Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oblivion n'est pas mort.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Oblivion n'est pas mort. Empty
MessageSujet: Oblivion n'est pas mort.   Oblivion n'est pas mort. EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:29


Bonjour à tous, aujourd'hui je suis heureux.

Beaucoup on été déçu par Oblivion, moi le premier.
Tout les défauts qu'on lui a reprocher sont de reel problèmes.
Ainsi le manque d'immersion que ce jeu offre (franchement rien avoir avec Morrowind, si immersif, si bon) est un réel frein au plaisir qu'Oblivion pourrait offrir.
Ce system de level vraiment nul, qui fait qu'on peu finir l'arène, et même le jeu au niveau 1...
Ce system de merde qui fait qu'un vulgaire bandit ou autre maraudeur peut porter un ensemble d'armure deadrique... pitoyable d'incohérence.
Une difficulté qui est largement risible, tout se fini vite sans encombre, les ennemies n'offre pas de résistance, et ne réagissent pas comme il conviendrai...
Les dongons se font vite et bien, sans jamais offrir de résistance, le loot d'objet est aléatoire, en fonction du niveau du joueur (Morrowind été tellement mieu fait a ce niveau là aussi).
Vous êtes voleur... vous vous ennuyer puisque rien ne sert de s'introduire dans un maison... rien à voler, chez les marchands non plus...
Les mages ne sont pas intérréssant, les sort ne sont pas ce qu'il été dans Morrowind, tant de choses on changer... et en mal.

Bref les défauts de ce jeu sont innombrables, tout le monde les connaits, nous les premiers, on les a presque tous mis a jour sur ce forum.


Maintenant imaginez le temps d'un rêve, que tout ces defauts soit qu'histoire ancienne.
Imaginez un instant qu'Oblivion ne soit plus ce jeu console simplifier, imaginez qu'Oblivion devienne le succésseur de Morrowind, le grand Morrowind.

Imaginez 40 nouveau sets d'armures, 120 nouvelles armes, 100 nouveaux objets et vêtements 175 nouveaux ingrédients/livres/potions et gems en tout genres
Imaginez 8 nouveaux types de PNJ, avec leur propres partis, dongeons, objetc, et intelligence artificielles
Des PNJ qui organiseraient des assaults contre les forts de leur ennemies, qui chasseraient, exploreraient et mettrai en scène des pieges pour les voyageurs

Imaginez des douzaines de nouveaux annimaux, avec de nouvelle textures, des creatures qui serait là où elles sont parcequ'elle depende de leurs environnement, des annimaux qui auraient eux aussi leur propres parti, avec leur ennemies et allié.

Imaginez que tout le system du jeu soit completement refait sur divers point: l'armurerie, l'alchimie, les signes astrologiques, la magie, la discrétions, une économie vivante prenant en compte la loi du marché.

Imaginez simplement un nouveau jeu, qui ferait de ce magnifique jeu console Oblivion, un jeu PC incomparable, digne de succéder a Morrowind (avec le retour entre autres des marchands d'esclaves !)

je ne peut pas vous en dire plus, vous aurez compris que je suis très très content de ce mod, et oui il ne s'agit que d'un mods.

Celui-ci de pese pas 2-3 Mo par contre vous l'aurez compris, se serait plus 400 Mo pour celui là.

je vous met en lien un explication bien plus détaillé de tout les changements (je n'ai fait que traduire quelque partie):
[url]http://www.tescreens.be/oblivionmodwiki/index.php/Oscuro's_Oblivion_Overhaul[/url]

Vous pouvez télécharger ce magnifique mods (5 mois de travail !)
ici
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Oblivion n'est pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Oblivion n'est pas mort.   Oblivion n'est pas mort. EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:04

Tu l'as testé ??

Il est abouti (pas trop de bugs) ??

Il se dl où exactement (parceque ton lien mène vers filefront et qu'après, je suis paumé Very Happy) ??

Il est en Anglais ??

Si oui, va t'il sortir en français ??

Mais autrement, c'est vrai que ça a l'air très interressant...:p
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Oblivion n'est pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Oblivion n'est pas mort.   Oblivion n'est pas mort. EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:41


Je l'ai tester, il est très abouti.
Mon lien mène sur filefront, et normalement il devrait y avoir un lien vers le milieu de l'écran "clik this link".

Sinon oui il est en anglais, une fois installer le jeu devient mi anglais mi francais Smile. tout les dialogue reste francais, et les textes aussi, le nom des items etc sont en anglais.

Je pense pas qu'il sortira en francais, le travail serait bien trop gros.

Ce n'est pas seulement interessant, c'est juste indispensable, pour faire de Oblivion un jeu unique, pas seulement le bon jeu console qu'il était.

essayer-le je vous en pris, cela changeras totalement votre vision de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Faux Nérévarine
Thunder


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2005

Oblivion n'est pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Oblivion n'est pas mort.   Oblivion n'est pas mort. EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:19

Le Ooo est un mod excellent, j'ai installé la 1.23, il y a quelque mois, et ben j'ai pas été decu ! Il réhausse vraiment la difficulté du jeu.

Même à haut niveau, il faut être pas mal prudent, les ennemis étant très bon.

Pour moi, c'est LE mod qui m'a fait revenir sur Oblivion.

J'ai pas encore testé la version 1.3, la version 1.23 étant traduite par un membre de Wiwiland, j'espère qu'il va s'occuper de la traduction de cette version.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Oblivion n'est pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Oblivion n'est pas mort.   Oblivion n'est pas mort. EmptyMar 29 Aoû 2006, 21:43

Franchement, je trouve absolument où faut dl, le lien me mène à la page d'accueil, et après en allant dans la section Oblivion, je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Oblivion n'est pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Oblivion n'est pas mort.   Oblivion n'est pas mort. EmptyMar 29 Aoû 2006, 22:41


je comprend pas non plus Popol.

M'enfin avec les informations que tu as tu devrais trouver facilement.

Le nom complet de ce mod c'est:
Oscuro's Oblivion Overhaul v1.3
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Oblivion n'est pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Oblivion n'est pas mort.   Oblivion n'est pas mort. EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:31

J'ai trouvé en faisant une recherche, mais tu es sur que c'es la version 1.3 ??

Parceque j'ai la version 1.23 et un "teaser trailer" de la version 1.3...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Faux Nérévarine
Thunder


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2005

Oblivion n'est pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Oblivion n'est pas mort.   Oblivion n'est pas mort. EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:31

Sur cette page, il y a la liste de tous les téléchargement possible.

La version 1.3 est disponible en fichier exécutable (413Mo)
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Oblivion n'est pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Oblivion n'est pas mort.   Oblivion n'est pas mort. EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:24


Oui j'ai cette vesion d'ailleur.

C'est pas vraiment une version exécutable, une fois que tu exécutes le fichier, ils te demandent où décomprésser tout le bordel Smile.

Que j'explique pour ceux qui en ferait l'acquisition:

Dans ce que vous télécharger il y a beaucoup de truc (le mod en lui même fait 10,8 Mo).
Il y a le mod en version Full, en version Little.
Il y a ensuite tout plein de fichier a rajouter, un dossier sounds, mesches, textures.
Il y a une Vidéo de ce que propose le mods, genre bande annonce a l'américaine (sous la musique de la bande annonce des "deux tour" de P.Jackson").
Et il y a un dossier appeller "Add-On", celui là c'est des mods a part, que j'ai personellement rajouter, puisque très compatibles au Mod OOO, et très très utiles.
Il sont décrit dans un livret qui est aussi dans tout ce que vous telecharger. D'ailleur tout y es décrit, et je vous conseil de le lire avant.


Avant tout, sachez que tout es en anglais, mais un anglais relativement facile malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Oblivion n'est pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Oblivion n'est pas mort.   Oblivion n'est pas mort. EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:49

J'ai pris la 1.23 et j'ai tout décompressé...

Pour l'instant, les différences notables, les ennemies ne sont plus en armure complète daedrique, j'ai trouvé quelques items nouveaux et surtout j'ai vu beaucoup de choses en anglais :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Oblivion n'est pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Oblivion n'est pas mort.   Oblivion n'est pas mort. EmptyDim 15 Oct 2006, 13:38

thumleft ATTENTION !! Du gros du très gros même ! thumright

Le "platinum patch" par Sarkan : ~ 1 Go de patchs compilés et testés, débugués pour TOUS fonctionner ensemble parmis lesquels le silver patch, oOo, mod-Z ......
Le tout (oui, oui même oOo !) en FRANCAIS ! textes et objets tous traduits un à un par Sarkan. Ce mec est un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion n'est pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Oblivion n'est pas mort.   Oblivion n'est pas mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion n'est pas mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Oblivion et ses Extensions-
Sauter vers: