Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transport Impérial !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nerevari
Invité




Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 11:08

Je m'excuse vraiment mais même quand je me relis, je ne vois pas mes fautes aler voire on forum (???) il y a aussi des fautes je ne le fais pas exprès.
Sinon pour la version du mod, j'ai remarqué le défaut de la ville où l'on débarque ( je ne me souviens plus du nom ) mais je vais corriger ça.
Pour Tribunal, il n'y aura pas de transport, juste un qui relie Balmora à la réception.
Mais pour Bloodmoon, il y aura des transporteurs aux lieux importants : village - rocher, et le petit coup à boire (???) .
Si vous voulez un mod sans les extensions. dites le moi.
Excusez-moi pour les fautes d'orthographe......

merci pitoun
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 11:14

C'est beaucoup mieux !!!

Mais c'est quoi ce "on forum" ??
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 11:23

eh oui, c'est nettement mieux, on te comprend ! qu'il reste des fautes, on s'en fiche !

Ca me parait une bonne idée de mettre les extensions dans le mod, surtout pour Bloodmoon, parce que c'est assez ch... de se taper toute l'île à chaque fois pour rejoindre le village Skaal, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
nerevari
Invité




Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 12:20

mon forum ses rien du tous. On parle un peut de tous, mais ma comunoter n'est pas tres bonne.
Revenir en haut Aller en bas
nerevari
Invité




Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 12:22

pas de probléme pour l'extention de blodmon. sur les terre de tamirelle ou morrowind il a un transporteur qui vous amaine a la porte des ame. ses tous, je fait pour l'insten la partit su de morrowind.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 12:59

Iannanis a écrit:
eh oui, c'est nettement mieux, on te comprend ! qu'il reste des fautes, on s'en fiche !

Ca me parait une bonne idée de mettre les extensions dans le mod, surtout pour Bloodmoon, parce que c'est assez ch... de se taper toute l'île à chaque fois pour rejoindre le village Skaal, par exemple !
Transport Impérial ! - Page 2 Coucou21
Pour Solstheim, il y a un Mod "Transports Solstheim" qui te permet d'aller du Château Fort au village Skaals et à Thirsk et de Thirsk au village Skaals et le tout vice et versa.
Plus le bateau pour aller au Rocher du Corbeau. C'est Versailles, quoi !!!
Bien pratique !!!
Transport Impérial ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
nerevari
Invité




Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 20:35

oui sa ses vrai mais bon je rajouterai le chataeux de kaarstag
Revenir en haut Aller en bas
nerevari
Invité




Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 16:06

bon il a un petit hic je doit garder un enfant un put turbulent sinon il a encore des bug
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 19:26

prends ton temp,
realise nous un mod propre et operationnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
nerevari
Invité




Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 20:23

dacore propre e sans bavure
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 22:20

Transport Impérial ! - Page 2 Coucou21
Vas-y Nereva !!!! On va faire concurrence à WiWi ( Hein, Sent'?)!!!! Mr. Green
Transport Impérial ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 22:40

Pas de soucis pour ma part thumright
Revenir en haut Aller en bas
nerevari
Invité




Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005, 11:47

oui mais faire des ville avec des quette j'ai un peut de dificulter
Revenir en haut Aller en bas
nerevari
Invité




Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005, 17:32

snif snif j'ai du formater mon pc pour maitre mon pinguin mais les donner du transpor elle sont vielle faut que je recommence depuis balmora snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport Impérial ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport Impérial !   Transport Impérial ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport Impérial !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: