Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mod : Suran Underworld - l'Atelier de Sotha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaconic
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2007

Mod : Suran Underworld - l'Atelier de Sotha Empty
MessageSujet: Mod : Suran Underworld - l'Atelier de Sotha   Mod : Suran Underworld - l'Atelier de Sotha EmptyVen 18 Mai 2007, 14:47

Bonjour à tous,

Je suis bloqué dans la quête, je dois aller chercher une dague dans l'atelier de Sotha, je suis arrivé dans une salle où je ne peut plus porter que 150 Kgs et je suis devant trois pupitres qui en principe me servent à me téléporter de plate-forme en plate-forme au-dessus de la lave jusqu'à la porte de l'atelier, mais je n'arrive pas à trouver la bonne combinaison entre les différentes possibilités de chaque pupitre.
Est-ce que quelqu'un a fait cette quête et pourrait m'aider à trouver la bonne combinaison ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Mod : Suran Underworld - l'Atelier de Sotha Empty
MessageSujet: Re: Mod : Suran Underworld - l'Atelier de Sotha   Mod : Suran Underworld - l'Atelier de Sotha EmptyVen 18 Mai 2007, 19:49

Pour ma part, NON.

Mais, il semble que ce soit un problème de logique.
Alors si tu m'expliques comment fonctionnent ces pupîtres on pourra peut-être rescencer leurs multiples combinaisons (il ne doit pas y en avoir 5000, si ?).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mod : Suran Underworld - l'Atelier de Sotha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod: Suran Underworld - Bloqué à Gnisis
» Général : Les Esclaves de Suran
» Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de l'Imparfait
» Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn
» Quête Principale: Sotha Sil, Le Dôme des Rouages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: