Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête Principale: Le Chimarvamidium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maelstrom Chaos
Faux Nérévarine
Maelstrom Chaos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

Quête Principale: Le Chimarvamidium Empty
MessageSujet: Quête Principale: Le Chimarvamidium   Quête Principale: Le Chimarvamidium EmptyMer 08 Mar 2006, 18:49

J'aimerai savoir s'il y a deux exemplaires du livre Chimarvamidium car j'avais volé le livre antéreurement à la quête de la guilde des mages...
Je l'ai certainement vendu mais impossible de me rappeler ou??? J'ai cherché dans toutes les bibliothèques mais il n'y en a pas...
Merci d'avance pour une petite solution...


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006, 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Le Chimarvamidium Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Chimarvamidium   Quête Principale: Le Chimarvamidium EmptyMer 08 Mar 2006, 20:30

Salut

si je me souvient bien, il n'existe qu'un seul exemplaire de ce livre
donc pour le retrouver, soit tu cherches au plus profond de ta mémoire, soit tu tapes le code console suivant :

player->placeatpc "BookSkill_Heavy Armor3"1,1,1

voila a+

au fait, ton post n'est pas dans le bon endroit, mais ce n'est pas grave je pense que d'ici peu un modo le déplacera
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Le Chimarvamidium Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Chimarvamidium   Quête Principale: Le Chimarvamidium EmptyJeu 09 Mar 2006, 04:31

Quête Principale: Le Chimarvamidium Coucou21
Heu, plutôt comme cela. Il faut faire attention aux majuscules, minuscules, espaces et autres. A un petit point, cela peut foirer.
Tu trouves le livre à tes pieds.

placeatpc "BookSkill_Heavy Armor3"1,1,1
PlaceAtPc "BookSkill_Heavy Armor3" 1, 1, 1

Quête Principale: Le Chimarvamidium Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Quête Principale: Le Chimarvamidium Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Chimarvamidium   Quête Principale: Le Chimarvamidium EmptyJeu 09 Mar 2006, 11:09

L'espace oui, mais les majuscules ne changent rien pour rentrer le code console; je dirais même que j'ai jamais rentré de majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Le Chimarvamidium Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Chimarvamidium   Quête Principale: Le Chimarvamidium EmptyJeu 09 Mar 2006, 19:50

idem pour moi, et pour l'espace c'est discutable, j'en ai parlé l'autre jour avec sky je crois, moi ça marche quand je le met pas donc ça dépend.
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Quête Principale: Le Chimarvamidium Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Chimarvamidium   Quête Principale: Le Chimarvamidium EmptyVen 10 Mar 2006, 02:25

Hum, Maelstrom, ton Edit, là, j'avoue que c'est pas très logique. On a un gros merci en titre dans la rubrique Morrowind, et la question a été dégagée (pourquoi?) ce qui fait que celui qui arrive ne comprend rien. Laisser la question permet à ceux qui ont un problème identique d'avoir leur solution.
Et editer le titre, pour le remplacer par "merci": quand tu tapes dans recherche, le mot Chimarvamidium, tu retombe sur le post car sujet en rapport directement dans le titre. Là, à moins de rechercher les remerciements...

Bon, ça n'est rien de méchant, mais tout y était, fallait pas éditer, tu peux répondre par un post pour remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Le Chimarvamidium Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Chimarvamidium   Quête Principale: Le Chimarvamidium EmptyVen 10 Mar 2006, 04:48

Quête Principale: Le Chimarvamidium Coucou21
Oui, d'autant que c'est moi qui met un peu de clarté et d'ordre dans les titres pour que la fonction recherche puisse être utilisable. Je souhaiterais que cela ne soit pas repris derrière. Merci.
je remets le titre !!
Et qui a enlevé les post du début de la question ???
Quête Principale: Le Chimarvamidium Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Principale: Le Chimarvamidium Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Chimarvamidium   Quête Principale: Le Chimarvamidium EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:41

Bonjour,

Moi j'ai fait cette quete il y a peu et Edwinna te demande de le rapporter où tu l'as pris, le Chrimavatrucmuche, tu l'aurais pas tout simplement reposé à Vivec?
Revenir en haut Aller en bas
annesophe
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 32
Localisation : Lugdunum, cité des Gônes
Date d'inscription : 06/01/2006

Quête Principale: Le Chimarvamidium Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Chimarvamidium   Quête Principale: Le Chimarvamidium EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:42

Anonymous a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai fait cette quete il y a peu et Edwinna te demande de le rapporter où tu l'as pris, le Chrimavatrucmuche, tu l'aurais pas tout simplement reposé à Vivec?

Désolée, j'avias oublié de me connecter, c'était moi l'invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Le Chimarvamidium Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Chimarvamidium   Quête Principale: Le Chimarvamidium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Le Chimarvamidium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel Vos: Quête ou pas ?
» Quète des mages ..
» Quête Principale: Comment la Commencer ?
» 3eme quete
» Quête principale : Ze end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: