Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Citation pour faire chier Grodoudou !

Aller en bas 
+7
TiGond
Iannanis
sadruddin
Layson Kaar
GraveWorm
grodoudou
Legénéral
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Une Citation pour faire chier Grodoudou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Citation pour faire chier Grodoudou !   Une Citation pour faire chier Grodoudou ! - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2005, 18:54

Pas mal ce pipotron. Mais tout l'article que j'ai déniché est encore plus fort que le pipotron : la langue française n'y est même pas respectée !
Le pipotron se contente de brasser du vent.
Mon auteur à moi a pris des mots compliqués en apparence, a passé le tout au shaker et a tout ressorti tel quel, ce qui donne un résultat assez hallucinant et totalement incompréhensible.
Pour te donner une idée, la conclusion de son article, c'est " [qu'il] autorise Houellebecq à présenter ses excuses à la nation ", tout ça parce que son dernier livre est au Goncourt des lycéens.

Même les journalistes n'ont pas réussi à trouver une phrase pour présenter le contenu de l'article !
Mais aussi on se demande pourquoi ils l'ont publié : une vengeance personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Citation pour faire chier Grodoudou !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Conseils pour faire un Site
» Général: Comment faire pour accéder à Longsanglot ?
» Altération, Enchantement & Combat M.N.: pour quoi faire?
» Imitation et citation !!
» Grodoudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée-
Sauter vers: