Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oblivion : l'avez-vous ?

Aller en bas 
+19
Vicious Tongue
Lord Zebra
Jolaventur
djsandwich
Rémus
TiGond
kaikou
chiron
Rojhann
ReY
le barbare
erreip
sadruddin
DarkSkull
Iannanis
FORH
[Ch.a]Sebkserm@ph
shadow
Uriel_Septim
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006, 22:25

quelqu'un a-t-il acheté la version collector?

Il y a déjà un patch (en fait c'est le construction set qui se télécharge à part).
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006, 23:01

pffff n'écoutez pas Saddrud, le tescs se télécharge ici Razz



sinon des patchs correctifs, faut faire un tour sur le forum de wiwiland, côté modules en construction, il y en a de dispo qui sont souvent mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 04:06

sadruddin a écrit:
quelqu'un a-t-il acheté la version collector?

Il y a déjà un patch (en fait c'est le construction set qui se télécharge à part).
Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Coucou21
Je l'ai commandé à ma fille pour mes 60 balais !! Very Happy
Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull
Faux Nérévarine
DarkSkull


Nombre de messages : 49
Localisation : Par la <=
Date d'inscription : 25/02/2006

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 11:27

Premier probléme Very Happy (il y a de quoi etre fier!!)
A chaque foie que je redemare le jeu, je dois reconfigurer les touches, c'est pas énorme mais bon je perd quand même 1 minute de jeu!!

(HS: c'est dur de ce retenir de jouer, 6 heures de jeux deja, j'ais rien vu passer!! level 3 et 1 quete complété a mon actif! Je balance rien de ce que j'ai vu jusque la par repect pour ceux qui l'on pas encore hehe, mais le clavier me demange Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: morro   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 11:43

arrête Kaikou Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ca me fait encore plus envie de l'avoir Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 13:44

DarkSkull a écrit:
Premier probléme Very Happy (il y a de quoi etre fier!!)
A chaque foie que je redemare le jeu, je dois reconfigurer les touches, c'est pas énorme mais bon je perd quand même 1 minute de jeu!!
Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Coucou21
T'as pas une touche pour enregistrer ta config ????
C'est con ce jeu !!!!! Mr. Green Mr. Green

je sors

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Apprenti Morrowinder
Rémus


Nombre de messages : 122
Localisation : quelque part dans le monde de morrowind
Date d'inscription : 22/02/2005

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 19:09

Je l'ai depuis le 24 mais je pas y jouer avant le 29 (c mon anniv) ca va être dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkSkull
Faux Nérévarine
DarkSkull


Nombre de messages : 49
Localisation : Par la <=
Date d'inscription : 25/02/2006

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 21:38

Et bien on dirait pas... j'ai le choix entre "par defaut" ou "retour"
Revenir en haut Aller en bas
djsandwich
Sondeurovitch
djsandwich


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2005

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006, 15:53

arf arf arf le 24 arf arf arf je les eu le 23 moi na na na nere arf arf arf et je les fini, éxcuser moi de se moment de folie des ja que sa fait des siecle que j'ai pas mi de méssage sur se site et la en plus que je vien de fini oblivion enfin les quette principal je suis sous l'état de choc j'éspére que mon ortographe ses améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antmaster.actifforum.com
[Ch.a]Sebkserm@ph
Larbin de la Guilde
[Ch.a]Sebkserm@ph


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 10/03/2006

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oblivion : l'avez vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006, 17:14

Voilà une preuve écrite ! ( en plus ) qu'il est sortit le 23 déjà ! lol
Revenir en haut Aller en bas
djsandwich
Sondeurovitch
djsandwich


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2005

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006, 17:17

ba je croi que je les eu le 23 car ses une réserve qui date de moi de novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antmaster.actifforum.com
[Ch.a]Sebkserm@ph
Larbin de la Guilde
[Ch.a]Sebkserm@ph


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 10/03/2006

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oblivion : l'avez vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006, 17:22

Moi je vais sûrement l'avoir en fin aout seulement...snifff I don't want that Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
djsandwich
Sondeurovitch
djsandwich


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2005

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006, 17:42

ses un super achat je te le promai, je rigole de mais amis en russi il l'on pas encore eu ses trop marant bon a+
Revenir en haut Aller en bas
http://antmaster.actifforum.com
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 13:35

non c'est un chipset de portable et ça fera jamais tourner Obli

au mieux tu peux lancer le manuel du jeu


pour ma part ça tourne bien
sur Athlon 64 3400
geforce 6800 gt 256
1 go de ram


on a fait tout un foin mais faut pas une machine de guerre une machine de joueur d'aujourd'hui suffit
Revenir en haut Aller en bas
djsandwich
Sondeurovitch
djsandwich


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2005

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006, 15:31

ta bugguer?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://antmaster.actifforum.com
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 23:32

Les mecs, paniqués pas,
pour qu'il soit beau (c'est la principale amélioration par rapport à Morro donc faut pas se gêner pour tout mettre à fond !) il faut une bécane de course !

Ma config :
amd 64 4000+, 1024Mo Corsair XMS pro, Asus Extreme 7800Gt
et il y a rien de trop pour tourner en 1280*1024 ! Ca lague même de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 10:14

Moi, j'aimerais bien savoir combien ça t'as couté pour remettre ton pc à niveau. Parce que là, c'est un monstre, je crois que j'investirais mes sous ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 10:29

Surtout que dans quelque mois, ce ne sera plus un monstre, et les prix auront nettement baissé. Je pense que ça vaut la peine d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 10:44

Je pense aussi, mais lisons attentivement ce que nos éclaireurs auront à nous dire sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 11:24

Vicious Tongue a écrit:
Moi, j'aimerais bien savoir combien ça t'as couté pour remettre ton pc à niveau. Parce que là, c'est un monstre, je crois que j'investirais mes sous ailleurs...

Alors avant de donner la somme (franchement chère..) replacons les choses dans leur contexte : je suis fan des nouvelles technologies d'une part et de l'informatique en plus. De plus j'ai une optique de "moyen-long terme" dans mes achats donc je prend toujours du bon matos pour qu'il dure un peu. Enfin je me sert de l'ordi pour tout : c'est mon ordi mais aussi ma chaine hifi, mon lecteur dvd, ma télé, ma radio, ma console de jeu...

Bon maintenant passons au détail :
-Boitier WaveMaster 1 (ils viennent de sortir le 2)
-alim Hyper R 480W
-carte mère Asus A8N sli-Premium
-proco amd 64 4000+ (j'ai hésité avec un X2 3800 mais le double coeur n'est pas encore vraiment exploité)
-Ram 1024Mo (2*512) Corsair XMS pro cas 2
-2* Hd Hitachi Deskstar 160G Sata2 en raid "stripping"
-carte graphique Asus 7800Gt
-Lecteur dvd Pionneer (je sais plus quelle ref mais le dernier sorti)
-graveur dvd double couche Pionneer (idem)
-lecteur de carte mémoire photo 11 en 1 lian-li
-réhobus Akasa Ak FC 03 (franchement excellent !)
-Water cooling (ma dernière acquisition : même pas fini de le monter) H20-120 Premium
-carte tuner Tv+tnt+radio Pinnacle ou Hauppauge (pas encore trop sùr du modèle)

Bon les prix ont pas mal chutés déja (surtout pour la Cg GRrr..) mais quand j'ai acheté les composants au meilleur prix j'en ais eu pour 2000 euros ! Actuellement il doit être possible de monter une config équivalente pour 1300 en sacrifiant un peu le boitier et en prennant moins bien pour les lecteurs-graveurs puis en se contentant d'1 Hd.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Faux Nérévarine
Jérôme


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/06/2005

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 15:38

Salut,

Bon, j'ai pas tenu... Je l'ai acheté ce jeu!!!
Ce qui est indiscutable (et stupéfiant), c'est la beauté des graphismes. Autrement, connaissant moins bien Morrowind que la plupart d'entre vous, j'éviterais de faire des commentaires sur les autres aspects du jeu.
Sinon, j'ai déjà commencé à prendre des notes pour remplir le forum.

Bon, c'est pas tout, j'ai un nouveau monde à explorer, moi... à +.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 03:06

DarkSkull a écrit:
Premier probléme Very Happy (il y a de quoi etre fier!!)
A chaque foie que je redemare le jeu, je dois reconfigurer les touches, c'est pas énorme mais bon je perd quand même 1 minute de jeu!!
Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Coucou21
Pour répondre à ce problème:

Touches dans Oblivion sur PC :
Ce léger souci est dû à un bug de localisation qui empêche l'enregistrement des nouvelles touches. Mais il est possible, par contre, de faire cet enregistrement manuellement pour résoudre le problème, à l'aide d'une procédure très simple.

Tout d'abord, il faut lancer le jeu. Une fois dans le menu principal, accéder aux options puis régler les touches comme il vous paraît bon de le faire. Il faut alors quitter le jeu.

Ensuite, il faut localiser le fichier Oblivion.ini qui se trouve en général (sous Windows Xp) dans Mes documents > My Games > Oblivion.

Il faut bien-sûr commencer par faire une copie de ce fichier dans un autre dossier, pour le conserver en cas d'erreur de modification.

Ce fichier est divisé en plusieurs "paragraphes", nous allons nous intéresser à celui portant l'intitulé [controls]. Si on l'observe un peu, on se rend compte qu'au début dudit paragraphe les mouvements et la touche leur étant attribué sont indiqués en anglais, alors qu'une vingtaine de lignes plus bas les mêmes indications sont portées en français… Le bug est en fait assez simple : les noms de mouvements ont été traduits, et le jeu modifie ceux en français en continuant à charger ceux en VO, c'est à dire en anglais.

La manipulation consiste donc à copier/coller les séries de chiffres correspondant aux touches en français en face de leurs homonymes anglophones. Par exemple, si on a Forward=0011FFFF et Vers l'avant=0012FFFF, on remplace Forward=0011FFFF par Forward=0012FFFF. Une fois les modifications effectuées, il suffit de faire enregistrer avant de quitter, et à vous les parties d'Oblivion ! Si jamais vous faites une fausse manipulation, il suffit de remplacer le fichier doté du dysfonctionnement par la copie que vous avez faite auparavant par un simple copier/coller.


Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Larbin de la Guilde
Meuh


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 06/06/2005

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 16:08

tagazok tout le monde...
Argh!! Je m'étais dis que je ne l'acheterais pas (il faut dire que oblivion rime mal avec études, héhé) mais quand je lis tous vos commentaires, j'en bave...je crois que je vais craquer...
Apluch!
Revenir en haut Aller en bas
annesophe
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 32
Localisation : Lugdunum, cité des Gônes
Date d'inscription : 06/01/2006

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Help! config?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 04 Avr 2006, 22:05

Bonjour,

J'ai mm pas fini morrowind et j'ai super envie de craquer sur oblivion.
Mais bon, je pense que je devrais updater mon ordi. Surtout la carte video.

Simplement j'y connais (et j'y comprends) que dalle.

Pouvez-vous m'aider??
(Vous avez le droit de rigoler, mais répondez quand mm, merci!)
Avec everest, j'ai trouvé que mon processeur c'était Celeron D320 2400Mhz, sur les sites qui donnent les config mini ils parlent pas de celeron, ça vaut quoi?
J'ai bien 1M de RAm, là j'ai compris, je suis tranquille, pareil pour la place sur le DD. Par contre...
Ma carte vidéo est super basique, everest me dit que c une SIS330 Mirage IGP???
Pour le son, ça me dit:
C-Media CMI9739A/9761 @ SiS 7012 Audio Device

Alors, voilà, ai-je une possibilité d'installer oblivion sur mon pc, je veux bien changer la carte video et audio, mais pas toute la carte mère et le processeur, sinon snif snif je découvrirai oblivion dans 2 ou 3 ans quand j'updaterai pour pas trop cher.

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2006, 11:24

Bonjour Annesophe.
Ton processeur devrait suffire, et tu as assez de ram, en effet. En revanche, ta carte video est carrément obsolète. Elle n'est pas compatible avec DirectX 9 et donc ça ramera. Le SiS330 est un processeur graphique d'entrée de gamme. D'ailleurs, je me demande si Morrowind ne rame pas de temps en temps ?
Essaie d'acheter une GeForce 6600GT ou une ATI Radeo X800. Et si tu n'as vraiment pas les moyens, une Radeon X550.
Le processeur SiS7012 de ta carte son (ou carte mère) est OK.

EDIT : Mais finis donc Morrowind avant. Prends ton temps. Oblivion sera encore là d'ici quelques mois Smile Smile. Ce n'est pas comme la version Collector. Grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oblivion : l'avez-vous ?   Oblivion : l'avez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion : l'avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu la Pub sur Oblivion à la Télé ?
» Oblivion en Multijoueurs ?
» TES 4 : Oblivion
» Questions diverses: Maison, Cheval, Vol, Prime...
» Oblivion et le OoO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Oblivion et ses Extensions-
Sauter vers: