| Mod: Manoir | |
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sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Mod: Manoir Ven 19 Jan 2007, 19:24 | |
| Bonjour à tous. Existe-t-il déjà un mod en français qui vous permette d'avoir un manoir avec des mannequins et des vitrines pour y ranger sa collection ? Ou alors juste un mod mannequin et vitrine ? Pour l'instant, je range tout dans les coffres des maisons que j'ai achetées.
Je n'ai vu des manoirs qu'en version anglaise et j'ai peur qu'en les installant sur ma version française, je risque d'avoir des soucis. | |
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Thunder Faux Nérévarine
Nombre de messages : 48 Age : 38 Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Mod: Manoir Dim 21 Jan 2007, 03:36 | |
| Euh, les deux en même temps, je ne vois pas. (peut être Personnal Museum, mais pas sûr du tout) Sinon, pour les maisons/manoirs, il y en a plusieurs: -Verona House: rajoute un manoir, près de la cité impériales, elle contient: armurerie, hall d'entraînement, labo d'alchimie, autel création sort&enchantements. Parcontre, elle contient aussi toutes les armes du jeu (daédriques, dwemer etc...) -Country Home, rajoute une maison style "Auberge de Waynet" (après le pont de la cité impériale). Elle, se situe sur la route Cheydinal Sinon, il y a Topal Island, (installé mais pas testé), en tout, il est très beau...mais je peux pas dire ce qu'il fait -Mountain Tower, rajoute une espèce de tour de mage aux alentours de Bruma, je l'ai pas encore vu, je ne peux pas dire ce qu'il y a l'intérieur. Sinon, pour les mannequins, il y a Reznod Mannequins, tu peux faire prendre aux mannequins certaines positions:attaque, bloc, sorts etc...Il y a une vf, non finalisée sur wiwi (je rechercherai le lien si ca t'intéresse, car l'auteur du mod n'arrive pas à corriger un bug)...donc le mod reste en suspend pour l'instant | |
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sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: Manoir Lun 22 Jan 2007, 14:07 | |
| Merci pour tes infos. J'irai voir tous ces mods. Ils sont sur le site de wiwi ? | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: Manoir Lun 22 Jan 2007, 18:38 | |
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sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: Manoir Jeu 25 Jan 2007, 15:13 | |
| Merci TiGond. mais ce site est en anglais, n'y aura-t-il pas des problèmes de compatibilité si j'installe des mods anglais sur ma version française d'Oblivion ? Ce serait bien si ces mods étaient camembérisés. | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
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sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: Manoir Lun 05 Fév 2007, 11:22 | |
| D'accord. Et bien, je n'ai plus qu'à essayer ! | |
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Aelios Faux Nérévarine
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Bonjour Mer 05 Mar 2008, 17:33 | |
| Bonjour je suis un petit nouveau et en lisant ce topic j'ai pensé à quelque chose http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article104C'est un chateau mais il comporte des mannequins plusieurs chambres une auberge sur le terrain ainsi qu'une mine d'or ou d'argent (je sais plus trop) des champs, des armoires specifiques a chaque objets (dans l'ordre alphabetique) un cimetiere et un necessaire d'alchimie. Il rajoute également un magasin a gauche des cheveaux alezan (Cité Impériale) où l'on achète tout les meubles pour le chateau et d'autres choses encores. Malheuresement pour les feignants il faut accomplir un quete assez lourde dans un monde parrallele bourré de zombie et resoudre 3 enigme afin de retrouver des objets cacher a des endroits malicieusement bien pensé. Alors voilà pour mon premier coup de main. Aelios | |
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jarnac Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
Nombre de messages : 2470 Age : 33 Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini. Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mod: Manoir Jeu 06 Mar 2008, 12:35 | |
| Merci Aelios Mais je crois que TiGond avait déjà écris un post à-propos de ce mod. | |
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Aelios Faux Nérévarine
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Oui Jeu 06 Mar 2008, 20:14 | |
| Je l'ai remarqué en lisant les autres topic mais etant donné que quelqu'un posais la question meme si un topic avais deja etais redigé je l'aurais de toute facon reconduis a ce topic en question et donner le site de telechargement directement est plus rapide que de signaler un topic dans un forum. Aelios | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: Manoir Sam 08 Mar 2008, 02:46 | |
| C'est le Chateau de Ra'Jiska qui devient vite un lieu utile et pratique. Les quêtes sont intéressantes et permettent de construire l'ensemble. C'est un peu une récompense des efforts fournis. | |
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Aelios Faux Nérévarine
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Lol Sam 08 Mar 2008, 14:37 | |
| Si tu me permet quelques reflexions TiGond je voudrais signaler de un que les personnages ne sont pas tres beaux (j'ai tout refait en version feminin) et le chateau et ses alentours bugg un peu beaucoup.
Aelios | |
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| Sujet: Re: Mod: Manoir | |
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| Mod: Manoir | |
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