Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création Personnelle d'un Musée Morrowind

Aller en bas 
+3
Lord Zebra
erreip
Althamon
7 participants
AuteurMessage
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyJeu 06 Juil 2006, 23:14

Voila, Je suis en train de me faire un "musée de morrowind", ou j'expose toutes les armes et armures de morrowind, tribunal et bloodmoon.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site où serait répertorié toutes les armes et armures de ces jeux, pour que je n'oublie pas quelque épée en fer ou casque de verre !!! Mr. Green

Quelques screenshot pour vous montrer le début:

Armes:

La salle des armes: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img475/9161/vueariennedesarmes8gj.th.png]
Les armes en fer: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img475/2091/armesdefer26jp.th.png]
Les armes en acier: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img337/5788/armesenacier9ea.th.png]
Les armes en argent: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img288/4126/armesenargent7ma.th.png]
Et les armes dwemers: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img281/304/armesdwemmers7ky.th.png]

Les armes plus rares, comme en ébonite, en verre et daedriques commencent a être ajoutées.

Armures

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img175/697/armures4zb.th.png]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img198/2321/armures28yj.th.png]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img59/8521/armures47gy.th.png]

Les autres armures seront ajoutées plus tard, lorsque j'aurais trouvé les différentes pièces des différentes armures.

Voila. Dites moi votre avis sur ce musée, et si vous trouvez un récapitulatif des armes et des amures, prévenez moi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyVen 07 Juil 2006, 12:45

c'est super sympas tout ça, ce site peu peut-étre t'aider :

http://willsmith38.free.fr/version/Morrowind/accueil.htm

tu trouveras les armes et les armures de morrowind et surtout où les trouver.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyVen 07 Juil 2006, 13:24

Merci, c'est super pratique pour les armures !!!

Mais toutes les armes communes ne sont pas répertoriées par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyVen 07 Juil 2006, 15:02

lance auparavent le sort "marque"..

utilise la console et tappe "coctodd" (a confirmer le code je dis ça de mémoire or je ne joue plus depuis plus de 6 mois !)..
Tu arriveras dans une des salles secrètes de morro créées par les testeurs pour regrouper armes, armures et 2-3 petites choses sympas du genre étoile d'Azura... Elles ne sont normalement pas accessibles dans le jeu..

Lance le sort "rappel" lorsque tu as pris tout ce qui t'intéresse.
C'EST LA SEULE FACON DE SORTIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyVen 07 Juil 2006, 15:03

Ok, je vais aller voir. Mais je ne pense pas que je vais prendre des choses, je veux tout trouver de moi même !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyVen 07 Juil 2006, 15:20

bonne chance j'espere juste que sa va pa faire ramer lorskon entre dans la piece lol
sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyVen 07 Juil 2006, 15:32

Nan ca va ca rame pas.

Prépare toi avant d'y aller car tu te retrouve équipé de quelques armes automatiquement dès que tu arrive dans la pièce et tu devras te battre aussi.

Par contre une petite précision : NE TOUCHE PAS AU CHAUDRON à ta droite quand tu arrive dans la pièce secrète sinon toutes tes caractéristiques seront modifiées et irrécupérables. Tu te retrouve avec 10 000Pts de vie et magie et des caractéristiques et talents de folie, bref le jeu n'a plus aucun intéret ensuite..
Cette pièce ne doit (à mon avis après chacun fait ce qu'il veut) être utilisée que pour l'aspect collectionnite aigue. Combinée à un mod "mannequin" c'est génial pour peupler un peu ta place forte et présenter tes objets autrement qu'en vrac par terre.. puker
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyVen 07 Juil 2006, 15:44

Lord Zebra, ton code marche pas !!! Est tu sur qu'il est bon ?

Sinon, mon musée avance bien, j'ai récupéré toutes les armes dwemmer et en adamantium. Et j'ai l'armure complète daedrique, plus une partie de l'adamantium.

EDIT: ça y est !! J'ai trouvé le bon code !! C'est "Coc Todd"
Revenir en haut Aller en bas
El Bandito
El Motocyclaro Basané
El Bandito


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : Paimboeuf city
Date d'inscription : 05/04/2006

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyVen 07 Juil 2006, 19:56

c'est bien tout ca, ca donne envie de rejouer....

Tu utilises des modules pour ta demeure ou c'en est une vide du jeu?

Si tu ouvres le tesc, tu trouveras facilement la liste de toutes les armes et armures du jeu en cliquant sur l'onglet "weapons" et "armor" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camembertaroulette.free.fr
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyVen 07 Juil 2006, 20:07

J'utilise un mod créé par un fan de morrowind. Il n'est pas sur wiwiland et je ne sais plus ou je l'ai trouvé... Désolé !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyVen 07 Juil 2006, 20:44

Ta salle des armes, je l'avais regroupé en la moitié d'une étagère dans mon manoir hlaalu...^^
Revenir en haut Aller en bas
El Bandito
El Motocyclaro Basané
El Bandito


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : Paimboeuf city
Date d'inscription : 05/04/2006

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyVen 07 Juil 2006, 20:52

Popol a écrit:
Ta salle des armes, je l'avais regroupé en la moitié d'une étagère dans mon manoir hlaalu...^^

ca devait etre bien rangé tout ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://camembertaroulette.free.fr
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyVen 07 Juil 2006, 22:09

Oui, va retrouvé uns dague en acier la dedans... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyVen 07 Juil 2006, 22:40

Qu'est ce qu'on ferait d'une pauvre dague d'acier de toute façon ? Mr. Green
Un marteau ou une claymore daedrique ça se pert pas au moins.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptySam 08 Juil 2006, 03:30

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Coucou21
Superbe ce musée, Althamon.
J'avais essayé de faire pareil dans une Tour à Balmora. Et finalement, j'ai plein d'armoires et des coffres dans Le Repaire où tout est classé proprement (y compris les bouquins et autres documents).
Dans un couloir, j'ai une collection d'armures sur des mannequins dont je suis assez fier !!
Tout ceci étant une autre vision du jeu !!!
Création Personnelle d'un Musée Morrowind Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptySam 08 Juil 2006, 13:56

El Bandito a écrit:
Popol a écrit:
Ta salle des armes, je l'avais regroupé en la moitié d'une étagère dans mon manoir hlaalu...^^

ca devait etre bien rangé tout ca Mr. Green



En fait, on voyait un amas brillant (vu que c'était pour la plupart des items enchantés)....
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyDim 23 Juil 2006, 14:05

ça y est !!! Je suis rentré d'angleterre !!!
Je vais pouvoir continuer mon musée et je vous envoie des screens dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyLun 24 Juil 2006, 04:17

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Coucou21
J'espère que tu as pu t'inspirer du Musée des Bijoux de la Couronne !!! Mr. Green
Création Personnelle d'un Musée Morrowind Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyLun 24 Juil 2006, 10:59

Oui, mais malheuresement, le roi Heselth n'as pas de bijoux super sur lui Crying or Very sad (a par la chevalière royale) et je me contente donc de toutes les armes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyLun 24 Juil 2006, 12:22

Bah déja, la chevalière royale c'est le meilleur item du jeu, donc bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptyLun 24 Juil 2006, 15:00

C'est vrai, mais elle n'est pas super ésthétique par contre. Il vaut mieux l'avoir sur soi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind EmptySam 11 Oct 2008, 21:16

Bonjour à tous !

Je remonte un vieux, très vieux post pour vous annoncer que je vais relancer ce projet de musée.

Je dois en revanche tout recommencer à zéro puisque L'ordi qui contenait les sauvegardes du précédent musée est mort et enterré...

J'ai aussi remarqué que je ne trouvais plus l'endroit où le mod que j'utilisais était caché Boulet , aussi si quelqu'un sait où le trouver, je lui en saurais reconnaissant Smile

Pour l'instant, j'entrepose tout ce que je trouve chez caïus et ça commence à faire beaucoup donc si quelqu'un a une idée, merci de me la fournir !

Merci d'avance et à bientôt !

Althamon.

EDIT: J'ai retrouvé le mod qui a permis de créer celui que j'utilisais avant. Il s'agit de la Maison Balmora :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article126

Je vais essayer de bidouiller avec le TESCS pour rajouter les truc d'exposition dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Création Personnelle d'un Musée Morrowind   Création Personnelle d'un Musée Morrowind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Personnelle d'un Musée Morrowind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: