Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !

Aller en bas 
+5
Rojhann
Iannanis
sadruddin
Sky
annesophe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annesophe
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 32
Localisation : Lugdunum, cité des Gônes
Date d'inscription : 06/01/2006

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:38

Bouhouhouh!
Je peux plus faire ma quête de la guilde des voleurs!

Avez-vous une solution (du style je peux en trouver une autre bouteille à l'autre bout de Viddenrfell?)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:40

Dans le manoir Hlaalo verifie dans sa chambre dans la commode y'en a peut-être d'autre. Ou sinon si tu a déja pris la va en bas et entre toutes les bouteilles il y a un cognac.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:42

Il y a en effet d'autres bouteilles dans le jeu. Mais je ne sais absolument plus où les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
annesophe
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 32
Localisation : Lugdunum, cité des Gônes
Date d'inscription : 06/01/2006

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:47

ben, j'ai déjà tout vidé le manoir Hlaalo, j'avais besoin d'argent, et je l'ai bue cette bouteille, comme une crétine!

Sur un autre forum on m'a dit qu'il y en avait une dans le bateau à Coeurebene, je vas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:49

Sinon ouvre la console et fait
placeatpc "p_vintagecomberrybrandy1" 1,1,1
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:50

annesophe a écrit:

Sur un autre forum on m'a dit qu'il y en avait une dans le bateau à Coeurebene, je vas y aller.

Je crois même qu'il y en a toute une cargaison
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:55

Il me semble, mais je ne suis plus sur du tout, qu'il y en avait encore une dans un des meubles des pièces en désordre, à l'étage. En tout cas, Fouille le manoir de fond en comble avant de partir pour Coeurébène.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:56

Oui Wink dans la commode de la chambre de Ralen Hlaalo
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyJeu 12 Jan 2006, 17:02

Merci sky. Voilà Annesophe. Tu as eu du bol, pas besoin d'aller à Coeurébène.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyJeu 12 Jan 2006, 17:06

Mais ils apparaissent aléatoirement. D'ailleurs je ne sais pas comment ça marche.. je viens d'y retourner et j'y ai vu 2 cognacs alors que j'avais déja pris avant... ça réapparait de temps en temps.. comme dans les caisses a Balmo.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyJeu 12 Jan 2006, 20:30

dites, les codes placeatc faut les sortir que pour les trucs uniques Mr. Green



cognac millésimé:


Tel Uvirith, maison d'arélas, y'en a deux

Saturan, nord est de suran derrière la chaîne montagneuse qui touche la ville, 1 seule

Odirniran, est de molag mar (après le deuxième grand bassin), une seule

Chun-Ook, une dans la cabine, bateau à coeur ébène

et celle de balmora
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyJeu 12 Jan 2006, 21:16

On devrait peutêtre faire une liste des objets indispensable des quêtes
parce que sa arrive souvent ce genre de bourde
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyVen 13 Jan 2006, 03:23

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Coucou21
Ouais, mais cela prouve qu'il faut être un peu ordonné dès le début (comme tout jeu de rôle).
Il faut tout de suite trouver un lieu (qui peut-être un coin dans la campagne) et ramasser tout ce que l'on trouve avec la pensée de "çà peut servir !! Tu peux pas imaginer ce que j'ai dans mes commodes et mes armoires du repaire. Depuis longtemps, je reviens d'un coup de télé transportation en ayant fait une marque avant. Cela me permet d'aller très vite et d'éviter de me servir de la console. Et je ne vends que ce que j'ai en double. (C'est comme tuer tout le monde. C'est con car à un moment tu as fatalement besoin des mecs que tu as tué).
Mais les anciens, qui ont mauvaise esprit, te diront que je suis un vieux maniaque !!! Mr. Green Mr. Green
Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyVen 13 Jan 2006, 23:46

Non tu as raison
mais au début on ne pense pas à être organisé
mais bon ex:pour la quête principale il te faut trouver un moment le bouclier de la lumière(ou un truc comme çà cest du style dwemer) mais auc niveau nom n'es pas très spécial, et on peut penser que c'est un objet sans valeur
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptySam 14 Jan 2006, 00:31

Ca me rappelle l'assiette jaune qu'il faut trouver dans une quête de Tribunal. Ben il n'y a pas tant d'assiettes jaunes que cela dans Morrowind.
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptySam 14 Jan 2006, 00:49

ou veux-tu en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptySam 14 Jan 2006, 11:40

Bah y'a plein d'assietes mais pas forcément jaunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
annesophe
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 32
Localisation : Lugdunum, cité des Gônes
Date d'inscription : 06/01/2006

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyLun 16 Jan 2006, 18:18

Merci, je suis retournée à Coeurebene parce que j'avais carrément nettoyé le manoir haalo, y a plus rien dedans. Maintenant je vends toujours les trucs spéciaux aux mêmes acheteurs, comme ça je fais plus de boulettes!
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyLun 16 Jan 2006, 20:46

sa c une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyMer 18 Jan 2006, 11:11

annesophe a écrit:
Merci, je suis retournée à Coeurebene parce que j'avais carrément nettoyé le manoir haalo, y a plus rien dedans. Maintenant je vends toujours les trucs spéciaux aux mêmes acheteurs, comme ça je fais plus de boulettes!


Fais attention tout de même, car si tu vends des objets spéciaux qui leur plaisent bien, les marchands peuvent les garder pour eux (par exemple les vêtements, les bijoux et les armes)
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyMer 18 Jan 2006, 11:20

ah bon, tu es sur de ça, je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
annesophe
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 32
Localisation : Lugdunum, cité des Gônes
Date d'inscription : 06/01/2006

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyMer 18 Jan 2006, 12:20

Oui, je crois qu'ils les portent, et du coup on peut plus les acheter (genre les armures, et c'est vrai qu'ils deviennent vite super moches avec des bouts d'armures différentes!)
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyMer 18 Jan 2006, 12:25

Ah oui j'en suis sûre. Mais si tu leur ramènes un autre objet qui les intéresse davantage, tu peux retrouver celui que tu avais vendu précédemment dans leur inventaire, à condition que tu ramènes un objet du même type : ils ne portent qu'une amulette, qu'une robe, que deux anneaux, etc, à la fois : si tu meur vends deux robes mieux que celle qu'ils portent sur le moment, ils porteront la plus intéressante que tu leur auras vendue.
Je ne sais pas si j'ai été très claire scratch
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyMer 18 Jan 2006, 15:13

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Coucou21
Il y a un mod qui corrige cela. Si cela intéresse quelqu'un,je peux essayer de le retrouver. Il évite que les marchands s'habillent avec ce qu'on leur vend.
Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! EmptyMer 18 Jan 2006, 20:11

annesophe a écrit:
Oui, je crois qu'ils les portent, et du coup on peut plus les acheter (genre les armures, et c'est vrai qu'ils deviennent vite super moches avec des bouts d'armures différentes!)

ah oui c'est vrai, j'avais oublié (ma mémoire me fait défaut, la vieillesse sans doute lol)
désolé Iannanis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !   Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: