Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison Rédoran: libérer Dahleena

Aller en bas 
+3
erreip
Iannanis
Sky
7 participants
AuteurMessage
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyJeu 12 Jan 2006, 15:53

Bonjour a tous:

Au cours de mes déambulations dans Morro, j'ai libéré des esclaves dont une appellée Dahleena. Ceci a débloqué une quête rédoran que je veux finir. Malheureusement je suis Telvanni.. quelqu'un a une idée d'ou il faut aller pour que cette quête se finnisse d'elle-même ?

merci d'avance Wink
PS: Je suis malade...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyJeu 12 Jan 2006, 15:56

Où as-tu trouvé cette Dahleena ? Chez Divath Fyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:13

Non dans une mine je crois que c'est la quete "faire fermer la mine de Caldéra"
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:24

Ca me revient maintenant. Seulement, je ne suis pas sûre que tu puisses la terminer si tu n'es pas rédoran et si on ne t'a pas donné la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyJeu 12 Jan 2006, 16:41

Me font ***** les redorans... la seule guilde que j'ai jamais essayé parce que c'était nula*****
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyJeu 12 Jan 2006, 20:59

17.Compagnie minière de Caldera

Les Haalus corrompent la mine de Caldera, vous devrez trouver des preuves. Allez à la compagnie minière de Caldera, parlez avec la chef des esclaves, Dahleena, elle vous dira qu'il y a des papiers compromettants dans le coffre de Odral Helvi, au même étage que la chambre du gouverneur au fort de Caldera. Prenez le livre et rapportez-le à Letthri qui vous dira que maintenant qu'on a les preuves on peut arrêter l’activité de la mine. Retournez à la compagnie minière et montez en haut de la tour près des cabanes des esclaves. Vous y trouverez une clé. Ensuite allez libérer Dalheena, avec cette même clé, pour faire fermer la mine quelque temps, et retournez faire un rapport à Llethri pour avoir son soutien.

Alors si je me souvient bien j'ai fait cette quétes sans faire partie de la maison Roderan, et je crois que la seul personne à aller voir pour conclure cette quéte est "Llethri", du moins je crois me souvenir que pour moi cela avait marché (dsl je ne suis plus trop sur).
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyJeu 12 Jan 2006, 21:03

Mais quel Llethri.. y'en a plein ..
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyJeu 12 Jan 2006, 21:18

Oui c'est un gars aux manoirs redorans de ald run mais il me semble que ce ne soit ue ds les hautes quêtes redorans pour avoir sa plac forte,donc sa m'étonnerait que tu puisses la faire
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyJeu 12 Jan 2006, 21:34

Personne n'a de solution ? un addtopic ? un code dans le journal ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyJeu 12 Jan 2006, 23:59

si il y a un code mais pour ça il faudrait que tu me donne la derniére entré dans ton journal que tu as eu en rapport avec cette quéte, après je pourrais faire quelque chose, mais pas ce soir j'ai trop la flem et en plus j'ai pas beaucoup le temps désolé. demain si tu veux je pourrai te faire ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyVen 13 Jan 2006, 03:52

Maison Rédoran: libérer Dahleena Coucou21
Regardes là:

https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1717

Tu auras certainement la réponse à ta question. Mais il faut avoir fait la quête précédente pour Garisa Llethri sur la mine (trouver l'évidence) pour pouvoir finir celle-ci.
Mais je ne comprends pas. Si tu es Telvanni comment peux-tu faire des quêtes Rédorans ??
Garisa Llethri fais partie du Manoir Llethri dans le district des Manoirs à Ald Ruhn sous Skar.
Maison Rédoran: libérer Dahleena Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyVen 13 Jan 2006, 12:01

Bah la quête Redoran s'est débloquée sans que je puisse faire quelque chose... j'ai déja 2 quêtes Redo.. livrer un potion a Ald Sotha (d'ailleur ça me bloque aussi j'ai envie d'un journal PROPRE et ces quêtes redorans me font **** Grrr rambo )
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyVen 13 Jan 2006, 12:10

Il arrive qu'en étant dans une Grande Maison, on puisse faire des quêtes pour d'autres Maisons.
Ainsi, en tant que Rédoran, j'ai fait des quêtes Hlaalus pour un type de Vivec (amener une note cachetée à un type, etc.) ainsi que des quêtes Telvanni pour un gars de Tel Vos (établir le commerce entre les cendrais et les Telvanni).
Peut-être que la libération des esclaves de la mine de caldéra est ce genre de quête que tout le monde peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyVen 13 Jan 2006, 12:24

Marche toujours pas.. j'ai le Grand livre de la mine de caldéra, le Registre secret de la mine de caldéra, j'ai libéré tout les esclaves de la mine... toujours rien.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptySam 14 Jan 2006, 15:11

si tu veux que je t'aide, il faut que tu me donnes la derniére entrée dans ton journal que tu as eu en rapport avec cette quéte, histoire que je puisse te fermer cette quéte correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptySam 14 Jan 2006, 15:38

"J'ai libéré Dahleena, la mine devrait fermer dans pas longtemps"

(un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptySam 14 Jan 2006, 15:57

voila le code, normalement ça marche, je viens d'essayer :

journal HR_CalderaDisrupt 100

voila, tiens moi au courant et si tu as d'autre probléme dans ce genre, il suffit de demander

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptySam 14 Jan 2006, 16:47

Merci ça marche ! Wink mais j'ai aussi celle la
: Livrer une potion de guérison de maladie a Ald Velothi....

le journal: "On m'a dit qu'Ald Velothi se trouvait au nord de Gnisis"
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptySam 14 Jan 2006, 22:16

laisse moi un peu de temps et je vais voir ça, je te donnerai la solution soit cette nuit soit demain

aussitôt dit aussitôt fait, cette fois tu aurras 2 codes à rentrer, en premier celui là :

journal HR_Courier 40

puis

journal HR_Courier 100

voila, et normalement ça roule, ton journal sera nikel

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyDim 15 Jan 2006, 11:34

Merci a toi ^^ mais ou vas-tu dans le TESC pour voir ça ? dans le menu Editer Script tu utilise le TESC ou MWEdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyDim 15 Jan 2006, 11:51

dans l'onglet journal, dans dialogues

merci de ne pas double-poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyDim 15 Jan 2006, 12:11

Ah oué Smile j'avais jamais vu cet onglet ^^ (enfin j'y faisais pas attention)
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyDim 15 Jan 2006, 13:44

bon alors c'est cool si ça marche, j'ai pas trop perdu la main pour bidouiller ce genre de chose lol

allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Invité




Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyVen 21 Avr 2006, 15:23

J'étais maître de la maison Rédoran et j'ai dû faire une quête qui ressemble à ça : il fallait aller libérer la fille d'un conseiller rédoran chez Divaith Fyr (je me souviens plus de son nom mais des esclaves rédorans à tel fyr, y'en a pas 10 000 !). C'est son père qui te donne la quête, il est dans la salle du conseil à Coeurébène. Peut-être que si tu vas lui dire que tu as libéré sa fille ta quête sera terminée et tu aura peut-être même une petite récompense !!
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena EmptyVen 21 Avr 2006, 20:58

Cette quête ne fonctionne pas si on ne te l'a pas donnée officiellement. Tu es obligé de faire partie de la maison Rédoran pour que la libération de la demoiselle serve à autre chose que le simple plaisir de la libèrer.

Mais de toute façon, Dahleena est une esclave de la mine de Caldéra qu'il faut libèrer pour faire fermer la mine et ch... les Hlaalu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty
MessageSujet: Re: Maison Rédoran: libérer Dahleena   Maison Rédoran: libérer Dahleena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Rédoran: libérer Dahleena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: