Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens

Aller en bas 
+2
ReY
Bob l'éponge
6 participants
AuteurMessage
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyMer 12 Avr 2006, 15:53

J'ai un souci pour la quète de l'aide pour Bruma, j'ai le soutien de toutes les villes sauf la cité impériale, je trouve pas le conseil des anciens, la flèche rouge me fait tourner en rond (palais -> 2e étage arène jardin egout palais, ect buggé je pense ^.^) j'ai même essayer de sauter du 2e étage du palais mais la salle du conseil est vide.

Ou trouver ces **** de conseillers svp? et ce cher Ocato.
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyMer 12 Avr 2006, 21:34


La première sale que tu vois en rentrant dans le palais.
Scéllé par une porte très difficile a crocheter.
C'est là dedans.
Sinon le soutient de toutes les villes n'est pas obligatoire (inutile presque).
Mieu vaut continuer la quête donner par Martin qui est de rassembler trois objet spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptySam 15 Avr 2006, 03:30

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Coucou21
Ouais, mais avec l'expérience de Morro où certaines quêtes en déclenchaient d'autres, je fais gaffe. Je préfère les faire dans l'ordre du jeu:
....Azura, La Porte d'Oblivion de Bruma et l'Aide pour Bruma...
Et puis, çà promène !!!! Very Happy
Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
xdeath
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2006

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyLun 01 Mai 2006, 17:36

J'ai un gros soucis a ce niveau la !!!

J'ai obtenu l'aide de toutes les villes (sauf cite imperiale).
Et la la quete Aide pour Bruma c'est mis en fini quand j'ai eu la derniere ville. Jauffre ne me dit plus rien, tout comme Martin.

Pour la quete de Martin, je lui ai donne l'objet deadrique et le sang de dieu. Mais après il en me dit plus rien et je n'ai pas l'objet suivant a trouver.
Je suis bloqué total la, et je ne vois pas quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyLun 01 Mai 2006, 18:42


Que ce soit clair, l'aide des ville ne sert à rien, ou presque.

Focalise toi sur Martin.

Apres lui avoir donner un objet deadrique et l'armure de septim, il devrait te demander d'aller chercher une grande pierre magique.

Si c'est pas le cas, peut-être faut-il attendre 24h mais cela me surprendrai.

Si sa peu te servir, l'objet à trouver se trouve entre kvatch et Skingrad: suis la route reliant ces deux villes, vers le milieu tu devrais trouver le campement de Ra'sava, et bien juste au dessus de ce campement se trouve Miscarcand, cette ruine Aileyide abrite l'avant dernier objet à trouver.

Après cela la quête continue.

Reparle donc bien à Martin, passe en revue tout les sujets, même ceux qui sont grisé sait-on jamais.
Attend un peu, et si vraiment plus rien avance, essaye de réssuciter Martin à la console s'il était bugé.
Tu ouvre le TESC "²" tu cliques sur lui et tu fait "resurrect".


Si vraiment rien ne marche, escalade un clocher avec un fusil à la main et fait toi rembourser le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xdeath
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2006

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyLun 01 Mai 2006, 19:51

Non, toujours rien !!!

J'ai attendu, j'ai utilise le "resurrect", je suis allé chercher la grande pierre et toujours nada !!

La, ca fait grandement CH... !!!
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyLun 01 Mai 2006, 21:00


Je ne sais que dire mon cher.

quelque chose a du t'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyMar 02 Mai 2006, 02:47

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Coucou21
Il y a un truc qui t'a échappé à la fin de la dernière Porte (de Cheydinhal). Ton Journal te dit d'aller revoir Savlian Matius au Château de Kvatch. Il te dira qu'il veut bien aller aider Bruma. Cela termine complétement cette quête. Après tu peux aller revoir Jauffre et Martin.

@Rey
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que l'aide des villes ne sert à rien. C'est un des éléments important de la quête principale. La Bataille de Bruma.!!
Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyMar 02 Mai 2006, 10:06


Tu parles d'une bataille.

Chaque aide apporte 2 soldats de plus a "la grande bataille", c'est à dire une dizaine de soldats qui sont morts en disons 25 secondes, et Martin, immortel.

La deuxieme fois que j'ai fait la quête pincipale, il n'y avais que Martin et quelque soldats, ils sont mort évidement, mais Martin étant immortel, cela n'avait rien changer.

Si je dit que cela ne sert à rien, c'est que sa ne change absolument rien au finale.
Et puis c'est pas quelques soldats qui rendront la bataille plus impréssionnante, cela ne l'est pas, seul la machine de guerre l'est.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyMar 02 Mai 2006, 11:07

Moi j'ai tué la plupart des soldats de Bruma....

Quelle idée de passer devant moi au moment où j'arme ma frappe....-_-
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyMar 02 Mai 2006, 11:15


Oui, non seulement cela ne sert à rien, mais en plus ils te colent une prime sur la poire pour meurtre après !.


Quand en plus tu es un archer qui tue en une flèche et qu'un abruti se colle entre ta cible et toi, ben ya un soldat qui meurt une flèche deadrique entre les omoplates, et un Xylai qui survit.

Quand il y a que Martin, je lui colle une flèche, il s'évanouït, et je peut m'occuper des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyMar 02 Mai 2006, 19:15

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Coucou21
Effectivement, la Bataille de Bruma n'est pas terrible. Sauf qu'il faut aller récupérer la Pierre. C'est le seul endroit (compte-tenu du temps imparti)où j'ai décidé de ne pas tenir compte des mecs qui m'attaquaient. En revanche, tu uses beaucoup de potions et tu cours vite !!!. (heureusement qu'il y a les fontaines).
Mais cette Bataille est nécessaire pour continuer la quête principale !!
Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyMar 02 Mai 2006, 21:00


Je parlais pas de l'inutilité de la bataille sur un point de vue scénaristique.

Je parlais en revanche de l'inutilité totale d'aller chercher de l'aide chez les autres villes, puisque cette bataille ne peut pas être perdu, Martin étant immortel.


Quant au temps imparti, j'ai rit, j'était sous préssion et je me suis dépéché, j'ai fini avec 7 minutes restantes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyMer 03 Mai 2006, 10:26

Moi j'ai tout visité avant d'aller à la pierre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyMer 03 Mai 2006, 14:09

J'aurai aimé avoir tous les soldats pour le plaisir.

Tu dis qu'ils servent a rien, mais si tu fais que les choses forçement utile dans le jeu, tu dois bien t'ennuyer ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyMer 03 Mai 2006, 18:56

C'est sur... tu fais pas le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens EmptyMer 03 Mai 2006, 20:55

Bob l'éponge a écrit:
J'aurai aimé avoir tous les soldats pour le plaisir.

Tu dis qu'ils servent a rien, mais si tu fais que les choses forçement utile dans le jeu, tu dois bien t'ennuyer ^-^.

J'ai fini le jeu six fois pour ce qui est de la trame principale.

J'ai 7 personnages tous aussi différents les uns que les autres, du guerrier brut au un peu moin brut, du mage au voleur, de l'assassin au mage-lame...


Alors tu sais quand tu en arrives là, le superflu, tu l'évites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens   Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Aide pour Bruma - Conseil des Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Oblivion-
Sauter vers: