Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Général: Peut-on devenir Ordonnateur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Général: Peut-on devenir Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Général: Peut-on devenir Ordonnateur ?   Général: Peut-on devenir Ordonnateur ? EmptySam 08 Juil 2006, 15:56

esque on peut etre ordonateur par c'que c'est gavant de refaire les quete que je connai par coeur est j'aime pas quand les ordonateurs m'attaque quan je porte leur armure pourrite sunny
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Général: Peut-on devenir Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Peut-on devenir Ordonnateur ?   Général: Peut-on devenir Ordonnateur ? EmptySam 08 Juil 2006, 16:03

salut
non, on ne peut pas devenir ordonateur
Revenir en haut Aller en bas
vor
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2006

Général: Peut-on devenir Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Peut-on devenir Ordonnateur ?   Général: Peut-on devenir Ordonnateur ? EmptySam 08 Juil 2006, 16:10

non, on ne peut pas devenir ordonnateur. Pour te varier le jeu, tu peux faire les quêtes que tu ne connais pas par coeur Wink, genre les quêtes dites secondaires (hors de l'appartenance à une guilde ou faction).
Tu peux aussi tâter les innombrables mods qui rajoutent du piment qu'ils soient vo ou vf.

Pour en revenir à l'armure des ordo, le seul moyen de pouvoir la porter tranquille et d'enlever le script sur les parties qui déclenchent l'attaque à vue, peut-etre déjà fait dans un mod existant, sinon facile a faire avec le tescs.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Invité




Général: Peut-on devenir Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Peut-on devenir Ordonnateur ?   Général: Peut-on devenir Ordonnateur ? EmptyMer 26 Juil 2006, 20:00

imagine que t'en est un avec l'armure d'indoril (est un bon gros paket d'PV et la Daï-Katana Daedrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Peut-on devenir Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Peut-on devenir Ordonnateur ?   Général: Peut-on devenir Ordonnateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Peut-on devenir Ordonnateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: