Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quête Principale: Accès à Bamz-Amschend ?

Aller en bas 
AuteurMessage
shakli
Invité




Quête Principale: Accès à Bamz-Amschend ? Empty
MessageSujet: Quête Principale: Accès à Bamz-Amschend ?   Quête Principale: Accès à Bamz-Amschend ? EmptyLun 15 Aoû 2005, 16:42

Bonjour à tous,
Je crois avoir un problème. J'ai raporté l'anneau d'absconde (ou quelque chose du genre) à Almalexia, quand je vais lui donner elle me demande directement ce que je sais sur la fin du temps oO ... bon, je lui donne la bague, je pars me renseigner sur la fin du temps, j'informe Almalexia. Elle est pas contente alors elle me demande de jouer à M. Méteo. Si vous avez bien suivi mon histoire, vous vous rendez compte que la ville n'a pas été attaquée ! Donc pas d'accès aux ruines dwemers !

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Y-a-t-il un moyen de régler se problème ? Un code de téléportation peut-etre ?

@+,
shakli
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quête Principale: Accès à Bamz-Amschend ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Accès à Bamz-Amschend ?   Quête Principale: Accès à Bamz-Amschend ? EmptyLun 15 Aoû 2005, 16:49

Parle à un npc ou un garde qui te dira que la ville est attaquée et qu'il faut que tu aille place Brindisi Dorom afin de repousser l'assaut. C'est par la statue (dessous) que sont surgient les créatures et c'est par là que tu descendra pour continuer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Principale: Accès à Bamz-Amschend ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Accès à Bamz-Amschend ?   Quête Principale: Accès à Bamz-Amschend ? EmptyLun 15 Aoû 2005, 18:43

Merci,

Mais en fait, tout ce qu'il fallait c'était dormir un peu. J'ai dormi 24 heures et à mon réveil la ville était attaquée. Bon, maintenant il faut que je tue quelqu'un.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Accès à Bamz-Amschend ? Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Accès à Bamz-Amschend ?   Quête Principale: Accès à Bamz-Amschend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Accès à Bamz-Amschend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: