Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Negamage
Larbin de la Guilde
Negamage


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 15:52

Je doit voller le livre mais si je le vole je me fait voir et impossible de sortir, en plus il mon pris mes armes au debut.

est-ce que je vais recuperer mes armes?
comment sortir avec le livre?
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 17:03

c'est simple il y a trois façon de faire (peut etre plus)

1) tu tue le gars a qui tu a donner tes armes puis tu massacre la salle
2) tu rejoins l'aube mystique (a verifier)
3) tu ne donne pas tes armes au debut et tu ne fais que massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Negamage
Larbin de la Guilde
Negamage


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 17:07

Si je donne pas mes arme je serais pas initier est-ce que c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 17:19

pas si tu ne veux pas enter dans la secte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Negamage
Larbin de la Guilde
Negamage


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 17:22

Très bien je vais aller chercher de nouveaux equipement quand tu me dira ou puis jirais massacrer tout ce petit monte a coup de contacte froid et d'épee dans leur G... Sinon je suis Elfe Noir est-ce que je Vais aprendre de nouveau sors?
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 17:26

De la magie affraid c'est vraiment pas mon fort demande a un autre morrowinder (Naäy par exemple Smile )

mais les sort on les achete quand au objet cela depent quelle sorte d'arme tu veux


Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negamage
Larbin de la Guilde
Negamage


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 17:27

Naay ne Joue pas je crois :p Sinon ou je peut trouver la Quete pour les arme et armure?
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 17:33

t'inquiete pas pour Naay c'etait une boutade,
deja Quelle armes et quelles armure (bah oui armure lourde ,legére,epée,masse,ache??
Revenir en haut Aller en bas
Negamage
Larbin de la Guilde
Negamage


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 17:35

Armues Lourde je suis Magelame et Epée je suis chevalier lame :/ Et bouclier Casque enfin toute la pano ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 17:40

Negamage a écrit:
Armues Lourde je suis Magelame et Epée je suis chevalier lame :/ Et bouclier Casque enfin toute la pano ^^

il y une façon facile (voire de la triche) et une dificile

facile: il y a un mod pour mettre une exelente armure et épee
dificile : gagnez de l'argent et acheter de bonne armures et armes
mais pour les armures lourde je suis pas trés bon normalement j'utilise des armures légeres
Revenir en haut Aller en bas
Negamage
Larbin de la Guilde
Negamage


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 17:43

Pour Facile c'est quoi un mod et comment faire pour les avoir? Sinon ya pas bcp de monde pour tuer tout le monde dans la confrerie noir?
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 17:47

Si tu veux une armure lourde au début, fais la quête principale et lorsque tu seras une Lame, tu pourras tu servir dans leur armurerie. Bon, c'est une armure classique mais mieux vaut cela qu'une armure de fer. Pour les armes et bien fait le tour des marchands ou vas piller les ruines. Si tu as un niveau suffisant tu pourras aussi trouver des armures pas mal lors de tes pillages (j'ai une cuirrasse, des jambières et des bottes Dwemers).

Moi, pour l'Auba Mythique, j'ai accepté d'être initié et lorsque l'on m'a demandé de tuer l'argonien j'ai commencé à balancer des boules de feu sur tous le monde puis j'ai pris une arme et j'ai finis la massacre. J'ai aussi utilisé quelques potions de soins trouver sur les cadavres. Ensuite j'ai repris mon équipement et j'ai déchainé ma très sainte fureur sur mes ennemis. Par contre l'argonien est mort pendant la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 17:50

Negamage a écrit:
Pour Facile c'est quoi un mod et comment faire pour les avoir?

Va dans recherche et tape "mods", je pense que tu trouvera réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 17:50

Negamage a écrit:
Sinon ya pas bcp de monde pour tuer tout le monde dans la confrerie noir?

Quid???

un mod c'est un petit addon qui te permets dajouter des trucs au jeu ou de le modifier pour les mod va voir http://oblimods.wiwiland.net/ quand a savoir comment les installer je ne peut que te conseiller https://morrolandforum.forumactif.com/Morroland-TESC-et-Mods-c7/Oblivion-Les-Mods-f29.htm
Revenir en haut Aller en bas
Negamage
Larbin de la Guilde
Negamage


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 18:08

J'ai deja l'equipement Lame la je suis entré dans la Guild des Mage mais comment on fait pour augmenter sont niveau de Magie?
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 18:12

Jette encore et toujours des sorts ou entraine-toi. Bref il faut perséverer.
Revenir en haut Aller en bas
Negamage
Larbin de la Guilde
Negamage


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 18:13

lvl 7 je suis tjr a 80 d emagie peut pas lancr grand chose des sors que jachaitte :/ Bon ji retourne vais cherche dans la foret des armes lol
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 18:20

des armes dans la foret tu parles comme si ce n'etait que une simple ceuillette
Revenir en haut Aller en bas
Negamage
Larbin de la Guilde
Negamage


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 18:35

lol je sais j'ai trouver je doit booster lintelligenc epour augmenter mon niv de magie^^
Revenir en haut Aller en bas
Negamage
Larbin de la Guilde
Negamage


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 19:16

Niv 8 :p lol j'ai fait quelques quete segondaire et je suis rentré dans la Guild des Mage je Vais faire le menage dans la secte :p
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 19:19

Negamage a écrit:
Niv 8 :p lol j'ai fait quelques quete segondaire et je suis rentré dans la Guild des Mage je Vais faire le menage dans la secte :p

en voila une bonne decision fait atention a la seurette (celle qui te demande de tuer l'argo) elle lance des sort et pas des mauvais
un petit conseil tue la en deuxieme puis utilise son baton Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 19:57

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Coucou21
Je rappelle que si vous voulez parler d'autre chose que le sujet du topic sur lequel vous êtes------------------------->créez un nouveau sujet !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Negamage
Larbin de la Guilde
Negamage


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 21:26

Je revient au sujet, J'ai tuer tout le monde avant la grande salle ou il y a le livre, mais je me fait dfoncer rendu a la grande salle, pour que se sois plus facile j'ai fait la quete pour les mage et j'ai un mage que je doit ramener dans une ville j'ai arreter cette quete pour continuer celle de laube mythique donc il m'aide a les combattre mais je me fait quand meme avoir? est-ce que sa peut ere a cause qu je reste a un endroit? mdr sinon comment faire? ><
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 21:35

Tu dois bouger pour ne pas être submerger, éviter de tirer n'importe ou et ne pas oublier de parer. Utilise aussi quelques sorts de soins. Je n'ai pas eu de problèmes à cet endroit mais j'y suis allé à la bourrin, j'étais niveau 3 ou 4 ^^. Ou sinon réduit la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Negamage
Larbin de la Guilde
Negamage


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon EmptyDim 04 Mar 2007, 22:18

oui mais il sont toujours 2 ou 3 sur mwa alors c'est chaud de tuer tout le monde vous devez etre super balese mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon   Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Bloqué dans Sanctuaire de Dagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloqué dans la quête principale
» Quète de Merunes Dagon
» Quête Principale: Aprés Dagon
» Quête Principale: Bloqué au Sanctuaire des Morts !
» Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Oblivion-
Sauter vers: