Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Daggerfall, I'm back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Daggerfall, I'm back ! Empty
MessageSujet: Daggerfall, I'm back !   Daggerfall, I'm back ! EmptyLun 01 Jan 2007, 22:27

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà, je suis passioné de Morrowind et Oblivion (comme c'est original dites moi !), mais, ayant maintenant un PC (enfin !), j'aimerai bien récupérer Daggerfall (le récupérer légalement, évidement !).

Je me suis un peu baladé sur le net, récupéré quelques insta, mais impossible d'installer ce jeux sur mon joli Windows XP tout neuf qui pu ! Boouuhhh... :'-(

On me parle de MSDOS, d'émulateurs, etc... Mais comme je suis véritablement une brèle en informatique, je rame grave ! Et donc, j'arrive pas à installer ce jeux.

Je cherche donc une âme charitable pour m'aiguyer dans les méhandres informatiques qui m'épuisent !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Daggerfall, I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Daggerfall, I'm back !   Daggerfall, I'm back ! EmptySam 06 Jan 2007, 12:42

Et bien ! Quel engoument pour Daggerfall ! ;-)

Bon, après l'émulation générale, j'ai réussi, en me baladant de forums en forums, à trouver la moyens pour m'installer ce jeux sur XP (qui fonctionne logiquement sous DOS), et pour que ça puisse fonctionner en français ! Il y a encore pas mal de fans qui travaillent sur la version française, donc ça devrait le faire !

Si certains veulent des infos sur le second opus d'Elder Scrolls II, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Daggerfall, I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Daggerfall, I'm back !   Daggerfall, I'm back ! EmptyDim 28 Jan 2007, 23:35

Ahhh Daggerfall...

C'était une grande aventure, je te souhaite de bien t'amuser il y a plein de bonnes idées. Cela dit il faut de la patience dans les labirynthes et avec les PNJ statiques.

Carnet à spirales obligatoire pour prendre des notes sur l'intrigue principale...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Daggerfall, I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Daggerfall, I'm back !   Daggerfall, I'm back ! EmptyDim 28 Jan 2007, 23:45

C'est clair, c'est vraiment un bon jeux !

Au début, on est un peu désapointé par les graphismes qui sont bien en-dessous de Morrowind, et ensuite on se laisse prendre ! Vraiment très bon !

Effectivement, le carnet à spirale est obligatoire ! Et du coup, c'est plus pratique à utiliser que le journal de bord de Morrowind ou d'Oblivion !

J'ai vraiment été surpris par l'immensité du jeux ! Quand je pense que je n'ai pas encore tout fait sur Morrowind, là, j'en suis encore plus loin !

Pour ceux qui souhaites tenter l'avanture, n'hésitez pas, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Daggerfall, I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Daggerfall, I'm back !   Daggerfall, I'm back ! EmptyLun 29 Jan 2007, 00:12

Se promener à cheval, ajouter une charette pour son équipement, choisir le niveau de langue (super pour le cours d'anglais) utilisé quand on s'adresse aux PNJs, la réputation gérée par ville, le systeme de voyages rapides couplé à des zones géographiques aléatoires.... tellement de bonnes idées dans ce jeu...

Bon maintenant graphiquement il fait peur, mais à l'époque c'était honnete.

Je crois qu'on trouve des patches et des mods sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Daggerfall, I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Daggerfall, I'm back !   Daggerfall, I'm back ! EmptyLun 29 Jan 2007, 12:43

Oui, il y a effectivement des mods. J'ai notament récupérer la version française ! (moi et l'anglais ça fais trois, voir quatre !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daggerfall, I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Daggerfall, I'm back !   Daggerfall, I'm back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daggerfall, I'm back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONGSLANGLOTS JE PLEURE
» back home
» Back to Morro
» Pour ou contre un come-back du Déjeuner à la morrolandaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Blabla général-
Sauter vers: