Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire

Aller en bas 
+5
HasH
erreip
El Bandito
Iannanis
theo93
9 participants
AuteurMessage
theo93
Larbin de la Guilde
theo93


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Empty
MessageSujet: Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire   Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire EmptySam 16 Sep 2006, 09:28

Sa m'enerve chaque foi que j'ai une petite amande a payer je vais voir un garde , je paye et il me pren a chaque foi mon mortier et pilon de grand maitre que j'achéte a chaque foi (et non je ne le vole pas) sa commence a m'enerver c'est deja le troisiéme.
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire   Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire EmptySam 16 Sep 2006, 14:09

Ce n'est pas un bug, c'est normal. Tu as sûrement commis un crime (tué quelqu'un devant témoins sans qu'il t'aie attaqué le premier, ou bien tu t'es fait remarquer en train de voler des choses qui ne t'appartenaient pas).
Si tu fais partie de la guilde des voleurs, tu as moyen, arrivé à un certain grade, de lever les primes qui pèsent sur ta tête et d'être tranquille. Le service est payant, mais aucun de tes objets ne disparait.
Revenir en haut Aller en bas
El Bandito
El Motocyclaro Basané
El Bandito


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : Paimboeuf city
Date d'inscription : 05/04/2006

Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire   Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire EmptyDim 17 Sep 2006, 15:17

Pourquoi tu ne les poses pas au sol avant d'aller payer ton amende?
Revenir en haut Aller en bas
http://camembertaroulette.free.fr
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire   Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire EmptyDim 17 Sep 2006, 19:53

La question que moi je me pose, c'est pourquoi payes-tu tes amendes aux gardes ? le mieux est d'aller faire sauter ta prime, tu peux payer des gens pour ça (quand je dit payer c'est un grand mot, 1 po suffit).
Revenir en haut Aller en bas
theo93
Larbin de la Guilde
theo93


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire   Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire EmptyLun 18 Sep 2006, 09:00

D'accord la prochaine foie j'essayerai de faire sa
merci
Revenir en haut Aller en bas
HasH
Le MorroFooteur Fou
HasH


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Thourotte (60)
Date d'inscription : 03/10/2006

Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire   Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire EmptyMar 03 Oct 2006, 17:46

L'autre jour, j'ai eu une subite envie d'aller vendre toutes mes babioles à Nalcarya (l'alchimiste de Balmora) que j'avais pris soin de "travailler" pour me la mettre dans ma poche. Et il se trouve que j'avais plusieurs diamants. Le hic, c'est que, étant membre (fanatique Mr.Red ) de la guilde des voleurs, j'avais reçu une mission en début de jeu où il fallait piquer un diamant à cette même Nalcarya. Du coup, le garde s'est pointé, j'ai du lui refiler TOUS mes diamants (une vingtaine) ainsi que restituer les différents objets que je portais et que j'avais laborieusement volé.
Sad
Elle est belle la justice!!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire   Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire EmptyMer 04 Oct 2006, 01:47

Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Coucou21
Il ne faut jamais retourner à l'endroit de son crime !!! Very Happy
Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Djecks
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 11
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 11/04/2006

Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire   Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire EmptyMer 04 Oct 2006, 09:57

De plus, si tu essayes de revendre des objets volés à ta victime, celle-ci reconnait sa propriété et t'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire   Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire EmptyMer 04 Oct 2006, 13:16

Si on a volé un objet à un vendeur une fois, il ne sera plus jamais possible de lui revendre un objet du même type (voir le problème du diamant de Nalcaryia, j'avais d'ailleurs le même problème, il vaut donc mieux le lui acheter).
Pour ce qui concerne le problème du mortier et du pilon, ce doit être le même topo, tu as du voler un jour ces objets et maintenant, chaque fois que tu te fais arrêter, tu te les fait piquer, même si ce sont des nouveaux objets que tu as acquis honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
hardin
Invité




Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire   Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire EmptySam 28 Oct 2006, 20:51

vi il ne faut aps hésiter à déposer ses objets, si le garde te court apres, e ne garder que la somme de l'amende (s tu n'as pas assez, tu te fais arreter ^^)
Et c'est grave si on massacre un preteur sur gage ?? (et son vigile)
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
La Grosse Chatouille
Guiguilj


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Derrière les portes d'Oblivion/Rochefort
Date d'inscription : 06/09/2006

Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire   Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire EmptySam 28 Oct 2006, 21:24

ho sa oui ^^ il faut pas exagéré
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestroll.superforum.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Empty
MessageSujet: Re: Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire   Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: