Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'Epée Agincourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enola
Faux Nérévarine
Enola


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2006

L'Epée Agincourt Empty
MessageSujet: L'Epée Agincourt   L'Epée Agincourt EmptyMar 09 Mai 2006, 23:58

salut,

voila, j'ai regardé sur wiwland et d'autres sites de mods d'armes et j'ai vu que des créateurs de mod avaient fait des repliques d'épées qu'on peux voir dans le commerce de repliques d'armes medievales comme sur www.armes-médiévales.com (heu je fias pas de la pub c'est juste pour m'expliquer au plus clair posible :s).

bon je viens a ma question : j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait vu, sur un site, ou si quelqu'un connaissait l'existance d'un mod ou pourrait ce trouver cette épée : http://thesteelsource.com/images/sa3501.jpg elle s'apelle agincourt (je parle de l'épée pas la dague).

de mon coté bien sur je vais continuer a chercher, on sait jamais... mais bon je suis pas tres douée (y a qu'a voir mes erreurs de topics dans la partie "morrowind aide de jeu").

merci d'avances pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

L'Epée Agincourt Empty
MessageSujet: Re: L'Epée Agincourt   L'Epée Agincourt EmptyMer 10 Mai 2006, 04:16

L'Epée Agincourt Coucou21
Je n'ai jamais vu cette arme en Mod. Sad
L'Epée Agincourt Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Epée Agincourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: