Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johood
Larbin de la Guilde
johood


Nombre de messages : 99
Localisation : là, sous vos yeux
Date d'inscription : 01/08/2005

Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal Empty
MessageSujet: Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal   Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal EmptyJeu 18 Jan 2007, 23:03

bon voila mon problème c'est que j'ai beau énerver le mec que je doit laisser me tuer avec la masse maudite... rien y fait... je le vole rien...je le frape rien... je suis a 0 en amitier rien... je le dérange dans son receuillement RIEN... mais que dois-je faire SVP???

merci d'avance de vos réponces...

salut salut

EDIT: bon maintenat je sais que je doit l'attaquer lorsqu'il pri devant la tombe de sa femme... mais je ne sais toujours pas comment le forcer a prendre la masse maudite...

pouriez vous m'aidez SVP...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Faux Nérévarine
Thunder


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2005

Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal   Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal EmptyVen 19 Jan 2007, 03:19

Yop,

Essaie de le désarmer lorsqu'il t'attaque, et ensuite choppe vite son arme avant qu'il n'essaie de la reprendre.

Après, lance la masse au sol, et prie pour qu'il la prenne.

Perso, j'avais réussi, j'avais arrêté le combat après l'avoir désarmé, (mais il faut qu'il t'aime bien, ce qui n'est pas ton cas apparemment) et j'avais placé la masse entre lui et la tombe. Ensuite, j'ai réactiver le combat.
Revenir en haut Aller en bas
johood
Larbin de la Guilde
johood


Nombre de messages : 99
Localisation : là, sous vos yeux
Date d'inscription : 01/08/2005

Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal   Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal EmptyVen 19 Jan 2007, 18:41

merci mais mon problème, c'est qu'il n'a pas d'arme... il m'attaque a main nue... et j'ai essayer de mui filler l'arme... il la prend pas... je l'ai tendu devant lui... mais rien ne c'est passer...

si quelqu'un a une autre solution qui pourais marcher merci d'avance...

salut... salut
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal   Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal EmptySam 20 Jan 2007, 03:08

Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal Coucou21
Il faut aller l'énerver vers 14 h 00 quand il est à la tombe de sa femme.
Tu mets la masse par terre à coté de lui et tu lui donnes un petit coup de poing. Cela suffit pour qu'il t'attaque avec la Masse.
Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
johood
Larbin de la Guilde
johood


Nombre de messages : 99
Localisation : là, sous vos yeux
Date d'inscription : 01/08/2005

Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal   Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal EmptySam 20 Jan 2007, 13:43

merci de vos aides...

j'ai réussi...

bon une autre question un peut hor sujet mais...ou puis je trouver un marchand capable de me racheter les armes et armures deadrique??? de l'ordre de 5000 po...

merci d'avance de votre aide...

salut... salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal   Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes des Sanctuaires: Molag Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes des Sanctuaires: Sanguiyn
» Quêtes de Thirsk
» Quetes loufoques (eh oui !)
» Soluces Quêtes Secondaires
» Quetes Azura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Oblivion-
Sauter vers: