Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?

Aller en bas 
+8
neiloss
erreip
sadruddin
Rojhann
Ghorghor Tleilaxu
TiGond
Pitoun
mario
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyDim 11 Sep 2005, 20:39

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Hello7nd

Je fais ma 3ème épreuve. J'ai trouvé, le bouclier et de la chair de pesteux...

Je dois ramener à Sul 3 ingrédients et il me manque cette fameuse coupe. C'est marrant mais dès que je quitte le jeu, je ne me souviens plus du nom des sites, enfin je suis dans le bon mais pas de coupe, j'ai fait toutes les salles rien, il y a des gogelets mais pas marqués par le seau de Dagoth...

Que faire.... J'y ai passé une bonne partie de mon dimanche, en ai profité pour faire un tour dans les sites par delà le rampart...

Merci par avance
A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyDim 11 Sep 2005, 20:44

Merci à Rojhann :

Citation :
10) Kogoruhn

Nibani Maesa vous envoie voir Sul-Matuul pour la troisième épreuve.

Celui-ci vous dit qu'il vous la divulgera une fois que vous aurez prouvé votre courage et votre force.

Pour cela il faut que vous lui rameniez des larmes de pestiférés, une coupe de la maison dagoth et le bouclier d'ombre.

Allez donc à Kogoruhn. C'est une forteresse qui se trouve au sud-est du camp des urshilakus, au sud de Valenvaryon et à l'est légèrement sud de Falsmaryon.

Arrivé là-bas, vous devez donc trouver trois objets:


-Larmes de Pestiférés: pour les trouver, allez dans la galerie du contact vigilant, soit en entrant dans la galerie de Phisto, soit en entrant par le toit. Trouvez le traqueur pestiféré qui se trouve dans le couloir, tuez-le et prenez sur son cadavre les larmes.

-Coupe de la maison Dagoth: A partir de la place du bastion, entrez dans le dôme de veille de Pollock, la coupe est sur une étagère.


-Bouclier d'Ombre:

Entrez dans la galerie de Phisto, tournez à gauche, et descendez dans la galerie de Maki.

/!\Attention, dans cette galerie se trouve la tristement celèbre Furie, une épée assortit d'un bug, ne la prenez pas en main, gardez-là juste dans votre inventaire (car elle est unique) au risque de perdre des points de force.

Une fois dans la galerie, allez tout droit, ouvrez la porte, et rentrez dans le donjon d'Acrode, la porte de droite. Puis allez à droite, tuez Dagoth Ulen, pour prendre la clef du bas-Kogoruhn.

Revenez dans la galerie de Maki, entrez par la porte en face de celle du donjon d'Acrode, puis tournez à gauche jusqu'à la voie navigable de Nabith.

A partir de là, prenez le dernier tunnel à gauche avant le deuxième virage. Une fois sortit du tunnel, suivez n'importe quel passage et entrez dans le souffle de Charma.

/!\Dans cette partie se trouve Dagoth Uthol, qui porte sur lui la ceinture de feu de coeur, unique.

Une fois dans le souffle de Charma, tournez à droite au carrefour et entrez dans le Coeur saignant. Tournez ensuite à droite ou à gauche pour arriver dans une salle funéraire.

Le bouclier se trouve au fond à droite.

/!\N'oubliez pas les gantelets droit et gauche daedriques.

Revenez ensuite voir Sul-Matuul pour qu'il vous révèle la teneur de votre prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyDim 11 Sep 2005, 20:52

Merci Pitoun, je suis allée dans ce dôme de la vieille Pollock, y ai rien vu...
Bon j'y retournerai, mais j'étais déjà allée là bas avant la quête... Peut-être est ce le même problème que pour le crâne de Llévul...

A voir !!!!

Merci encore
A+
Mario

Je reprends mon message, je suis allée voir le dôme de la vieille Pollock, il n'y a pas d'étagère... Deux bancs l'un sur l'autre ayant chacun deux jattes. Pas la moindre coupe de la Maison Dagoth.

J'ai essayé de faire le code car je sais que je ne la trouverai pas même bug que pour le crâne de Llévule.
Ce que je fais ne marche pas pourquoi ??? :
placeatpc "misc_de_goblet_04_dagoth" 0,0,0

Merci par avance
A+Mario
Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Dodo430vd
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyLun 12 Sep 2005, 02:48

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Coucou21
Normalement, tu trouves les larmes de pestiféré et la coupe dans le Dôme de Pollock. Les larmes dans une urne et la coupe sur une table !!
Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor Tleilaxu
Faux Nérévarine
Ghorghor Tleilaxu


Nombre de messages : 8
Localisation : Agen
Date d'inscription : 10/09/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyLun 12 Sep 2005, 14:16

Sinon tu te bricoles un mod où tu rajoutes les objets recherchés...mais cémoche.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyLun 12 Sep 2005, 17:20

TiGond a écrit:

Les larmes dans une urne



Shocked Shocked Shocked Shocked

j'ai zappé cela!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyLun 12 Sep 2005, 17:57

inutile de citer un message du dessus sans donner d'explications Wink


mario, remplace tes 0,0,0 dans ton code par 1
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyLun 12 Sep 2005, 19:59

J'ai cité mon message et écris un nouveau au même endroit, inutile de faire 10 post pour dire la même chose puisque jusqu'ici je n'avais pas la bonne réponse et qu'en fait j'avais bien dit qu'il ne me manquait que la coupe.

J'ai essayé de mettre à la fin de la programmation console 1,1,1 comme pour le crâne cela ne marche pas non plus. Le count dans le tesc est 0.

Merci pour ta réponse

A+
Mario
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyLun 12 Sep 2005, 22:22

mario a écrit:
J'ai cité mon message et écris un nouveau au même endroit, inutile de faire 10 post pour dire la même chose puisque jusqu'ici je n'avais pas la bonne réponse et qu'en fait j'avais bien dit qu'il ne me manquait que la coupe.



mon dernier message s'adressait à un invité qui avait cité ton message
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyLun 12 Sep 2005, 23:26

Ha ! et c'est qui, je ne comprends rien.

Par contre, là tu ne m'aides pas et tu réponds pas à mon post. Que faire
Je suis réellement bien coincée. Je pensais que tu aurais su me donner la bonne réponse. Tu avais l'air de bien connaître les codes de console et tu allais bien dans le TESC, moi j'ai essayé mais cela ne marche pas qu'il y ai o ou 1 à la fin. Pas de coupe finish Morrowind !!!!

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyLun 12 Sep 2005, 23:34

alors ton problème vient de l'ID de la coupe que tu donne, en est tu sûre?


j'ai pas vérifié, il est trop tard.


si jamais demain je passe devant mon ordi avec un peu de temps libre (chose que je n'ai pas, mon seul temps libre aujourd'hui fut la réédition de deux messages, pas besoin de dessin), je regarderais...
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyMar 13 Sep 2005, 00:03

J'ai pris avec soin me semble t-il, le code dans le TESC, je l'ai édité plus haut. Je ne trouve pas cette foutue coupe comme dans la quête du crâne de Llévule si tu te souviens... Et si Néreip ne m'avait pas aidée, je tournerais en rond avec la quête d'Okul...

Mon jeu doit être bien bugué.... Vois si tu peux faire qq chose, moi je ne vois plus.... Dans le dôme de la vieille il n'y a pas d'étagère ni de table simplement deux bancs l'un sur l'autre avec deux jattes, point final... Sinon, j'ai fait tout le site et tué tout le monde....

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyMar 13 Sep 2005, 01:31

mario a écrit:

placeatpc "misc_de_goblet_04_dagoth" 0,0,0
Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Coucou21
C'est pas celui-là:
PlaceAtPc "misc_goblet_dagoth" 1,1,1
Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyMar 13 Sep 2005, 20:25

cher Ti Gond

J'ai essayé en mettant placeatpc comme tu dis, la console m'a jettée mais peut-être de j'avais mis 0,0,0.

Bon, je vais vérifier

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyMar 13 Sep 2005, 20:31

sinon elle y est peut-être dans todd ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyMer 14 Sep 2005, 02:13

sadruddin a écrit:
sinon elle y est peut-être dans todd ?
Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Coucou21
Non, je crois qu'il n'y a que la Coupe D'Amertume.
Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyMer 14 Sep 2005, 19:58

voila le code et l ID est bon j ai verifier

player->placeatpc "misc_goblet_dagoth"1,1,1

normalement ca roule
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyMer 14 Sep 2005, 20:13

Merci Erreip, encore une fois ton aide m'est précieuse. La coupe d'amertume, je l'ai, d'ailleurs, elle est super lourde et ne sais quoi en faire... Tu pourrais m'aider ????

Peut-être faut-il faire un nouveau sujet ... A toi de voir, notre ami de la banquise...Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Pingouin048cu

Heu ! il est vrai que nous en avons deux, alors le Modo bien sûr !!!

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyMer 14 Sep 2005, 20:20

ouvre un autre topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyMer 14 Sep 2005, 20:21

garde la coupe d amertume elle te servira dans une quéte pour le compte de la guilde des guerriers lorsqu il faudra detroner le chef qui vie a vivec (je sais plus son nom), mais quel rapport avec la coupe de la maison dagoth ?

Sinon pas de probléme si je peut t aider tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyMer 14 Sep 2005, 20:57

C'était tout simplement une remarque du message de Ti Gond...

Merci encore. Je pense que j'ai mes réponses...

Je n'ouvrirai pas un topic, Merci encore.

A+
Mario
lol!
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptyMer 14 Sep 2005, 21:00

ah ok j avais pas vu le post de tigond
bon sur ceux moi je vais manger a+ (ouais je sais on s en fou mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptySam 17 Sep 2005, 14:37

Voilà, j'en encore un problème, j'ai récupéré la coupe de la maison dagoth, j'ai des larmes de pestiférés et même un bout de chair et le bouclier de l'ombre. j'apporte tout ceci à Sul mais il ne reconnait pas les objets, pour lui, je dois lui rapporter les objets demandés .... Que faire ?...

Merci par avance pour votre aide
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor Tleilaxu
Faux Nérévarine
Ghorghor Tleilaxu


Nombre de messages : 8
Localisation : Agen
Date d'inscription : 10/09/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptySam 17 Sep 2005, 15:14

Ça, ça peut venir du bout de chair. Il en existe plusieurs sortes (petits, moyens, gros?), et il me semble que le khan des cendres n'en reconnais qu'une seule sorte, bien sûr...je crois que j'avais eu un problème du même genre (enfin ça remonte à un an voire plus quoi...).

Donc essaye d'avoir les différents types de chair pestiférée, tu vera bien lequel est le bon. Normalement, tu en trouve dans tout les coins de la 6eme maison.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? EmptySam 17 Sep 2005, 20:56

Bon certains me disent des larmes de pestiférés que j'ai, d'autres des bouts de chairs que j'ai et en plus des petits, moyens, gros....

Je deviens gaga, et est ce vraiment pour ça que Sul ne reconnaît rien de mes objets, il pourrait me dire que le bouclier, c'est bon, je l'ai, la coupe aussi, je l'ai et qu'il manque les bouts de machins ou quoi ??????????????????????????

J'en ai mare d'avoir toutes mes quêtes foirées par je ne sais quoi du jeu.... Dieu du Bug.. zut si oblivon est aussi buguer qu'il reste au magasin.

A+
Mario
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?   Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Où trouver la Coupe de la Maison Dagoth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Coupe de la Maison Dagoth disparue
» Quête Principale: Trouver Dagoth Ur
» Maison Telvanni: Où trouver Eddie le Vif ?
» Quête Principale : Après Dagoth Ur
» Maison Hlaalu: Trouver la Grotte de Zainsipilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: