Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quete principale Cinquieme epreuve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyMar 09 Nov 2004, 18:25

la cinquieme epreuve consiste à réunir les tribus des cendrais. Et j'ai un d problème avec le camps des Zanaids. La guerrisseuse me dit d'aller voir le khan, mais lui il ne m'aime pas du tout il me parle d'hospitalité et de marchand je vais voir le marchand et rien de plus. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyMar 09 Nov 2004, 18:32

Normalement, il devrait te mettre à l'épreuve et ensuite, il veut que tu lui trouves une femme dunmer. C'est une quête assez chiante.

Et tu n'as pas les topics "Nérévarine" ou "prophéties liées au Nérévarine" ?
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyMar 09 Nov 2004, 18:46

si il me dit juste que j'ai bien tué dagoth et qu'il n'a pas peur du fléau. Alors j'en suis à tourner en rond et a parler à tous pour avoir une soluce.

Autre bleme je suis chez Ababael leur marchand, pour mon hache de Conon %Chodala estime à 12000 po il me propose 1 po ?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyMar 09 Nov 2004, 18:57

Si tu as déjà tué Dagoth Ur, tu n'as peut-être plus besoin de devenir Nérévarine des cendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyMar 09 Nov 2004, 19:04

sisi. il y a pas de raison que non puisque cela fonctionne pour les autres tribus Ursika et Erabudkjslgj
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyMar 09 Nov 2004, 20:49

T'choupi a écrit:
sisi. il y a pas de raison que non puisque cela fonctionne pour les autres tribus Ursika et Erabudkjslgj

lol erabenimsun


c'est le gars qui demande une femme il te le dit quand tu clique sur nérévarine, évidemment, si tu l'a pas, ça risque d'être corsée!! essaie de le rajouter par une ligne de commande
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyMer 10 Nov 2004, 09:20

Rojhann a écrit:


c'est le gars qui demande une femme il te le dit quand tu clique sur nérévarine, évidemment, si tu l'a pas, ça risque d'être corsée!! essaie de le rajouter par une ligne de commande

Et comment je fais ça, moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyMer 10 Nov 2004, 11:36

Tu dis qu'il ne t'aime pas. Et si tu le persuades par corruption ou ce que tu veux, pour monter sa sympathie à 100, peut-être que ça marchera ?
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyMer 10 Nov 2004, 21:08

Rien je passe je vais essayer de lui trouver un femme (suggéré chez jvpc)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyMer 10 Nov 2004, 21:09

tu sais comment faire? normalement, c'est la sage femme qui te l'indique. d'ailleur, cette mission contient un bug, que j'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyJeu 11 Nov 2004, 13:58

je crois que je vais pété un cable. Donc chez les Zanaids la sage femme ne veut rien me dire...
Et chez les erabinulkdj, j'ai un poltron qui ne veut pas etre Khan car il ne sait pas se battre et donc ne me proclamera pas Hortator....
Pour aider ce poltron, j'ai fait le ménage en faisant bien attention de ne pas tuer les pacifistes fort peu aimable. Mais tjs rien. Ds le village il doit rester : la sage femme, le poltron et son copain, le guerrisseur et deux autres mec dans une tente des pacifists et une femme seule dehors.
J'ai tué le khan (sur suggestion de la sage femme) son garde du corp, le voisin de la tente voisine, deux autres dans une tente (je suis pas sur là) un dehors plus mes deux braconniers (mais c'est une autre histoire). Et je n'ai tjs pas de solution pour devenir hortator de cette tribu.

PITIE AIDEZ MOI (je sais que cà ne se fait pas de crier, mais je suis désespérée)
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyJeu 11 Nov 2004, 16:19

Salut T'Choupi,

Normalement, les deux gardes du corps du khan + le khan lui-même avaient des artefacts uniques sur eux. Il faut que tu donnes ces trois objets au poltron et il devrait accepter de prendre ses responsabilités.

Mais tu sais, j'ai l'impression que comme tu as déjà tué Dagoth Ur, il y a un bug et ça ne marche pas comme ça devrait.
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyJeu 11 Nov 2004, 18:22

Confused Sad Confused Confused
Bon je vais les dépouiller et tout lui foutre à ses pieds. Se serait tout de meme domage de devoir recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyJeu 11 Nov 2004, 21:06

Salut T'choupi,

Voici une copie de mon journal. En effet, tu dois zigouiller les types et donner leurs objets au poltron pour le rassurer.

14 hautzénith (jour 302)
J'ai dit à Maniraï, la sage femme des Erabenimsuns, que je désirais que sa tribu me reconnaisse en tant que Nérévarine. Elle m'a dit que c'est impossible tant que le khan des cendres Ulath-Pal et ses partisans seront encore de ce monde. Si je veux devenir Nérévarine des Erabenimsuns, je dois tuer Ulath-Pal et ses fidèles, les gula-khans Ahaz, Ranabi et Ashu-Ahe. Cela fait, je devrai convaincre le gula-khan Han-Ammu de devenir khan des cendres. C'est lui qui me proclamera Nérévarine des Erabenimsuns.
14 hautzénith (jour 302)
J'ai tué un des guerriers érabenimsun. Mais peut-être aurait-il été impossible d'avoir des relations amicales avec cette tribu et ses chefs.
14 hautzénith (jour 302)
J'ai donné à Han-Ammu la Robe d'Erur-Dan le Sage et j'ai fait un petit discours sur la sagesse, les symboles et la responsabilité. Je pense que la leçon a porté et qu'il envisage d'accepter ses responsabilités de khan des cendres et de me proclamer Nérévarine.
14 hautzénith (jour 302)
J'ai donné à Han-Ammu la hache de guerre d'Airan-Ammu et j'ai fait un petit discours sur la force, les symboles et la responsabilité. Je pense qu'il a compris la leçon, qu'il réfléchira à ses responsabilités en tant que khan des cendres et qu'il acceptera de me déclarer Nérévarine.
14 hautzénith (jour 302)
J'ai donné à Han-Ammu le Coeur de Feu de Sanit-Kil et je lui ai fait un petit discours sur le courage, les symboles et la responsabilité. Je crois qu'il a compris la leçon et qu'il va réfléchir à ses responsabilités de khan des cendres. Il va également songer à me nommer Nérévarine. Mais il a dit qu'il n'avait pas besoin de l'amulette et que je pouvais la garder.
14 hautzénith (jour 302)
J'ai donné à Han-Ammu la hache de guerre d'Airan-Ammu et la Robe d'Erur-Dan le Sage, mais il m'a demandé de garder le Coeur de Feu de Sanit-Kil. Grâce à ces symboles, je l'ai persuadé d'assumer la responsabilité de khan des cendres des Erabenimsuns. Il a accepté de me proclamer Nérévarine des Erabenimsuns. Je dois lui demander de le faire sans perdre un instant.
14 hautzénith (jour 302)
Han-Ammu, désormais khan des cendres des Erabenimsuns, m'a décerné le titre de Nérévarine des Erabenimsuns. Je dois encore aller voir Maniraï, la sage femme, pour qu'elle me remette la Prise des Erabenimsuns, un héritage enchanté de la tribu qui sera le signe pour tous les Dunmers que je suis le Nérévarine des Erabenimsuns.
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyVen 12 Nov 2004, 13:50

Et ben rien y a fait, je les ai tous mis à poil et nada
Donc j'ai recommencé (avant d'avoir tué dagoth ur) et je recommence.
Ca été moins long que prévu, et en effet les dialogues ne sont pas du tout les memes j'ai les explications pour les outils et comment persuader le poltrons de meme pour les camps des zanaids plus de bleme. J'ai plus que des chaussures d'un gout exquis à trouver...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyVen 12 Nov 2004, 14:18

Allez, je t'aide pour aller plus vite. Tu peux en acheter à Tel Mora, il y a un tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyVen 12 Nov 2004, 14:20

Et pour se petit renseignement un gros I love you Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyVen 12 Nov 2004, 14:41

Mais pas de quoi.
Je me souviens que ça m'énervait, tous ces voyages entre Tel Aruhn, Tel Mora et le Camp des Zaïnabs. Je suis aussi allé à Sadrith Mora car je ne savais pas où trouver ces godasses.
Donc si je peux aider quelqu'un à accélérer la quête, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyVen 12 Nov 2004, 14:49

justement j'y soit à sadrith mora et j'ai rien trouvé donc demi tour...
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve EmptyLun 15 Nov 2004, 10:07

oui mais il y a un bug sur cette mission seule les fringue de Tel mora et de Vivec St Holmes marche


un problème 'ID
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete principale Cinquieme epreuve Empty
MessageSujet: Re: quete principale Cinquieme epreuve   quete principale Cinquieme epreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quete principale Cinquieme epreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: