Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?

Aller en bas 
+3
sadruddin
Iannanis
Shinobi
7 participants
AuteurMessage
Shinobi
Faux Nérévarine
Shinobi


Nombre de messages : 4
Localisation : en pleine exploration de vivec
Date d'inscription : 22/02/2006

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyMer 22 Fév 2006, 18:08

salut je voulait savoir comment on fait pour devenir ordonnateur (si on peut) , que ce qu'il ce passe ken on tue le dieu Vivec, et qu'est-ce qu'il y a au ministèrede la vérité confused ??merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyMer 22 Fév 2006, 18:20

On ne peut pas devenir ordonnateur (peut-être qu'un mod te le permet).
Si tu tues Vivec avant la fin de la quête principale, tu risques de ne pas pouvoir la finir... encore que, ce n'est pas sûr. En tout cas, d'un point de vue strictement matériel, ça ne sert à rien de le tuer sauf pour récupèrer un artefact qu'il a avec lui, mais qu'il te donne quand tu suis la quête principale.
Le ministère de la vérité est l'équivalent d'un palais de justice, avec la prison.

Edit : bonjour Smile , et tu peux aller te présenter dans la partie blabla, "présentation des membres", si le coeur t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Faux Nérévarine
Shinobi


Nombre de messages : 4
Localisation : en pleine exploration de vivec
Date d'inscription : 22/02/2006

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyMer 22 Fév 2006, 18:28

merci c'est sympa d'avoir répondue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyMer 22 Fév 2006, 19:52

On peut tuer Vivec, récupérer l'artefact et aller chez Yagrum Bagarn pour en faire quelque chose d'utile Smile.
En fait, la seule personne à ne pas tuer si on veut finir le jeu est Yagrum Bagarn, dont on a besoin quelle que soit la route qu'on souhaite prendre (tuer Vivec or not tuer Vivec).

Sinon, à moins qu'il y ait un mod, on ne peut effectivement pas devenir ni Ordonnateur, ni Grand Ordonnateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyJeu 23 Fév 2006, 11:03

sadruddin a écrit:
On peut tuer Vivec, récupérer l'artefact et aller chez Yagrum Bagarn pour en faire quelque chose d'utile Smile.

C'est quoi? Je savais pas ça, il te transforme l'artefact?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyJeu 23 Fév 2006, 16:03

La réponse dans le lien suivant qui date de 2004. Ce que le temps passe vite....
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyVen 24 Fév 2006, 03:17

Ok, en fait c'est un moyen de pouvoir rattraper le coup en cas de "mort accidentelle" de Vivec.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyVen 24 Fév 2006, 10:20

J'aime bien le concept "mort accidentelle" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyVen 24 Fév 2006, 10:57

C'est vrai quoi, tu t'amène là bas tout fier de lui montrer ta dernière claymore daedrique, tu te pavane devant lui et d'un coup, 80 kilos à bout de bras, tu peux être fatigué, et paf, ça lui retombe dessus, d'où "mort accidentelle" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyVen 24 Fév 2006, 11:53

Voir même, une démonstration de ton new sort qui enleve 8000 PV que tu lances à côté de lui pour lui montrer....
Malheureusement, le sort avait un effet de zone sur 50 pieds...
Hop, en 30 secondes, le Vivec tombe par terre...:p
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyVen 24 Fév 2006, 16:52

Ah la la ! Les vilaines brutasses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyVen 24 Fév 2006, 19:12

Je dirais juste à l'intention des plus jeunes, qu'il est mal de tuer des gens importants du jeu, que je dis ça comme ça, et que je n'ai presque jamais tué Vivec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyVen 24 Fév 2006, 21:23

Moi je l'ai tué dans chacune de mes parties...

(après avoir tué Dagoth, bien sur)...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyVen 24 Fév 2006, 22:51

Et moi, ne faisant que ce qui est VRAIMENT utile, histoire d'en faire un minimum, je ne me suis pas fait suer à tuer les gens que je n'avais pas besoin de tuer, même pour le fun Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptySam 25 Fév 2006, 04:04

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Coucou21
Ni moi non plus car je ne vois pas pourquoi je tuerais des gens qui ne m'ont rien fait !!!!! Et puis, ce n'est pas le but du jeu .
Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? EmptyDim 26 Fév 2006, 16:19

j'ai essayer de tuec vivec au début du jeu, juste histoire de voir, mais comme j'avais un niveau de merde à l'époque (ouais je sais ça fait vieux) je me suis fait défoncer, depuis j'ai pas réssayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?   Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Comment devenir un Grand Ordonnateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: