Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peut-on tuer Divayth Fyr ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyJeu 24 Mai 2007, 02:16

Salutation belle compagnie.

j'aurai aimer savoir si Divayth Fyr étit encore utile a la quete principale uine fois qu'il nous avait guéri de la peste, car dans le cas contraire j'aurai adoré le decouper en petit morceau et recuperer son armur de daedra complete ^^

pour info quand je le tue meme apres avoir ete guéri j'ai un petit message sympathique qui s'affiche comme quoi a cause de mes connerie le monde est condanmé !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyJeu 24 Mai 2007, 02:29

Tu auras ce message systématiquement dès que tu touches à un PNJ lié au fil de la prophétie même s'il n'y est alors plus utile.
Pour Divayth Fyr, je crois qu'il intervient également au moins pour une quête des Telvannis.

Sans vouloir influencer ta manière de jouer, il y a moyen de glaner des pièces d'armure daedrique au fur et mesure des différentes quêtes des factions de Morrowind et Tribunal ! Smile
De plus, tu t'apercevras assez rapidement que “le daedrique c'est pas si pratique”. C'est très lourd et il existe des artefacts uniques qui ont une protection de base supérieure en plus de leurs enchantements.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyJeu 24 Mai 2007, 11:53

Naäy a écrit:
De plus, tu t'apercevras assez rapidement que “le daedrique c'est pas si pratique”. C'est très lourd et il existe des artefacts uniques qui ont une protection de base supérieure en plus de leurs enchantements.

en faite ce n'est pas pour la porter car j'utilise l'armure en peau du sauveur en faite mais je fait la colection de toutes les pieces d'armure et j'ai pas mal chercher mais il me manque les gantelet et epauliere ...

(et puis je suis un peu féniant ^^ )

mais je viens just d'installer tribunal et bloodmoon tu as raison je vais chercher encore un moment !!!

est ce que tu sais si dans les addon il y a des nouvelles piece d'armure dreugh?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyJeu 24 Mai 2007, 17:53

L'épaulière gauche de l'armure daedrique est presque impossible à trouver. Je crois même que sans commande console, il est impossible de la voir (et surtout de la prendre).
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyJeu 24 Mai 2007, 21:34

Pour l'armure dreugh, je ne crois pas qu'ils l'aient complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyVen 25 Mai 2007, 11:56

bien bien merci, je croi que je vais chercher encore un petit moment ^^, et ensuite ... Twisted Evil

sinon je trouve un peu dommage qu'il n'exist que la cuirasse le casque et l'ecu dreugh

merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyVen 25 Mai 2007, 12:53

Bah oui, mais il faut avouer que ce serait un peu difficile d'avoir des bottes et des jambières à partir de tentacules... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyVen 25 Mai 2007, 14:56

Il existe une cuirasse dreugh enchantée, pas terrible, mais bonne lorsque l'on débute.
Pour l'obtenir, il faut tuer le seigneur de guerre dreugh qui se trouve dans une caverne qui se trouve quelque part au nord-ouest (j'écris ce post de mémoire, désolé de n'être pas plus précis). Ensuite il faut donner la cire de ce dreugh en offrande (la caverne est un lieu de pèlerinage) dans la coupelle qui se trouve à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyVen 25 Mai 2007, 15:02

De mémoire également, il s'agit de la caverne de Koal située au sud de Gnisis et à l'ouest de Bérandas. C'est en effet un des sept pélerinages initiatiques du Temple.
Pour le seigneur-dreugh à proprement parlé, j'en avais bien entendu parlé mais je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer (en fait, je lui suis probablement passé sur le corps sans m'en rendre compte Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptySam 26 Mai 2007, 19:54

Que doit-on faire pour avoir l'épaulière gauche de l'armure daedrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptySam 26 Mai 2007, 20:35

Si c'est un code console que tu souhaites alors tape ² (pour ouvrir ta console) puis coc todd.
Tu te retrouveras dans une salle avec, entre-autre, rien de moins que le Maître-espion de l'Ordre des Lames (un Dunmer en armure de chitine).
Ne te occupe pas de lui ( il va se battre avec un centurion à vapeur et lui mettre une raclée).
Un des coffres contient toutes les pièces d'armure.
Help yourself ! Smile

Sinon... si même Sadruddin ne sait pas ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptySam 26 Mai 2007, 21:30

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptySam 26 Mai 2007, 21:54

Je crois me souvenir que tu utilises peu la magie.
Alors prévoit un parchemin ou une potion de téléportation ou sinon, utilise le code coc "Ville_où_tu_souhaites_retourner".
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyDim 27 Mai 2007, 14:04

Si j'utilise assez souvent la magie mais surtout des sorts d'altération et de mysticisme sinon c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyDim 27 Mai 2007, 16:16

Impeccable, tu dispose sûrement des deux Interventions alors vas-y sans attendre.
Au passage, essaie aussi : coc Au Pays des Merveilles
(je ne sais plus si la synthaxe est importante ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyLun 28 Mai 2007, 12:46

Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyLun 28 Mai 2007, 16:18

sympa ce petit code !
enfin ils auraient pu fair les bracelet et epauliere quand meme!
au faite est ce qu on peut devenir maitre espion ou on stagne au rang auquel caius nous a elever avant de repartir pour la capitale ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyMar 29 Mai 2007, 13:47

"coc todd" et "coc au pays des merveilles" vous font sortir du jeu.
Et je n'ai pas souvenir que Teddy nous parle de missions ni de promotion.
Par conséquent, seul Caius est à même de nous promouvoir et comme il s'est fait la malle...
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyMar 29 Mai 2007, 19:08

j'ai testé les code coc todd nous envoi a "todd" et il y a quelques cofres sympathiques, ily a aussi un espece de chaudron qui ma changer toutes mes stats ! par contre les sorts d'interventions n'ont pas fonctionnés pour moi, et j'ai du me servir d'un sort de rappel.

en revanche le code : coc au pays des merveilles n'a pas fonctionner,je n'ai pas eu de message d'erreur quand je l'ai rentrer, ce que j'ai ecris est devenu violoet , ce qui indique que le code a ete pris en compte, mais il n'y a eu aucun effets, pas de teleportation vers un autre lieu...

dommage que l'on ne peuvent pas devenir maitre espion, ca fait tache quand on regarde le rang de toutes les guildes et factions !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyMar 29 Mai 2007, 19:34

voici ma référence en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyMar 29 Mai 2007, 19:35

Olan Duraï a écrit:
dommage que l'on ne peuvent pas devenir maitre espion, ca fait tache quand on regarde le rang de toutes les guildes et factions !

ça c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyMar 29 Mai 2007, 19:47

ben, c'est pas pire que pour les Cendrais... What a Face

au contraire, je trouve que ça rajoute au gameplay et qu'il devrait en être de même avec d'autres factions (un peu comme entre la guilde voleurs et celle des guerriers, sans être pour autant aussi exclusif) afin de limiter le grobillisme auquel je m'assouvi et me soumets, parfois il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyMar 29 Mai 2007, 20:25

je vais réessayé, cela vient peut etre du fait que j'était encore "dans le todd". je suis assez daccord avec toi Naäy mais le probleme c'est que l'odre des lames est la seul faction ou l'on est bloqué dans la hiérarchie, je ne parle pas des cendrais car je n'ai pas encore fini la quete principale Embarassed et quand je regarde mon cv je me dit: "mince j'aimerai bien etre maitre espion !" sentiment qui, j'estime, serai amoindri si ce n'était pas le seul cas !

je pense qu il aurait fallu que les developpeurs le fasse de tel facon qu'il ne soit possible d'etre le chef que d'une seul guilde ou qu'il faille choisir entre devenir primat et grand chanoine ou grand maitre de la morag tong et maitre voleur, ou encore qu'il y est un lien entre les quetes de la morag tong et la maison Hlallu, ou encor que l'attitude des ordonnateurs change si l'on fait parti de la légion, etc ... (idee encore un peu en vrac !)

ce que je veut dire c'est qu il y a un manque de je ne sait trop quoi a ce niveau qui est present entre les grandes maisons (pas parfait non plus) et absent pour les factions, et que j'ai du mal a l'expliquer Embarassed !

le jeu reste néanmoins exellent Very Happy

salut

edit: il est possible d'etre maitre de la guilde des guerriers et maitre voleur en faisant les quete de percius et hrundi a la place de celles de Lorbumol gro-Aglahk (ou quelle que chose comme ca ) et aprecoeur !
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyMer 30 Mai 2007, 13:20

les deux codes sont scrupuleusement :

coc todd
coc "au pays des merveilles"
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? EmptyMer 30 Mai 2007, 15:34

Est-ce que si on prend quelque chose dans ces mondes, cela "altère" le jeu, enfijn il n'y aura aucun bug, ni désagréments ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tuer Divayth Fyr ?   Peut-on tuer Divayth Fyr ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on tuer Divayth Fyr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne pas Tuer systématiquement tous les Pnjs
» Quête Principale: Divayth Fyr ne veut plus me parler !
» La chevalière royale ? ou est elle?
» Les clés de Divayth ou autres.
» Quête Principale: Divayth Fyr et les Pestiférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: