Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane25
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2006

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Empty
MessageSujet: Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande   Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande EmptyJeu 28 Déc 2006, 16:14

Bonjour,

Dans une mission avec Larsa Foon où il doit tuer des contrebandiers, j'ai essayé plusieurs choses mais rien ne se passe.

En effet après avoir la mission de Kristyn, je parle à Larsa Foon, il me demande si je suis prêt, je clique sur on y va, mais lui il reste là. Pourtant si je mets l'anneau de transfert, je me téléporte et il est bien sur un rocher au-dessus des contrebandiers.

Je tire la flèche de signal mais rien ne se passe, il ne bouge pas. Que dois-je faire ? Est ce que la Fléche de Rose Mortelle que j'ai dans mon inventaire je dois en faire quelque chose ? Je ne peux pas la donner à Larsa Foon car il n'y a aucun message qui me dit de lui donner.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je n'ai rien trouvé sur le forum où sur Internet.

Merci.


Dernière édition par TiGond le Ven 29 Déc 2006, 04:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Empty
MessageSujet: Re: Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande   Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande EmptyVen 29 Déc 2006, 04:11

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Coucou21
Effectivement, quand Foon tire la première flêche, rien ne se passe.
Il faut que tu descendes derrière un petit groupe de rochers, pas loin du campement (fais une sauvegarde à ce moment). Là, tu tires ta flèche "Rose mortelle" sur le groupe.
Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
stephane25
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2006

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Empty
MessageSujet: Re: Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande   Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande EmptyVen 29 Déc 2006, 11:45

D'accord, mais le problème c'est que rien ne se passe quand je tire la flèche de signal. faut-il la tirer vers un endroit spécial ?

Merci de m'avoir répondu, mais je suis toujours bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Empty
MessageSujet: Re: Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande   Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande EmptyVen 29 Déc 2006, 12:58

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Coucou21
Quand tu tires la flêche de signal pour Foon, celui-ci tire sa flêche "Rose mortelle"(Tu ne le vois pas tirer sa flêche). Rien ne se passe, donc descends vers le groupe de rochers.!!
Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
stephane25
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2006

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Empty
MessageSujet: Re: Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande   Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande EmptyVen 29 Déc 2006, 13:00

Ok, j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
stephane25
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2006

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Empty
MessageSujet: Re: Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande   Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande EmptyVen 29 Déc 2006, 13:12

Non, je n'y arrive toujours pas. J'ai tiré la flèche de signal en l'air, puis je suis descendu derrière les rochers et j'ai tiré l'autre flèche sur les contrebandiers, ils sont tous mort mais rien ne se passe (Larsa Foon n'a toujours pas bougé et n'a rien fait)
Normalement ce n'est pas moi qui doit les tuer !
Que dois-je faire alors ???

Désolé de (te ou de vous) demander de m'aider.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Empty
MessageSujet: Re: Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande   Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande EmptyVen 29 Déc 2006, 14:16

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Coucou21
Ben non, c'est bon.
Il ne te reste plus qu'à ramasser le Skouma dans la cabane (il y a une bouteille aussi sur la table) et revenir voir directement Hayman Kard.
Un petit conseil car il doit y avoir un petit bug avec celui-ci:
Quand tu entres dans son bureau, met tout le Skouma sur la table ou dans un coin de la pièce.
Parle ensuite avec Hayman mais ne lui parle pas du Skouma bien qu'il soit dans les dialogues.
Parle-lui de Foon. Ferme le dialogue, reprend le Skouma et reparle à Hayman. Là, tu peux cliquer sur le Skouma. Demande-lui ensuite une promotion ( tu passes Agent Supérieur) et ferme le dialogue sans rcliquer sur Skouma.
En fait, le problème est que si tu lui parles de Skouma directement, il se fache et te vire de la Guilde !!
Tu peux essayer de voir ce que cela donne en faisant une Save avnt d'entrer dans so, bureau.
Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
stephane25
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2006

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Empty
MessageSujet: Re: Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande   Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande EmptyVen 29 Déc 2006, 14:22

Merci j'essaye et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
stephane25
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2006

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Empty
MessageSujet: Re: Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande   Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande EmptyVen 29 Déc 2006, 14:43

Non cela ne marche toujours pas, j'ai tué les 4 contrebandiers avec la "Rose Mortelle", j'ai pris les bouteilles de Skouma dans les 3 caisses + les deux sur la table (car dédoublé), je suis allé voir Hayman Kard, mais je n'ai aucun dialogue sur Foon ou sur le Skouma (à part le dialogue basique).
C'est comme si la mission n'était pas réalisée.
Quelle solution?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Empty
MessageSujet: Re: Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande   Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande EmptySam 30 Déc 2006, 03:14

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Coucou21
Ben là, je ne sais plus.
A mon avis, le meilleur truc est de recharger la partie au tout début de cette quête. Je n'ai, personnellement, eu aucun problème .
Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
stephane25
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2006

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Empty
MessageSujet: Re: Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande   Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande EmptySam 30 Déc 2006, 12:39

Ok, c'est ce que j'ai fait et je te tiens au courant quand je serais de nouveau à ce moment là.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stephane25
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2006

Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Empty
MessageSujet: Re: Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande   Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande EmptyDim 31 Déc 2006, 19:47

Ok, c'est bon, j'ai corrigé le problème.
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Empty
MessageSujet: Re: Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande   Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Guilde des Pieds Légers - Larsa Foon et la Contrebande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: