Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorky
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2005

Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation Empty
MessageSujet: Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation   Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation EmptyVen 13 Jan 2006, 19:01

Hello, j'ai cherché sans succès les soluces de cette quête sur ce site mais je n'ai rien trouvé.
Je n'ai jamais trouvé le bâton d'argent de l'humiliation autour du mont Kand. Et j'ai rien compris au fonctionnement de l'anneau de détection des enchantements. Quelqu'un peut m'aider?
Merci. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation   Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation EmptyVen 13 Jan 2006, 19:39

je crois me souvenir que ce baton se trouve sur le haut d'une montagne, et sur le mont kand (ou juste à côté.)

l'anneau de détection des enchantements marche comme un objet enchanté normal, tu vois si il fais effet en bas à droite, avec les autres effet que tu subis (les petit icone à côté de la carte). il te permet de voir sur cette carte (et aussi sur la plus grande, mais là j'en suis pas sur) tous les enchantements prochent, représentés par des petits cercles blancs.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation   Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation EmptyVen 13 Jan 2006, 20:11

voila la soluce de la quéte, si ça peut t'aider

4ème mission:

Pour cette mission, Kaye vous demande de ramener le batôn en argent d' Humiliation d'un certain Linus qui a disparu aux alentours du mont Kand. Pour votre périple, il vous donnera un anneau de Détection des d'enchantements que vous pourrez utiliser pour retrouver le batôn dont il est question et 100 po pour régler les frais de voyage. Pour arriver au mont Kand, prenez le bateau jusqu'à Molag Mar (avec une escale à Vivec), puis prenez la direction du mont Kand. Une fois devant l'entré de la grotte du mont Kand, utilisez l'anneau de détection d'enchantements qui vous a été donné en début de mission: vous vous apercevrez qu'un objet magique se trouve sur le mont qui surplombe la grotte. Montez en haut (en usant de la lévitation ou en trouvent un passage pas trop raide), vous découvrirez un cadavre. En le fouillant, vous trouverez le batôn en argent d'Humiliation, rapportez le à Kaye. Celui-ci vous récompensera en vous offrant une tunique de Guérison.

a+
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation   Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation EmptyVen 13 Jan 2006, 20:13

Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation Coucou21
Quand tu arrives au Mont Kand, fais un petit coup de lévitation vers le sommet et tu verras d'en haut le corps de Linus Iulus. Il a le bâton sur lui !!
Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Gorky
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2005

Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation   Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation EmptySam 14 Jan 2006, 02:06

Merci à tous. J'essaierai.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation   Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Culte Impérial: Le Bâton d'Argent d'Humiliation
» Quêtes du Culte Impérial ?
» Quêtes du Culte Impérial: Okur et le Fantôme de Julielle!
» [Soluce] Le Culte Impérial
» Général: Le Temple et Le Culte Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: