Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hivkorn
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2006

Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran Empty
MessageSujet: Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran   Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran EmptyMar 10 Jan 2006, 04:32

J'ai un ptit soucie,je suis a la guilde des voleurs et je dois voler le livre Secret de cuisine des Redoran ,il est dans le manoir léthri , mais j'arrive pas a trouver ou il est ,j'ai deja fait le tour du manoir ,mais je trouve rien , quelqu'un ici pourrais me dire svp dans quel piece il est , que je sache ce que j'en ai fait,si je l'ai revendu ou pas.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran   Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran EmptyMar 10 Jan 2006, 12:30

Bonjour Hivkorn, et bienvenue. Tu peux te présenter dans blabla, si tu veux. Je pense aussi que ton "petit problème" sera renommé et déplacé dans la rubrique "Morrowind".

Pour le livre que tu cherches, il est dans un coffre d'une des chambres, dans les quartiers privés. La chambre se trouve près du garde-manger (impossible à manquer, il y a des oeufs de kwama toutes sortes d'autres choses à manger dans le coin).
Revenir en haut Aller en bas
hivkorn
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2006

Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran   Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran EmptyMar 10 Jan 2006, 14:07

merci je vais regarder ca , j'espere que je l'ai pas revendu!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran   Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran EmptyMer 11 Jan 2006, 03:59

Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran Coucou21
Il te faut un bon niveau de discrétion car le coffre est fermé à 50 et il y a pas mal de gardes autour !!!
Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran   Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Voleurs: Trouver Livre de Cuisine Redoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: