Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !

Aller en bas 
+9
Naäy
mario
FORH
TiGond
sadruddin
Iannanis
Pitoun
Rojhann
Thunder
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

[Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes ! - Page 2 EmptySam 01 Oct 2005, 18:43



OK, je laisse TiGond y mettre de l'ordre avant de mettre la suite en ligne.



Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes ! - Page 2 EmptySam 01 Oct 2005, 20:39

L'autre jour, il y a une quête qui m'est revenue à l'esprit. C'est celle où on trouve un bol dans une cave, ce qui déclenche une quête : trouver le (ou la) propriétaire du bol.
J'avoue n'avoir pas lu toutes les soluces de Iannanis en détail, donc je demande si cette quête y est également.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

[Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes ! - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2005, 00:39

Iannanis a écrit :

34_ La Jatte en argent de Béluelle

A Pélagiad, allez parler à Ygfa, guérisseuse de Fort Pélagiad. Elle vous apprend que son amie Piernette s'est fait voler une jatte en argent par une bande de brigands. La jatte en argent appartenait au mari de Piernette, Armond Béluelle.
Les bandits et la jatte se trouvent dans la caverne d'Ulummusa, sur la gauche de la route Pélagiad-Balmora, juste avant le carrefour (celui de Maurrie Aurmine).
Il faut ramener la jatte directement à Piernette, à la ferme de Piernette. Pour la trouver, demandez la route à Ygfa, qui est très précise.
Sinon, à partir de l'échassier des marais de Vivec, en remontant vers le nord-est, empruntez le premier pont sur la droite, suivez la route jusqu'à 2 fermes : l'une d'elles est la bonne !
Piernette donne +1 en marchandage.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes ! - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2005, 04:51

grodoudou a écrit:

OK, je laisse TiGond y mettre de l'ordre avant de mettre la suite en ligne.
[Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes ! - Page 2 Coucou21
J'y travaille, j'y travaille !!!
Je pense qu'il faudrait mettre "Morrowind Quêtes Secondaires" car nous en aurons aussi pour Tribunal et BloodMoon.
[Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

[Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Quête "la beauté intérieure de l'esclave Rabinna"   [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes ! - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 19:55

Je pense que le mieux pour la quête "la beauté intérieure de l'esclave Rabinna" est d'amener Rabinna à Vorar Hélas qui offre un anneau de Regard de méduse et 400PO puis de le tuer puisqu'il s'attaque à Rabinna. Ensuite si on parle à l'esclave, elle nous dit qu'elle veut rejoindre la délégation argonienne et il faut donc l'y conduire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !   [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !
» [Soluce]:Quêtes Secondaires - L'Eveil des Dormeurs
» Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (1) Les Discussions !
» [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !
» Soluces Quêtes Secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: