Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bugs dans mon Jeu !

Aller en bas 
+4
BlueFox
sadruddin
Iannanis
triple0x
8 participants
AuteurMessage
triple0x
Larbin de la Guilde
triple0x


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/05/2006

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: Bugs dans mon Jeu !   Bugs dans mon Jeu ! EmptyJeu 29 Juin 2006, 03:37

Bonjour je voudrait savoir si vous avez déja eu ses bug :

Je marchait paisiblement a vivec quand que je m'appercois que vivec redoran avait disparue!!! et quelque fois des maisons devienne invisible et peut importe quand mon Xbox fait un drole de bruit et l'écran fige je peut plus rien faire. Je suis obliger de sauvegarder a toute les 5 min. Hmmm quoi d'autre? Je crois que c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans mon Jeu !   Bugs dans mon Jeu ! EmptyJeu 29 Juin 2006, 10:52

Je joue sur PC. Mais il m'est arrivé, comme à d'autres, de sauter un escalier, de tomber dans un trou qui n'existait pas et de mourir dans la lave en fusion, de voir les plafonds disparaitre, de passer à travers des murs, mais rien de grave et de sytématique, plutôt du rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans mon Jeu !   Bugs dans mon Jeu ! EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:01

Une fois, j'ai eu un coup qui m'a assomé et autour de moi, il n'y avait personne. Le Saint-Esprit sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans mon Jeu !   Bugs dans mon Jeu ! EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:05

Les voies du seigneur sont impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans mon Jeu !   Bugs dans mon Jeu ! EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:44

moi aussi je joue sur xbox et sa m'arrive aussi qu'elle fasse une bruit bizar pui que l'ecran se fige (obligé de redemaré Mad )
sinon sa m'arrive aussi qu'un quartier de vivec diparaisse é que je me retrouve dans l'eau mais bon que serait morrowind sans ses bug (le must du must ?)
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans mon Jeu !   Bugs dans mon Jeu ! EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:56

Et oui, les créateurs de morrowind se sont amusés a créer des bug plus amusants les uns que les autres!!!

Bugs dans mon Jeu ! Ordinateur12 Bugs dans mon Jeu ! Ordinateur06
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans mon Jeu !   Bugs dans mon Jeu ! EmptyJeu 29 Juin 2006, 15:02

moi je tmbais en pleine guilde des mages dans un trou immense et je réaparaisssais mort a l'endroit ou jété tombé
et j'aime bien le fait que la pluie passe a travers les batiments c'est vraiment marrant
Revenir en haut Aller en bas
triple0x
Larbin de la Guilde
triple0x


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/05/2006

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: k   Bugs dans mon Jeu ! EmptySam 01 Juil 2006, 19:37

ok moi je nage dans une caverne et l'écran devient noir. Je croyait avoir découvert un passage secret mais non je me retrouve a l'entré de la caverne. Il est mal fait le jeux
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans mon Jeu !   Bugs dans mon Jeu ! EmptySam 01 Juil 2006, 20:24

Mais parfois sa ne mamuse pas du tout comme les retours sur windows et sa....... What the fuck ?!?
sa commence serieuzmen a me souler
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans mon Jeu !   Bugs dans mon Jeu ! EmptySam 01 Juil 2006, 21:18

Entièrement d'accord... Les retours sous windows sont vraiment agaçants.
Revenir en haut Aller en bas
triple0x
Larbin de la Guilde
triple0x


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/05/2006

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: k   Bugs dans mon Jeu ! EmptyVen 14 Juil 2006, 23:35

Autre bug. Avec les hlaalu. Hedvil ( le gars dans le chateau de caldera) Vous donne des document scéler. La premiere mission pas de probleme. C'est le document ''treasury order''. Plus tard dans les missions il te dit d'aller échanger des documents et il te donne un document et en cour de route le document appeler ''orvas land deed'' est devenu ''treasury order'' !!!!! C'est quoi ca!! Les document ce transforme souvent et devient treasury order. Grace a ca j'ai donner le document a balen qui donne 500 et crassius qui donne 500 et l'assistante de Hedvil. Comme ca tout le monde est heureu.


Edit: Une fois j'ai ouvert une porte qui était piéger et j'ai été assomé et paralyser tout le temp!!!!! Je dois me plaindre aussi de l'arc. Quand un monstre est juste et je dit bien juste a coter de moi comment je peut le manquer!!!!! La flèche passe au travers ou quoi!!! Ca soulage
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans mon Jeu !   Bugs dans mon Jeu ! EmptySam 15 Juil 2006, 10:33

triple0x a écrit:
Je dois me plaindre aussi de l'arc. Quand un monstre est juste et je dit bien juste a coter de moi comment je peut le manquer!!!!! La flèche passe au travers ou quoi!!! Ca soulage

Ca ce n'est pas un bug, tu touches une cible avec un arc en fonction de ta compétence et de ton agilité, pas en fonction de la distance de la cible.
On peut contester la conception, mais pas dire que c'est un ratage technique Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
triple0x
Larbin de la Guilde
triple0x


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/05/2006

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: k   Bugs dans mon Jeu ! EmptyDim 16 Juil 2006, 19:18

Je trouve ca idiot n'importe quel personne peut toucher une cible asser grosse a meme pas un mètre de distance. Je trouve le jeux mal fait. J'espère que Oblivion est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans mon Jeu !   Bugs dans mon Jeu ! EmptyLun 17 Juil 2006, 12:13

Oblivion est disont.. retravaillé.
Mieux je sais pas trop. Il est nettement plus beau et recoupe quand même une bonne partie des idées issues de mods ou autre créés pour morro. Bref il limite les critiques en particulier pour sa relativement bonne stabilité puisque je n'ais eu que 3 retours windows en plus de 110 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans mon Jeu !   Bugs dans mon Jeu ! EmptyMar 18 Juil 2006, 02:29

Bugs dans mon Jeu ! Coucou21
Je trouve aussi qu'Oblivion est un jeu relativement stable comme Morrowind d'ailleurs. Tout viens peut-être de l'installation et des réglages de ces jeux qui demandent à être précis et systématiques.
Bugs dans mon Jeu ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs dans mon Jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Bugs dans mon Jeu !   Bugs dans mon Jeu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs dans mon Jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: