Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quête Principale: Possible après La Compagnie Occidentale ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urban-Viking
Faux Nérévarine
Urban-Viking


Nombre de messages : 1
Localisation : Solstheim
Date d'inscription : 04/09/2006

Quête Principale: Possible après La Compagnie Occidentale ? Empty
MessageSujet: Quête Principale: Possible après La Compagnie Occidentale ?   Quête Principale: Possible après La Compagnie Occidentale ? EmptyLun 04 Sep 2006, 05:32

Je ne vais pas y aller par quatres chemins en vous offrant une question concise et qui se voudra demonstrative...J'expliques,cela doit faire une bonne trentaine d'heure irl que j'ai debarqué sur l'ile au Nord et j'ai choisi etant un fanatique des petits boulots d'aider avant tout l'autre couillon a la mine (Raven Rock),au detriment de notre ami qui se trouve a Fort Molene et dont la tete ne m'inspirait guere...Aussi j'ai donc achevé la construction du site avec succes (si obtenir sa propre barraque et devenir "Factor" est considéré comme la fin de cette aventure?),et la plus rien nada...

Persuadé que je pouvais allez plus loin sur l'iles des neiges je me suis penché sur divers forums pour savoir ce qu'il en etait...Quelle ne fut ma surprise quand j'entendis parler de Skaal ou autre lycanthropes farouches...Mais quelle ne fut ma deception quand j'appris que ces memes quetes etaient accesibles seulement grace a l'appui du mec de Molene...

Ayant un monstre d'assasin level 35 elevé au grain et a l'amour des explorations incessantes du monde de Morrowind,je me vois mal recommencer une partie juste pour le plaisir de faire ces quetes,qui ma foi m'ont par contre l'air réelement interresantes...

Aussi j'aimerai savoir si je me trompes completement,si non si il existe un moyen de pouvoir tout de meme entreprendre ces quetes...Ou savoir si je l'ai réelement la ou il faut pas...

En esperant vos reponses rapide et un merci d'avance

Si ce topic a deja été fait vous m'en voyez sincerement desolé
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quête Principale: Possible après La Compagnie Occidentale ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Possible après La Compagnie Occidentale ?   Quête Principale: Possible après La Compagnie Occidentale ? EmptyLun 04 Sep 2006, 10:40

Je crois que pour "lancer" la quete sur les Skaal, il faut parler au général dans le fort, et pas au "promoteur immobilier" Very Happy

Ça remonte à loin tout ça...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Possible après La Compagnie Occidentale ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Possible après La Compagnie Occidentale ?   Quête Principale: Possible après La Compagnie Occidentale ? EmptyLun 04 Sep 2006, 13:48

C'est exact. La construction de la colonie n'est qu'une quête secondaire. C'est bien le chef de la Légion à Fort Molène qu'il faut consulter pour lancer la quête principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Possible après La Compagnie Occidentale ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Possible après La Compagnie Occidentale ?   Quête Principale: Possible après La Compagnie Occidentale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Possible après La Compagnie Occidentale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de la Compagnie Orientale : Constans Atrius
» Après la Fin de la Quête Principale...
» Quête Principale: Aprés Dagon
» Quête Principale : Après Dagoth Ur
» Quête Principale: La Vie après Hircine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Bloodmoon-
Sauter vers: