Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Ch.a]Sebkserm@ph
Larbin de la Guilde
[Ch.a]Sebkserm@ph


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 10/03/2006

Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na Empty
MessageSujet: Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na   Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na EmptyMar 21 Mar 2006, 21:58

Hello
je suis aller dans un sanctuaire daédrique ( Yansirramus à gauche de Tel Aruhn) et j'y ai trouvé une énorme statue qui me parlait dès que je cliquais dessus elle m'a donné une clef et une mission comme quoi je devais aller tuer un certain Manta Na.
Mais je n'ai absolument aucune idée de ça position sur la carte...
merci de bien vouloir me l'indiquer ^^
+
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na   Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na EmptyMar 21 Mar 2006, 22:15

7- Le Sanctuaire de Molag Bal
Le sanctuaire de Molag Bal se trouve sur une île au sud-ouest de Tel Arhun dans les ruines de Yansirramus.
Si vous explorez les ruines, attendez-vous à vous faire attaquer. Trouvez la statue de Molag Bal et activez-la.
Molag Bal vous parle d'un Daedra paresseux, Menta Na, qui l'a mal servi.
Il vous demande d'aller le tuer et vous indique qu'il se cache dans la caverne de Kora-Dur. La caverne se trouve à l'est de la place forte de Kogoruhn (au sud-est du camp des Urshilakus) et Molag Bal vous en donne la clé.
Pénétrez dans la caverne, vous trouverez Menta Na dans une chambre du bas. Après l'avoir tué, fouillez un peu partout pour trouver des choses intéressantes.
Retournez voir Molag Bal à Yansirramus pour lui rendre compte du succès de votre mission.
Il vous récompensera avec la "Masse de Molag Bal".
Revenir en haut Aller en bas
[Ch.a]Sebkserm@ph
Larbin de la Guilde
[Ch.a]Sebkserm@ph


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 10/03/2006

Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na Empty
MessageSujet: Koa-Dur Daedroth   Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na EmptyMar 21 Mar 2006, 22:22

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na   Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na EmptyMer 22 Mar 2006, 00:41

Le chemin de la caverne n'est pas facile à trouver. Elle n'est pas tout près de Kogoruhn (elle tout de même bien à l'est, comme a dit Rojhann), il faut monter un peu sur les contreforts du mont écarlate, et la porte ressemble à une porte de mine.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na   Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na EmptyMer 22 Mar 2006, 14:22

ça vient de la soluce sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na   Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na EmptyMer 22 Mar 2006, 14:49

Oui, je sais que ça vient de la soluce du site. J'essayais d'être un peu plus précise, parce que j'avais moi-même longtemps cherché ("à l'est" c'est vague !), mais comme ça remonte à plusieurs mois, je crains que mon post n'ait servi à rien ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[Ch.a]Sebkserm@ph
Larbin de la Guilde
[Ch.a]Sebkserm@ph


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 10/03/2006

Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na Empty
MessageSujet: Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na   Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na EmptyMer 22 Mar 2006, 16:26

en fait mon problème c'est que j'avais mal lu l'endroit ou il se cachait ( parce que sinon j'ai une carte interactive ou je peux tout trouver ce que je recherche )
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta   Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na EmptyMer 22 Mar 2006, 21:59

[Ch.a]Sebkserm@ph a écrit:
en fait mon problème c'est que j'avais mal lu l'endroit ou il se cachait

C'est bien de le reconnaître !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na   Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes des Sanctuaires: Sanctuaire de Molag Bal - Manta Na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: