 02 Oct 2007, 22:15

T'as d'autres mods en stock ? Certains bug les uns envers les autres même si individuellement ils fonctionnent bien..
Donne ta liste de mods.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyMar 02 Oct 2007, 22:51

Hmmm je ne pense pas que ce soit sa car ce n'est même pas un mod à proprement parler, c'est juste un programme... Et puis ma liste de mods est plutôt longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyLun 08 Oct 2007, 23:20

Alors vraiment? C'est décidé? Aucun moddeur du forum ne se sent capable de m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyJeu 11 Oct 2007, 14:32

je sais pas pourquoi sa marche pas chez toi il marche ce mod chez moi

ps magnifique

je l'ai et toi pas ha ha ha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:27

Ba sa tombe bien tu va pouvoir m'expliquer comment tu l'as installer alors parce que je l'utilise peut être pas comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
NEREVAR THE GAME
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:15

ecoute va sur wiwiland et lit bien texte qui t'es se sera peut etre une soluce possible sinon ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad I AM THE GAME
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:26

J'ai déja été sur wiwiland... sinon hyper simpa de m'aider alors que c'est moi qui t'es aider à résoudre la majorité des problèmes que tu as poster sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyJeu 11 Oct 2007, 23:38


Y'a de l'ambiance ici on dirait !

Falèndil, la seule piste que je vois est que le mod MGE fonctionne uniquement si tu as installé bloodmoon. Donc question bête : as-tu installé bloodmoon ?

Sinon, toujours si j'en crois la page sur wiwiland, un autre mod augmente la profondeur de champ, MW FPS OPT, qui a l'air de ne nécessiter que Morrowind...
A essayer pour voir !

Sinon, Falèndil et NEREVAR THE GAME, pourquoi n'iriez-vous pas remonter la friteuse ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyJeu 11 Oct 2007, 23:52

ça risque d'être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyVen 12 Oct 2007, 20:30

Oui j'ai déjà installer bloodmoon, quand aux autres mods je dois surement mal m'y prendre mais aucun ne fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptySam 13 Oct 2007, 19:00

Falèndil a écrit:
quand aux autres mods je dois surement mal m'y prendre mais aucun ne fonctionne...
Peux-tu expliquer comment tu fais pour installer un mod ? On trouvera peut-être quelque chose qui ne va pas dans ta façon de faire...


Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyDim 14 Oct 2007, 14:25

Ba je le télecharge, je le décompresse dans data files et s'il y a des meshes ou des textures je les mets dans le fichier approprié, ensuite si il y a un fichier .esp je coche la case avant de lancer le jeu. Mais j'ai aucun problème avec la plupart des mods, ceux qui me posent problèmes se sont les plus complèxes, par exemple j'ai jamais réussi à faire marcher betters body, j'installe tout comme il faut mais quand je lance le jeu tous les PNJ sont remplacés par des gros points d'interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyDim 14 Oct 2007, 15:50

désolé pour le mod du champ de vision j'en sais rien mais pour better bodies je vois bien de quoi il pourrait s'agir :
Better bodies se présente en deux fichiers .esp un pour avoir un corps nu et l'autre un corps en sous vêtements. Il ne faut installer et cocher qu'une seule des deux versions sinon bug.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyDim 14 Oct 2007, 15:53

Merci beaucoup je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyDim 14 Oct 2007, 16:45

Non le problème ne vient pas de là... mais dans l'interface où on coche les cases des fichiers .esp ils me disent que: "Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l'exécution du jeu"
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyLun 15 Oct 2007, 18:14

Il y a des logiciels qui facilite l'instalation des mod cherche sur wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyLun 15 Oct 2007, 21:36

Un bon petit debugueur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... EmptyMar 16 Oct 2007, 03:32

par exemple ...
(flood flood flood floood)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...   Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de la profondeur du champ de vision, incroyable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: