Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora

Aller en bas 
+5
Iannanis
Mélusine
TiGond
erreip
shadow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 Empty
MessageSujet: morro   Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 08:08

oais moi je viens de pouvoir les installer ( après un long combat avec mes disc dure qui avais changer de lettre etc.. bre f ) je vai voir ci ca marche merci
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
Titus.Pullo
Faux Nérévarine
Titus.Pullo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2007

Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme   Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 13:34

Alors deja bonjour a tous puisque je suis nouveau. Ensuite je pose ici car j'ai a little problem. Je suis maitre voleur et je suis en train de faire la guilde des guerriers mais ya un bug. JE suis aller voir hrundi a sadrith mora . j'ai fais sa 1ere quete c'est tué le daedro je crois donc j'ai fais la vengeance de celle qui veut le tué. je retourne voir hrundi il me donne Plus d'ordre !! Alors que j'ai fini la mission il me dit : celle qui veut tuer le daedrot (j sais plus le nom ^^) et partie de vvardenfell et pour explorer des ruines près de sombrejour je crois et voila c'est tout help ^^
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora   Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 15:18

Salut et bienvenue, tu peux aller te présenter dans Blabla général, puis présentation de membres.

Pour ce qui est de ton problème j'ai rencontré exactement le même le jour ou j'ai fait cette quête, il s'agit d'un petit bug (quasiment le seul que j'ai connu dans mon jeu).
Pas de panique, moi j'ai juste eu un code console à taper et tout est rentré dans l'ordre, il me semble qu'il y a déjà un post à ce sujet sur le forum, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Donc si je n'arrive pas à le retrouver, je te demanderai juste la dernière entrée qu'il y a dans ton journal à propos de cette quête et je te donnerai le code à taper.

Voila A+

edit : ça y est j'ai retrouvé, va voir ici :

https://morrolandforum.forumactif.com/Morroland-Aides-de-Jeu-c2/Morrowind-f1/Guilde-des-Guerriers-Missions-de-Sadrith-Mora-t1868.htm
Revenir en haut Aller en bas
Titus.Pullo
Faux Nérévarine
Titus.Pullo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2007

Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora   Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 19:25

Veut pas ouvrir la console ouinn je suis desesperé ^^ j'ai essayé avec ² pourtant Faut etre dans le menu ou aut chose?
Revenir en haut Aller en bas
Titus.Pullo
Faux Nérévarine
Titus.Pullo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2007

Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora   Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007, 21:58

j'ai mm laissé la madame s'occuper de la grosse bebete rien ne change snif
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora   Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 13:24

Bizard ça, normalement pour ouvrir la console il suffit juste d'appuyer sur ² (peut importe ou tu te trouve), alors là je vois pas. dsl, peut étre quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus.Pullo
Faux Nérévarine
Titus.Pullo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2007

Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora   Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 14:09

Amis morrowindiens tout remarche come avant merci de votre aide les copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora   Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: