Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 27 fils du Tisseur

Aller en bas 
+2
grodoudou
sadruddin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les 27 fils du Tisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2004, 11:24

Le mari se trouve dans la forêt au sud de Khuul. Il y a un pont suspendu à traverser et un camp de cendrais bannis. C'est vers là. C'est sur, c'est pas évident de tomber dessus.
Dans le sanctuaire d'Ashalmawia, je n'ai pas trouvé de fil de tisseur. Mais je les ai tous trouvés. La plupart sont effectivement portés par des brigands dans les sanctuaires daedriques, mais il y en avait trois sur des personnes qui habitent en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 27 fils du Tisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2004, 20:22

ben sur le spoiler de Tyran, il y en as un dans ce sanctuaire!


tant pis, sinon, il y a là-bas, une amure en é&bonite (touit sauf le casque) un marteau de guerre, deux armes de jet (me souvien plus le nom) et une masse daedric!
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les 27 fils du Tisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2004, 21:45

Ben le spoiler est faux, ou alors il a du confondre, mais il n'y a pas de fils du Tisseur là-bas. Par contre, comme tu l'a dit, il y a plein d'autres trucs intéressants. Le type qui se trouve dans le sanctuaire avec l'armure d'ébonite est l'objet d'une quete de la maison Rédoran.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Les 27 fils du Tisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2004, 16:12

ma liste est integralement juste, puisque j'ai finit la quete
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Les 27 fils du Tisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2004, 20:13

ben, moi, je suis ta liste, et je n'ai pas trouvé celle qui se trouve à <nom imprononçable>. j'ai peu être mal lu....
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Les 27 fils du Tisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2004, 16:29

quatre erreurs possibles,
- tu as mal lu, et tu est allez dans un sanctuaire dont le nom est semblable (ca m'est deja arrive plusieurs fois)
- tu y etait deja alle avant et tu ne t'en souvient plus, tu as deja recupere l'objet et tu la ranger qqpart ou vendu
- j'ai fait une faute de frappe et ca t'as induit en erreur (je verifierai a mon retour d'Angleterre)
- tu a mal cherche dans le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 27 fils du Tisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 27 fils du Tisseur   Les 27 fils du Tisseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 27 fils du Tisseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quêtes Secondaires: Les Skaals -Tymvaul, le Fils de Lassnr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: