Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !

Aller en bas 
+2
grodoudou
gabigab
6 participants
AuteurMessage
gabigab
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2007

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptyMar 06 Fév 2007, 21:05

Bonjour

Pouvez vous m'expliquer pourquoi ma vie baisse toute seule svp ??
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptyMer 07 Fév 2007, 00:47


Salut,

Tu veux dire ta "santé" (la barre rouge) ?

Tu es peut-être victime d'un sort. Va voir dans la fenêtre des effets actifs (onglet de droite dans la vue Magie) et regarde si tu n'as pas un effet qui réduit ta santé.
Si c'est le cas tu peux essayer d'aller "prier" dans l'église d'une ville (et de toute façon ça ne peut pas te faire de mal !) pour voir si ça s'arrange.

Si ça ne fait rien, essaye de préciser tes symptomes (depuis quand t'as ça, est-ce que ça baisse beaucoup, etc - comme chez le médecin quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
gabigab
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2007

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptyMer 07 Fév 2007, 17:53

Je suis sous l'effet de vampirisme, car je suis un vampire maintenant !

Snif

Ils me d'aller à la capitale là où il y a les mages.
Mais je suis à l'autre bout de la carte. Et je ne peux pas faire un déplacement rapide car je perds de la vie.

Et quand je suis dans une église l'effet s'arrete !

Svp....
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptyMer 07 Fév 2007, 18:23

Il te faut te déplacer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptyMer 07 Fév 2007, 18:52

bois du sang si tu veux rester un enfant de la nuit Twisted Evil

sinon les prétre te diront comment te soigner
Revenir en haut Aller en bas
gabigab
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2007

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptyMer 07 Fév 2007, 22:32

C'est fait, ils me disent d'aller à la cité arcane.

Je peux boire du sang ? Mais j'aurais tjs autant mal le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptyJeu 08 Fév 2007, 00:27

Aaaaahhhh ! Un vampire sur le forum ! affraid

Vade Retro !!! Aaaahhhhhh !!!!!...

Sinon, tu peux te recycler dans l'ouverture d'une banque du sang. C'est plutôt altruiste et bien vu. Sinon, évite de boir le sang des Goblins qui file des crampes d'estomac très désagréables !

Oui, je sais, je suis lourd. Mais j'ai eu une longue journée et je suis fatigué... Hip ! je sors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gabigab
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2007

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptyJeu 08 Fév 2007, 09:41

gabigab a écrit:
C'est fait, ils me disent d'aller à la cité arcane.

Je peux boire du sang ? Mais j'aurais tjs autant mal le jour ?

Alors pour le sang je fais comment svp ? J'aurais tjs mal le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptyJeu 08 Fév 2007, 10:00

Je crois que tu dois visiter des gens qui dorment et en cliquant dessus, tu dois avoir un dialogue qui s'ouvre, te demandant si tu veux boire leur sang. Comme je n'ai jamais testé, je ne peux pas vraiment te garantir, mais essaie toujours.
Normalement, il y a une quête assez lourde pour se dévampiriser.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptyJeu 08 Fév 2007, 13:21

tu vas voir les gens qui dorme et tu verras un pettite icone avec des dents
tu n'a qua cliquer dessus (miam) et tu bois du sang Twisted Evil

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
gabigab
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2007

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptySam 10 Fév 2007, 12:40

Merci !

C'est quand mm un avantage d'etre vampire !
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptySam 10 Fév 2007, 22:06

gabigab a écrit:
Merci !

C'est quand mm un avantage d'etre vampire !

ça oui c'est marrant est tu est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptySam 10 Fév 2007, 22:44


Certes, mais c'est tout de même un peu lourd au bout d'un moment, lorsque personne ne veut plus t'adresser la parole autrement que par des cris.

Alors voila la solution:

ReY a écrit:

Je repost pour que ce soit clair, car c'est une question qui sera beaucoup posé, et reposé.

Donc comment se débarrasser du vampirisme:


"Une fois vampire, tu va parler à quelqu'un dans une eglise histoire de lancer la quête du remède contre le vampirisme.

On te dira d'aller te renseigner a l'académie des mages en dehors de la cité imperial, une fois fait on t'envoie parler au comte de Skyngrad qui est lui aussi un vampire sauf que ca le gène pas plus que ca.

Il te demandera de trouver un remède contre le vampirisme pour sa femme qui n'a pas supporter d'être aussi transformer en monstre au point de ne pas se nourrir et de tomber dans le comas. Il t'envoie parler à une sorcière assez loin de la cité imperial vers l'Est.

Elle t'aidera seulement si tu lui apporte 5 grosse gemmes spirituel... tu peux en acheter une dans la boutique de magie du quartier des marchands à la cité imperial, une autre est vendu a la guilde des mages de bruma, une autre a la guilde de Cheydenhol, les autres faudra aller les voler dans differentes guildes de mage... tu en trouvera une dans le rez-de-chaussé de l'académie des mages dans une vitrine, deux autres à la guilde de Chorral, faut pas oublier de regarder dans les vitrines de decorations, bien sur faut un minimum en sécurité pour les ouvrir

Une fois fait tu les rapporte a la sorcière, elle t'envoie acheter 6 ails, 2 fleurs de sang, 5 solacinée, du sang d'argonian et des cendres d'un vampire puissant...

L'ail tu les achete dans n'importe quelle ville, dans les auberge ou les magasin d'alchimie par exemple, c'est pas le plus dur.

Les fleurs de sang tu en trouvera dans le magasin d'alchimie de la cité d'imperial dans le quartier des marchands, c'est le plus simple.

Les solacinée c'est clairement le plus ballèze, avec un peu de chance tu en trouvera 2 ou 3 dans le magasin d'alchimie de la cité imperial... pour le reste faudra faire de la cueillettes dans la nature pendant plusieurs heures... ou avec du bol tu en trouvera chez certain vendeurs par-ci par-là...

Pour le sang d'argonian la sorcière te donnera une lame special pour planter un argonian et récupérer son sang, personnellement je me suis balader dans divers donjon histoire de trouver un brigand argonian, tu peux aussi attaquer un NPC mais après y a les gardes qui te sautent dessus.

Pour les cendres du vampires tu va à ou la sorcière t as indiquer, la grotte comporte pas mal de vampires mais je ne l'ai pas trouver très difficile, le puissant vampire est par contre ultra facile, il se bat seulement à mains nues.

T'apporte tout ca à la gonzesse, elle te donnera deux potions, une pour le comte et une pour toi, le compte te récompensera avec 500 or et finie le vampirisme pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
gabigab
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2007

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptyDim 11 Fév 2007, 05:37

En temps que vampire j'ai plus de pouvoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptyDim 11 Fév 2007, 18:36

oui mais dans oblivion les vampire ont une vie sociale
Revenir en haut Aller en bas
gabigab
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2007

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptyDim 11 Fév 2007, 20:17

Oui.
Ils sont comme tout le monde.(moi je compte y rester vampire)
Je vais juste prendre un peu de sang aux gens la nuit.
J'ai deja tué un ou 2 innocents (j'etais pas encore un vampire)
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! EmptyDim 11 Fév 2007, 20:20

gabigab a écrit:
Oui.
Ils sont comme tout le monde.(moi je compte y rester vampire)
Je vais juste prendre un peu de sang aux gens la nuit.
J'ai deja tué un ou 2 innocents (j'etais pas encore un vampire)


c'est bien tu est sur la bonne voie Twisted Evil (de toute façon ils disent quelles menent toute a rome alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty
MessageSujet: Re: Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !   Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Mon Niveau de Vie baisse tout seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général: Baisse de Talent Principal (Destruction)
» Général: Tout Vvardenfell m'attaque !
» Niveau maximal ?
» Soluce ultime pour Morrowind seul
» Quel est votre Niveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Oblivion-
Sauter vers: