Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ?

Aller en bas 
+7
erreip
sadruddin
Syn
Rojhann
Thorn
TiGond
Picar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ?   PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 15:55

ReY a écrit:

[MODE:Je-prend-les-gens-pour-des-cons=ON]
Rôôôh mais tout cela est illégale !
Moi même je n'ai pas d'émulateur N64 et je ne me tape pas de délire avec ma petite Divine sur MarioKart 64, non non non.

[MODE:Je-prend-les-gens-pour-des-cons=OFF]
Héhé ! Moi je joue à Zelda et Mario Kart sur une Super NES d'origine avec le plastique tout jauni par les décénies...
Ahhhh rien de tel !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ?   PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 16:01

GraveWorm a écrit:
Moi je joue à Zelda et Mario Kart sur une Super NES d'origine avec le plastique tout jauni par les décénies...
Ahhhh rien de tel !

Remarque, moi je continue de m'éclater à Doom ou Silent Hill sur Playstation ! Je ne parle même pas des délirs sur Master System avec Shinobi, Alex Kid, et bien-sûr Sonic !

Ce qu'il y a de tripant avec une console, par rapport à l'ordinateur, c'est que tu l'allumes dix ans après, et toutes les vieilles sensations resurgissent : le bruit de la consoles, l'odeur, la manette... Et c'est vrai qu'on a pas ça avec un PC !

Nostalgie, quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ?   PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 16:09

Thorn a écrit:
les vieilles sensations resurgissent : le bruit de la consoles, l'odeur, la manette...
^^ c'est pourtant vrai... ah mon Road Rash sur PS1, c'est déja de la nostalgie de la version Megadrive, mais les versions 3D n'ont jamais rien apporté de plus !

à part ça vive les cartes graphiques (et les barettes de mémoire) !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ?   PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 16:22

GraveWorm a écrit:
c'est pourtant vrai... ah mon Road Rash sur PS1, c'est déja de la nostalgie de la version Megadrive, mais les versions 3D n'ont jamais rien apporté de plus !

C'est clair ! Par exemple, j'ai trippé comme un fou sur la version de "Metal Gear Solid" qui était sortit sur PS1, et les versions suivantes étaient franchement moins tripantes ! Avec pourtant une amélioration graphique magnifique ! (A noter que la version de "Metal Gear Solid" sortit sur PS1 n’était pas la première version de ce jeux !)

Cela rejoint un peu le débat Morrowind/Oblivion. Une très belle évolution graphique, qui cache un jeu au final peu consistant. On privilégie l'esthétisme au détriment du fond et du contenu véritable... Un sujet qui touche pas mal de milieux en y réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ?   PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 16:29

[quote="Thorn"]
GraveWorm a écrit:
On privilégie l'esthétisme au détriment du fond et du contenu véritable... Un sujet qui touche pas mal de milieux en y réfléchissant...
C'est bien vrai, on en discutait samedi soir avec Mme GraveWorm en sortant du ciné, ayant vu "Hannibal Lecter, mes tendres années". Maintenant on en est à la mode des "prequels" [prikouèlz] comme on a déja fait plein de suites on essaye d'innover en revenant dans le passé...
Y a t il une trilogie "Young Indiana Jones" après Indy4 ?

Barbe ! Nous nous exposons à la censure du fait de notre déviance du sujet d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ?   PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 20:13

il était comment le film?
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ?   PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 02:05

totalement d'accord pour metal gear !!
sur ps1 il était tellement captivant qu'on a du le finir en 2 semaine meme pas !!
he he Razz
je ne sais pas si quelqu'un connais Max Payne mais ce n'est pas mal non plus!je prefere le 1 bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ?   PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 14:17

j'adore max payne Mr. Green

Bien que les deux opus soient très court.
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ?   PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 21:43

j'ai eu du mal avec le passage ou on est drogué et que l'on doit marcher sur un chemin de sang et on entend un bebe qui pleurt,c'est super flippant!!
j'y ai passé deux jours !! quelle epreuve psychlogique!

Là, je m'eclate avec FarCry en reseau au cyber!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ?   PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC ou Xbox (Carte Graphique ou XBox) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morro sur Xbox
» BUG Xbox: niveau illimité:
» [XBox] Libérer les Esclaves de la Mine de Caldera
» ModWars : Plus Graphique
» Art graphique: vos créations, vos projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Blabla général-
Sauter vers: