Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu Empty
MessageSujet: Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu   Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu EmptyMar 22 Mai 2007, 05:23

Je viens de m'offrir un petit carnage dans Longsanglot, histoire d'aller me coucher en faisant de beaux rêves...

Bref, Almalexia ayant trépassé, j'ai récupéré Vifespoir et je m'en suis allé dans la salle du trône.
Vifespoir surpasse tous les miens et m'offre un vrai bain de sang... sauf contre le roi. scratch
Ayant vidé la magicka de Vifespoir, je reprend Viveflamme. Carnage ! Il est aux abois en deux coups.
Je reprends Vifespoir et, pire, il semble qu'elle lui redonne de la vie ! confused

C'est alors que je me souviens avoir lu qu'il possédait une bague très particulière.
Bon, ok, admettons.
Mais, pour celles et ceux qui connaissent ladite bague, je ne vois pas en quoi Vifespoir resterait totalement inefficace contre le Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu   Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu EmptyJeu 24 Mai 2007, 22:04

Cela n'interpelle donc personne que Vifespoir soit inoffensive sur le Helseth ??? confused

Ou alors, ne vous êtes-vous jamais essayé une petite brochette royale...? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu   Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu EmptyJeu 24 Mai 2007, 22:07

Naäy a écrit:

Ou alors, ne vous êtes-vous jamais essayé une petite brochette royale...? Mr. Green

si mais jamais avec vifespoir


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu   Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu EmptySam 26 Mai 2007, 00:37

Personnellement vifespoir est mon arme à plein temps ,et je n'ai jamais rencontré ce problème avec Helseth à moins que j'eusse utiliser une autre arme pour le buter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu Empty
MessageSujet: Re: Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu   Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vifespoir inefficace contre le roi Helseth Hlaalu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: