Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment Editer un Mod ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enola
Faux Nérévarine
Enola


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment Editer un Mod ? Empty
MessageSujet: Comment Editer un Mod ?   Comment Editer un Mod ? EmptyMar 09 Mai 2006, 18:01

salut all,

voil j'i une question : je me suis fait un petit set pour mon perso enola. enf ait j'ai prit quelques elements de l'armure de paladin, un casque de garde imperial, une armure d'adamentium, ect et j'ai tout mit au nom de "amure d'enola". j'ai aussi fait une claymore. j'ai change un peu les valeurs (dans la limite du raisonnable bien sur sinon c'est de la triche).

seulement voila lépée que j'ai prise me plait moyennement finalement. j'aimerai donc en mettre une autre dans le plug in. seulement voila, je l'utilise et mon eprso porte les elements de ce dernier... et quand je l'ouvre avec le TESC et que je le modifie pour ajouter l'arme en question, des que je veux l'enregistrer, apparement il veux pas réenregistré avec le meme nom... parce que justement le fichier est en utilisation.

bon je sais que ce que je poiurrais simplement faire c'est faire un autre plug in avec simplement l'épée. mais j'aurias voulu tout regrouper sous un seul plug in. comment dois je m'y prendre ?

d'avance merci pour votre reponse.

ps : en passant, que dois je utiliser si je veux, par exemple, modifier l'apparance d'une arme ? supprimer des details sur le modele 3D (ls pointes sur la claymore dwemners par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment Editer un Mod ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Editer un Mod ?   Comment Editer un Mod ? EmptyMar 09 Mai 2006, 22:00

tu l'effaces, et tu le refaits
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Faux Nérévarine
Enola


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment Editer un Mod ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Editer un Mod ?   Comment Editer un Mod ? EmptyMar 09 Mai 2006, 22:16

ok je veux bien mais quand je vais charger la sauvegarde ca va pas merder ?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment Editer un Mod ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Editer un Mod ?   Comment Editer un Mod ? EmptyMar 09 Mai 2006, 22:19

je ne sais pas, je n'ai jamais essayer, attend que quelqu'un de plus qualifié que moi te réponde
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Comment Editer un Mod ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Editer un Mod ?   Comment Editer un Mod ? EmptyMar 09 Mai 2006, 22:20

quand tu ouvre dans le tescs, clique sur "set as ative files"


ça enregistrera dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Faux Nérévarine
Enola


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment Editer un Mod ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Editer un Mod ?   Comment Editer un Mod ? EmptyMar 09 Mai 2006, 22:29

ok merci !!! j'ai testé et ca a marché.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Comment Editer un Mod ? Empty
MessageSujet: Re: editer un mod   Comment Editer un Mod ? EmptyMer 10 Mai 2006, 00:10

Enola a écrit:
que dois je utiliser si je veux, par exemple, modifier l'apparance d'une arme ? supprimer des details sur le modele 3D (ls pointes sur la claymore dwemners par exemple).
Si tu veux modifier la forme des objets, il te faut absolument un logiciel professionnel très cher et difficile à utiliser.

Si tu veux garder la même forme mais changer les couleurs, etc (on dit la texture), c'est plus facile. Et on peut bien modifier l'aspect d'un objet rien qu'en jouant sur les textures.
J'ai essayé d'expliquer tout cela dans un guide sur les textures. Regarde plutôt vers le bas de la page où ça concerne la modification des textures.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Enola
Faux Nérévarine
Enola


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment Editer un Mod ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Editer un Mod ?   Comment Editer un Mod ? EmptyMer 10 Mai 2006, 02:17

ok merci ! j'avais deja vaguement jeté un oeil a ton site. je connais deja qulques udiments destextures graces a celle que j'ai faites pour avp2... je jeterai un oeil, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Editer un Mod ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Editer un Mod ?   Comment Editer un Mod ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Editer un Mod ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editer les meshes sous 3DSmax8
» Comment installer un Mod ?
» Comment Ressusciter un Pnj ?
» comment se nomme-t-on?
» Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, le TESC-
Sauter vers: