Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanilius
Faux Nérévarine
Vanilius


Nombre de messages : 11
Localisation : en train de chercher un mec a empoisonner pour la morag tong
Date d'inscription : 31/07/2006

La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj Empty
MessageSujet: La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj   La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj EmptyMer 23 Aoû 2006, 15:54

Bon, oui c'est encore moi pour la morag tong.

A la 2ème mission, on doit empoisonner quelqu'un. Mais ce quelqu'un je ne sais pas ou il est (dans le journal il n'y a pas de lieu ou il est sencé être...

Peut-être est-il dans la morag tong et que je l'ai loupé...mais je dois le trouver pour l'empoisonner. help!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj Empty
MessageSujet: Re: La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj   La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj EmptyMer 23 Aoû 2006, 17:31

En fait, (je ne me souviens plus de son nom) il est sur un des ponts sur la rivière qui traverse Balmora. Mais le jeu est de trouver sa maison (elle est pas loin) et de mettre le poison dans sa marmite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilius
Faux Nérévarine
Vanilius


Nombre de messages : 11
Localisation : en train de chercher un mec a empoisonner pour la morag tong
Date d'inscription : 31/07/2006

La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj Empty
MessageSujet: Re: La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj   La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj EmptyMer 23 Aoû 2006, 17:38

sa maison est a Balmora je suppose...

Merci de ton aide car j'étais en train de le chercher partout a Vivec...tu m'as éviter de fouiller 2 quartier...merci
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj Empty
MessageSujet: Re: La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj   La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:13

hello, voilà si cela peu t'aider

Quête annexe: l'Anneau du Kajiit. (par iannanis)

Allez voir un des deux PNJ près de l'autel de Méphala au siège de la Morag Tong, dans les Arènes de Vivec, il vous propose une mission: aller mettre des fleurs d'amertume modifiées dans le chaudron d'un autre PNJ à Balmora( maison juste à l'ouest de celle de Caius Cosadès, à l'étage). C'est très facile: la maison est vide! Revenir ensuite faire le rapport, puis parler avec l'autel de Méphala qui vous donne l'Anneau.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj Empty
MessageSujet: Re: La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj   La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Morag Tong: Mission d'Empoisonnement d'un Pnj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: