Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey

Aller en bas 
+2
sadruddin
Olan Duraï
6 participants
AuteurMessage
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptyVen 11 Mai 2007, 16:45

bonjour a tous.

je suis chef de cellule de la guilde des voleurs et j'ai déja effectué tous les petits boulots de Habasi, Aengoth et la Grande helende.
mon probleme est que lorsque que je vais voir jim apres la missions ou l'on doit convaincre Hrundi de rejoindre la cause des voleurs je ne peux plus faire de petit boulot car je dois etre maitre organisteur, seulement quand je emande une promotion... il me dit que je doit faire plus de petits boulots. donc je suis archie coincé !

merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptyVen 11 Mai 2007, 17:18

Jim t'a-t-il déjà proposé les quêtes de la Bal Molagmer ?

Première quête : "Le Médaillon des Hlervu"

Faire ces quêtes te permettrait de monter dans la hiérarchie avant de commencer les quêtes "officielles" de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptySam 12 Mai 2007, 02:59

sadruddin a écrit:
Jim t'a-t-il déjà proposé les quêtes de la Bal Molagmer ?

Première quête : "Le Médaillon des Hlervu".

oui j'ai déja récupéré l'amulette et le livre de compte. je vais essayer de faire toutes les quetes pour voir si çà fonctione.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptyLun 14 Mai 2007, 12:11

Normalement, cela devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptyMer 16 Mai 2007, 13:45

As-tu vérifié que tes caractéristiques étaient suffisantes pour obtenir une promotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptyJeu 17 Mai 2007, 09:25

oui j'avais déja le talent lame courte, precision et armure légere a plus de 80 tou les trois (meme 90 pour armure legere)

le fait de faire les quete de la Bal Molagmer n'a rien changer et j'ai été obliger d'utiliser a console (information pèchée sur le meme genre de probleme mais pour la guilde des mages)

j'ai donc résolu le probleme en tapant :

player->pcraiserank "nom de la guild"
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptyVen 18 Mai 2007, 14:39

As-tu installé le Patch Non Officiel de Wiwi ? Car on dirait que tu es tombé sur un bug qui est peut-être corrigé par le patch en question.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptyVen 18 Mai 2007, 16:55

non je ne savai pas qu'il en existait un ?
est ce que tu sais ou le trouver ?
c'est déja trop tard mais qui sait pour une prochaine parti , si le bug se reproduit...

merci
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptySam 19 Mai 2007, 02:41

Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptySam 19 Mai 2007, 04:35

merci bien je m'y attelle tout de suit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptyDim 02 Mar 2008, 07:10

sadruddin a écrit:
As-tu installé le Patch Non Officiel de Wiwi ? Car on dirait que tu es tombé sur un bug qui est peut-être corrigé par le patch en question.

bon bien cette fois ci j'avais installé le patcth et ca n'a rien changer, exactement le meme probleme, je suis chef de cellule, je viens de m'occuper d'eydis oeil de feu et Hrundir et la c'est le drame ! je ne peux pas passer maitre organisateur et je dois l'etre pour la prochaine mission Mr. Green pratique non ? je crois que ca vien de la ligne ModPCFacRep5 "thieves guild" mais je suis pas sur, quelqu'un sait il à quoi elle sert ? sinon quelle est la variable qui determine la montée en grade dans une faction ?
Revenir en haut Aller en bas
pietvandiet
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2008

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptyDim 02 Mar 2008, 14:24

A mon avis, je vais dire une bêtise mais je tente quand-même... Fais-tu partie de la guilde des guerriers ? N'aurais-tu pas fait quelque chose qui t'a fait perdre de points de réputation au sein de la guilde des voleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptyDim 02 Mar 2008, 14:27

Encore une histoire de code tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptyDim 02 Mar 2008, 16:01

@ pietvandiet : non je ne fait partie que de l'ordre des lames, et de la guilde des voleurs.

@ Erreip : je crois bien que oui, j'essaye d'y remédié autrement pour l'instant mais c'est pas tres concluant Mad
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptyDim 02 Mar 2008, 16:16

Si je comprends bien il faut que l'on trouve un code qui te permette de devenir maitre organisateur au sein de la guilde des voleurs, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey EmptyDim 02 Mar 2008, 18:03

ben le code je l'ai déjà, mais je vais essayer de bidouiller dans le TESC d'abord, sinon oui, j'utiliserai les code... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey   Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Voleurs: Quêtes de Jim Le Gentilhomme Stacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des Voleurs: Coupe d'Amertume pour Jim Stacey
» Guilde des Voleurs: Problème avec une mission de Jim Stacey
» Guilde des Voleurs: Problème avec deux quêtes
» Quêtes Guilde Des Voleurs: Tanto du Diable d'Anareren !
» Guilde des Guerriers et Guilde des Voleurs : incompatibles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: