Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorky
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2005

Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi   Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi EmptyDim 25 Déc 2005, 23:39

Merci pour toutes vos réponses. J'ai tapé dans la console "setfight 0" quand l'un deux m'a attaqué. Depuis, plus aucun ordonnateur ne m'attaque. Pourvu que ça dure...

Sinon j'ai une autre question mais à mon avis là aussi c'est trop tard. J'avais tué "par inadvertance" J'Dhannar, le junkie de St-Olms et pote de Ahnassi (Pélégiad). Celle-ci l'a mal pris et ne veut plus me parler (elle voulait que je le soigne). J'ai ressuscité le toxico et lui ai donné le bouquin pour qu'il se soigne. Mais Ahnassi ne veut tjs pas me parler parce que je l'ai tué. Il n'y a pas moyen de débloquer ses missions? Qu'elle comprenne qu'il est plus mort? Ca paraît difficile, mais bon je demande à tout jamais... Merci. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi   Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi EmptyDim 25 Déc 2005, 23:43

il existe un code console pour que la quéte soit accepter dans ton journal, ce qui te permeterai de passer à une autre quéte mais je sais pas si ça réglerai ton probléme (normalement oui)
Revenir en haut Aller en bas
Gorky
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2005

Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi   Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi EmptyLun 26 Déc 2005, 01:14

Merci pour l'info.
J'ai un peu cherché sur internet pour choper le code console mais je ne l'ai pas trouvé. Ma version du jeu ne me permet pas de modifier/supprimer le dernier dialogue d'Ahnassi dans le TESCS! C'était une version au rabait où on ne peut créer de mods par le TESCS... Si qqn peut m'aider. Merci
A +
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi   Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi EmptyLun 26 Déc 2005, 02:39

tu dois cliquer sur quelle topic pour avoir le résultat de la quête?
Revenir en haut Aller en bas
Gorky
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2005

Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi   Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi EmptyLun 26 Déc 2005, 02:57

Je crois que c'est "prendre soin".
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi   Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi EmptyLun 26 Déc 2005, 13:25

hum, il existe pas... essaie ça:


journal "romance_ahnassi" 75



sinon, tu peux me donner ta dernière entrée journal en rapport avec l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi   Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi EmptyLun 26 Déc 2005, 14:11

Rojhann a écrit:
hum, il existe pas... essaie ça:


journal "romance_ahnassi" 75



sinon, tu peux me donner ta dernière entrée journal en rapport avec l'histoire?

ce code là doit étre bon (zut je me suis fait doubler lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gorky
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2005

Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi   Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi EmptyLun 26 Déc 2005, 16:42

Merci pour la précision.
J'ai essayé ce code à la console. Mais elle continue de ne pas vouloir me causer. Je n'ai pas accès aux topics vu qu'elle me dit "au revoir" directement. J'ai finalement réussi à atteindre les dialogues d'ahnassi dans le TESCS. La 4ème phrase du Greeting 5 ("Un ami m'a dit que J'Dhannar est mort...") est ce qu'elle me répond quand je l'aborde. Dans le TESCS, cette phrase a pour effets "setdisposition 0" et "goodbye". Il faut que je la désactive?? Par la console? Du genre "goodbye off"? ou "setdisposition 1"?
Merci encore pour vos réponses.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi   Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi EmptyLun 26 Déc 2005, 17:10

en plus du code que je donne, faut annuler "dead j'dahnnar = 1"


or c'est impossible, désolé


sauf si tu trifouille dans le tescs, tu change la ligne dead machin = 1 en remplaçant "=1" par "<0", ça devrais amrcher me dit Najah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorky
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2005

Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi   Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi EmptyLun 26 Déc 2005, 20:02

Ok, j'essaierai. Sinon, je la bute, je la ressuscite et je rachète ma conduite auprès des gardes et de la guilde. Je crois que ça marche.
Merci. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi   Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi EmptyLun 26 Déc 2005, 20:48

tu n'es pas obligé de payer les gardes...
il y a un code pour que le gars d'en face t'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi   Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi EmptyVen 06 Jan 2006, 22:52

J'ai finalement supprimer les effets "setdisposition 0" et "goodbye" liés à la phrase "un ami m'a dit que d'jhannar est mort...". J'ai enregistré les modifs ds un mod. Ahnassi me répète la phrase "un ami m'a dit..." mais il n'y a plus de "au revoir" et je peux accéder aux topics et continuer ses missions.
En tout cas, un grand merci pour vos conseils et à +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi   Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Secondaires: Ressuciter J'Dhannar pour Ahnassi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: