Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! Empty
MessageSujet: Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu !   Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! EmptyDim 02 Oct 2005, 17:56

Coucou,

Je dois être proclamée Hortator des Telvanis pour finir ma 4ème épreuve. Crassius m'a conseillé d'aller vor Maître Aryon à Tel Vos, or il a disparu ains que son mercenaire dont je ne sais plus le nom... J'ai tout fouillé, sa chambre et tout, rien, envolé...

Quelqu'un peut me dire où il se trouve... J'ai trouvé beaucoup plus de racines en sous sol... Les lettres que j'avais déjà vu d'un ouvrier sur les racines, une cachette avec des armes et boucliers supers mais voilà tout. Je ne découvre rien. Apparemment les mages auraient causé une catastrophe ?????

Merci me répondre

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu !   Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! EmptyDim 02 Oct 2005, 18:19

non, ce n'est pas normal. il devrait y être

tu es bien allé au sommet de la tour végétale? tout en haut?





aucun lien avec les sous-sols
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu !   Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! EmptyDim 02 Oct 2005, 18:20

n'oublie pas que pour y aller tu as besoin de léviter
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu !   Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! EmptyDim 02 Oct 2005, 18:45

Oui, il est dans une des pièces appelées "chambres d'Aryon", accessibles uniquement en lévitant, et il ne faut pas entrer à l'intérieur des autres bâtiments pour y accèder !
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu !   Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! EmptyDim 02 Oct 2005, 19:38

et je te conseille de te mettre une bonne rasade de potion derrière la cravate car elle est plutot coton à trouver son entrée vue d'en bas !
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu !   Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! EmptyDim 02 Oct 2005, 21:26

Merci, les copains mais je connais sa chambre, je vous l'avais dit
"J'ai tout fouillé, sa chambre et tout, rien, envolé..."

Elle est effectivement difficile à trouver, mais j'y suis déjà allée pour une quête, je sais plus ou en me promenant...

Ne vous donnez pas trop de peine, comme il avait réellement disparu, le l'ai fait réapparaitre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Que de problèmes dans mon jeu, bon pas grave, on se débrouille pour avancer sinon dans 10 ans j'y suis encore.

En cette fin de soirée, je suis Hortator des trois maisons... Félicitez moi, ce n'était pas du gateau (de Ti Gond)....

A suivre maintenant chez les cendrais...

Une petite question, j'aimerais retourner à Tribunal et Bloodmoon mais faut-il mieux finir la quête principale de Moorwind ou y aller comme on veut. J'ai des quêtes en cours... Cela change t-il quelque chose à Moorwind ????



Merci par avance
A+
Mario

PS. Mon nouvel avatar pour qq temps, un peu d'animation, non !! mais l'iamge est trop petite !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu !   Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! EmptyDim 02 Oct 2005, 21:35

non pas de problèmes!


je trouve même qu'il est préférable de finir le Tribunal avant les deux autres (sinon l'épée que tu gagne à la fin ne sers à rien Mr. Green)



en fait, les trois "jeux" n'ont aucun rapport dans leurs quêtes, si tu n'a pas fait tel quête ici, tu ne sera pas empêché de faire tel autre là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu !   Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! EmptyDim 02 Oct 2005, 21:42

Merci Rojhann

Si j'ai bien compris faire Tribunal maintenant, finir Morro et finir Bloodmoon ensuite ...

It's all right ????

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu !   Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! EmptyDim 02 Oct 2005, 21:52

en fait c'est comme tu veux, mais perso je préfére finir Tribunal avant, même si c'est le plus dur Wink



ou bien avance petit à petit dans chaque en parrallèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu !   Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Maître Aryon et son Adjoint ont disparu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: