Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?

Aller en bas 
+7
FORH
TiGond
Picar
jarnac
sadruddin
Alaundo
Naäy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2007, 23:19

jarnac a écrit:
Picar a écrit:
t as appris ca en cour ou culture general?
en cours What the fuck ?!? ??? mon programme est le royaume uni de 1776 (je crois enfin aprés la guerre d'independence) a 1850 un des programme les plus I don't want that que tu peut avoir enfin en ce moment c'est marrant il y a des morts bizare et marrante (ex: ecrasé par un train (de 1840 donc en moyenne 20kmh,tué en tombant de cheval et un autre qui se coupe la gorge alors qu'il etait en train de se raser et une petite anecdote marrante quand George IV est mort sa maitresse etait en train d'essayer de prendre la clé du coffre a bijoux qui etait à son cou mais il etait tellement aubaise que avant d'etre attrapé par les garde (literalement) et jeté dehors elle nagait désesperement dans la graisse de George IV et esayait de lui prendre sa cléLaughing )

pour repondre a la question non culture generale (par contre les moeurs douteuse c'est le prof qui me l'a dit et moi j'ai juste verifier aprés coups)
@Iannanis : non! affraid ne lis pas ci-dessus ! oops, trop tard...

Alaundo a écrit:
Mais personne ne nous a repris. ^^
eh bien.. voilà de quoi faire thumright :

Naäy dans le topic “Lame d'Azur” a écrit:
Je détourne un peu le sujet mais c'est pour la bonne cause.
Si on enchante un objet avec une âme de Sainte dorée ou de Dormeur elevé contenue dans l'Etoile d'Azura on obtient alors un meilleur résultat que si cette âme était dans une simple "grande gemme spirituelle"

edit, @Jarnac : no problemo Smile


Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2007, 23:29

errae humanus est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 10:27

Je floode :
"Errare humanum est.
Je peux expliquer pourquoi, mais... on va m'accuser de flooder.

Et les Thermopyles (sans H entre p et y Smile ) sont bien une DEFAITE des grecs : les armées spartiate et thébaine se sont fait massacrer jusqu'au dernier soldat. Mais cette bataille a donner le temps aux autres cités grecques de se préparer militairement contre les Perses."

J'ai fini de flooder

Pour l'étoile d'azura, le mieux est de lui attribuer l'âme d'Almalexia.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:29

Iannanis a écrit:


Et les Thermopyles (sans H entre p et y Smile ) sont bien une DEFAITE des grecs : les armées spartiate et thébaine se sont fait massacrer jusqu'au dernier soldat. Mais cette bataille a donner le temps aux autres cités grecques de se préparer militairement contre les Perses."
.


je refloode (comme si je faisais quelque chose d'autre sur ce forum Razz )

@ iannanis : tu admet donc que les Thermopyles sont une victoire tactique pour les grec (louche mais vainceur quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:39

Eh bien, ce sont les historiens grecs qui le disent, et surtout ceux qui ont glorifié le sens du sacrifice des Spartiates !
Ce thème du sacrifice héroïque a été repris par nombre d'historiens exaltant le nationalisme, par la suite, et la bataille des Thermopyles est même devenue un exemple de patriotisme à la révolution française.
Mais pour ce qui est de la réalité historique, c'est beaucoup plus difficile de dire si la bataille a réellement été une victoire tactique. Peut-être que oui, peut-être que non.
On ne sait pas ce qui se serait passé si cette bataille n'avait pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 13:22

Iannanis a écrit:

On ne sait pas ce qui se serait passé si cette bataille n'avait pas eu lieu.

le fait est que la vue classique de l'histoire (qui est nationaliste) est que les grec ont gagner personelement je pense que si il n'avais pas resister la grece aurais pu etre perse et alexandre le grand n'aurais jamais ete grand (mange ta soupe)

enfin avec des si on mets Paris en amphore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 20:37

Et ce n'est pas sur la base de ce fait historique que va sortir le film "300" cette année ?

Sinon, le fond de ma question est de savoir si la qualité de la gemme et/ou de l'âme emprisonnée influe sur la qualité et la capacité d'enchantement de l'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:00

il se peut que 300 ai un rapport mais dans l extrait ca me parait plus mythique
2quest: je pense que cela agit plus sur la quantité^^
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyJeu 08 Mar 2007, 23:59

Naäy a écrit:
Et ce n'est pas sur la base de ce fait historique que va sortir le film "300" cette année ?

vous savez je suis coupé de la civilisation alors il va falloir m'expliquer!!
300??? pourtant ils etaient mille???
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 00:25

oui c'est un film ou 300 (spartiates,je crois)vont se sacrifié pôur defendre je ne sais plus quoî!
(attend je vais voir)
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 00:31

des spartiates!!!!!(de tout les grec les spartiates sont les plus louche)
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 00:43

Voilà :300 spartiates avec le roi leonidas vont combattre une gigantesque armée perse (Xerxes)jusqu a la mort!^^du sang...des morts...la baston
quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 00:45

Voilà :300 spartiates avec le roi leonidas vont combattre une gigantesque armée perse (Xerxes)jusqu a la mort!^^du sang...des morts...la baston
quoi!
(C'est la bataille donc tu parlais façon cinosh!)
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 00:47

non les spartiates etait louche en dehors du champ de bataille je suis sur qu'il y avait 1000 startiates pas trois cent
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 00:52

Le cine a peut etre readapté a sa maniere ?
(pour changer...)

Ah vlà: Leonidas decide alors de se sacrifier avec les 300 hoplites Spartiates ainsi que 700 soldats des cités de Thèbes et de Thespies pour laisser le temps aux grecs d'organiser leur defense. Les Grecs resistent héroïquement autour du roi Spartiate,mais seront tous massacrés,des lors ceux-ci sont devenu symbôle de la resistance grecque . . . end!
@jarnac :il y en avait bien 1000!^^
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 22:32

Bravo ! C'est bien cela : 300 spartiates et 700 thébains.
Mais le film est inspiré d'une bd américaine un peu dans la veine des Marvel avec ses super héros. Ce n'est donc pas un film sur la bataille des Thermopyles proprement dite, c'est un film d'héroic fantasy, à voir comme tel et surtout pas comme un documentaire historique ! Very Happy
L'affiche est très moche.
Ce topic est définitivement dévié. On peut toujours ouvrir un nouveau sujet sur les 300. Il y en a sûrement parmi nous qui irons voir le film et nous dirons ce qu'ils en auront pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 22:35

Sinon, il y a bien ceux qui vinrent cinq cents et qui repartirent cinq mille ! Very Happy

PS: eh! les p'tits jeun'z, notez l'accord des chiffres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 22:37

Naäy a écrit:
Sinon, il y a bien ceux qui vinrent cinq cents et qui repartirent cinq mille ! Very Happy

PS: eh! les p'tits jeun'z, notez l'accord des chiffres Smile

Non, non, il partirent 500 et se virent 3000 en arrivant au port Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 22:50

“Sous moi donc cette troupe s'avance,
Et porte sur le front une mâle assurance.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
Les plus épouvantés reprenaient de courage !”

Ô rage ! ô désespoir ! ô viellesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 22:54

bon d'accord mais le cid de corneille aussi c'est pas trés exact historiquement
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 22:56

C'est pas le but, c'est une oeuvre d'art !
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 22:59

Et sinon, une opinion pour ma question sur l'influence de la gemme et de l'âme sur la quantité d'enchantement d'un objet et la qualité du sort associé ?
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 23:11

Iannanis a écrit:
C'est pas le but, c'est une oeuvre d'art !

tout a fait d'accord mais on parlait de fait historique
enfin on peut pardonner corneille quand il trifouille avec l'histoire mais on ne pardonne pas les film holiwoodiens!!!!

@naay: j'en pense pas grand chose a bas la magie Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 23:14

la qualité de la gemme va jouer sur la quantité et celle de l ame sur la puissance(pas prouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 EmptyVen 09 Mar 2007, 23:52

jarnac a écrit:
@naay: j'en pense pas grand chose a bas la magie Thumb down
tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?   Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus quoi faire
» Quête principale, quoi faire ?
» Conseils pour faire un Site
» Une Citation pour faire chier Grodoudou !
» Général: Comment faire pour accéder à Longsanglot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: