Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra

Aller en bas 
+2
Rojhann
TiGond
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyMar 28 Sep 2004, 21:12

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Coucou21
Caïus m'a demandé d'aller trucider les 4 bandits (qui volent dans les mines de verre) qui se planquent dans une grotte, au Nord de Caldéra et qui ont un guetteur.
Je ne trouve pas ces cons!!!
Un p'tit tuyau peut-être??? (ou un p'tit screen)
Merci d'avance.
Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyMar 28 Sep 2004, 21:24

je connais pas cette quête!!!!????? t'est pas loin dans la quète principale?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyMar 28 Sep 2004, 22:08

T'es sur que c'est pas Eydis Oeil-de-Feu qui te demande de tuer les agents Telvanni à la mine d'ébonite de Caldéra ?
Si c'est ça et que tu veux pas être copain avec la Camonna Tong, ne fais pas cette quête et va directement à Ald'Ruhn chez Percius Mercius si ton grade le permet ou sinon, va voir Hrundi à Sadrith Mora. L'orque de Vivec est un sale con, tu peux faire les deux premières quêtes et après tu travailles déjà pour la Camonna Tong. Percius Mercius d'Ald'Ruhn va t'expliquer tout ça.
Si tu es chez les voleurs, tu peux sauver Eydis d'une mort certaine en lui faisant promettre de ne plus travailler pour Sjöring machin-chose.
La chose faite, Eydis te donnera d'autres quêtes.
La quete des voleurs pour faire changer Eydis de camp est une chouette quête (anneau vampirique à la clef). En fait, si t'es dans les deux guildes, c'est beaucoup plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyMar 28 Sep 2004, 22:28

lait pô compris!


depuis que j'ai fait cette quète, les telvannis me détestent!!

si c'est bien cette quète, alors la solution est simple; la grotte est à droite du pont qui mène au complexe minier.


C'est quoi cette quète pour aire changer eydis de camp? c'est jim qui la donne?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyMar 28 Sep 2004, 23:53

Oui, c'est Jim. Si on ne fait pas cette quête de Jim, Percius Mercius ordonne à un moment donné de tuer Eydis.
C'est la quête de la coupe d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyMer 29 Sep 2004, 09:45

je crois que devant la grotte il y a un elfe des bois avec un bouclier en écaille de dragon. il t' attaque pas mais si tu lui parle de laission je crois qu' il va t' attaquer. les trois autres se trouvent dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyMer 29 Sep 2004, 14:27

C'est la femme de la guilde des guerriers de balmora qui te file cette quete

Les 3 mecs sont a l'interieur de la grotte se trouvant juste a l'entrée de la mine de caldera
Le 4° est effectivement un elfe des bois se trouvant dehors , il peut pas mal t'entrainer en precision
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyMer 29 Sep 2004, 19:29

sadruddin a écrit:
T'es sur que c'est pas Eydis Oeil-de-Feu qui te demande de tuer les agents Telvanni à la mine d'ébonite de Caldéra ?
Si c'est ça et que tu veux pas être copain avec la Camonna Tong, ne fais pas cette quête et va directement à Ald'Ruhn chez Percius Mercius si ton grade le permet ou sinon, va voir Hrundi à Sadrith Mora. L'orque de Vivec est un sale con, tu peux faire les deux premières quêtes et après tu travailles déjà pour la Camonna Tong. Percius Mercius d'Ald'Ruhn va t'expliquer tout ça.
Si tu es chez les voleurs, tu peux sauver Eydis d'une mort certaine en lui faisant promettre de ne plus travailler pour Sjöring machin-chose.
La chose faite, Eydis te donnera d'autres quêtes.
La quete des voleurs pour faire changer Eydis de camp est une chouette quête (anneau vampirique à la clef). En fait, si t'es dans les deux guildes, c'est beaucoup plus marrant.
Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Coucou21
Ok les P'tits gars. J'en avais marre de tourner en rond, d'autant que, j'en suis sûr, j'ai du passé dix fois devant!!!
C'est bien Eydis Oeil de Feu qui m'a donné cette quête.
Merci. Je crois que je vais faire les deux solutions pour voir laquelle est la meilleur.
Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyMer 29 Sep 2004, 20:35

dans tout ça: moi j'ai fini cette quète, je peux toujours sauver eydis? en ce moment je fait les quètes des voleurs. pour devenir gd-maître chez les voleurs (je connais pas le nom du plus haut grade), faudra t-il tuer jim?



EDIT: c'est pas grave si on fini cette quète? a part que les telvannis ne nous aiment plus. j'ai moyen de charger avant cette quète. peut-on devenir maître de la guilde des guerriers sans faire cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyMer 29 Sep 2004, 23:24

Oui, bien sur, on peut aussi devenir maitre de la guilde des guerriers sans faire cette mission, ni celle du carnet codé, ni celle où il faut tuer Araria Vandacia à Seyda Nihyn, ni celle où il faut tuer le gars de Coeurébène.
Percius Mercius demande de tuer Lorbumol gro-Aglakh et Sjöring.
Pour devenir maitre voleur, pas besoin de tuer Jim. Il veut prendre des vacances et vous cède sa place.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyJeu 30 Sep 2004, 14:49

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Coucou21
Merci les P'tits Gars. J'ai trouvé les quatres mecs et te leur ai foutu une branlée monumentale!!! Cà a été dur mais je les ai eu. Il faut que je retourne voir Eydis Oeil de Feu mais j'ai toujours quelqu'un au détour d'un chemin qui me demande quelquechose!!(en particulier un gros naze d'orque qui est pas net du tout avec la police!!! Et sa femme à Caldéra n'est pas nette non plus. Je vais peut-être les zigouiller car il m'ont promis un cadeau et..........whaalou! De toutes manières, ils sont trop cons et mal-polis)
Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyJeu 30 Sep 2004, 15:21

Le cadeau, c'est un diamant. Pas folichon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyJeu 30 Sep 2004, 20:21

sinon, c'est bien à cause de cette quète que les telvannis me détestent? après avoir fait la quète j'y suis aller et ils me faisaient tous la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyVen 01 Oct 2004, 08:49

Non, j'ai pas tué les gars et ils me détestent aussi. C'est certainement parceque tu ne fais pas partie de leur Maison et que tu es chez les Mages. Je crois que Mages et Telvanni se détestent.
Par contre, tu peux te faire copain avec tous les Telvanni de Sadrith Mora si tu fais la quête du fantôme de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyVen 01 Oct 2004, 20:34

ben ça m'arrangerait bien!!! c quoi cette quète?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyVen 01 Oct 2004, 21:33

quand tu demandes les dernières rumeurs à Sadrith Mora, on t'en parle. Sinon, va directement à l'Hôtel et parle à Angarhedel, il te proposera un travail.
quand tu auras résolu le problème, va parler à tous les gardes, hérauts, commerçants et parle leur du fantôme. Les points monteront jusqu'à 70.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyVen 01 Oct 2004, 21:39

c sympa!!! j'essayrais qd j'aurai le temps.

pour l'instant j'ai un problème: je cherche un orque du nom de demi-troll (son prenom commence par un "y") et pour les quètes des hlaalus il faut que j'aille voire un gars qui refuse de me parler (et pourtant avec le casque du vil-clavicus, j'ai 96 pts avec lui!!)
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyVen 01 Oct 2004, 21:43

Je l'ai aussi cherché, mais pour une quête des voleurs (Bal Molagmer). Je crois qu'il se trouve à Vivec, à la place Hlaalu, ou alors dans un autre canton, mais à coup sur tout en haut, à une place.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyVen 01 Oct 2004, 21:45

c'est aussi pour les robins des bois; la seule personne qui peut m'en parler que j'ai rencontré est le conseiller hlaalu qui refusent de me parler!! (et il faudrait que j'arrive à lui parler pour les quètes des hlaalus de balmo)
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyVen 01 Oct 2004, 21:59

en fait, j'avais pas besoin de lui parler, fallait que je lui pique un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyVen 01 Oct 2004, 22:15

ben je l'ai fait là. c'est bon, il était au canton de saint-Olms.

sinon tu sait pas comment faire pour que crassius curion nous parle? sans ça pas de promotion chez les hlaalus!
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyVen 01 Oct 2004, 22:19

Je suis pas chez les Hlaalus. Mais il y avait une quête indépendante où j'ai dû lui demander s'il cherche des acteurs pour monter une pièce de théatre. Et pas de problème, j'ai pû lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyVen 01 Oct 2004, 22:21

moi il veut pas! mais je viens de voir sur un site qu'en faîte il fautque je me mette à poil! j'avais pas dû bien lire quand je lui est parlé pour la 1ére fois!
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyVen 01 Oct 2004, 22:25

Ha ha ! Ils sont marrants les Hlaalus. En fait quand je lui parlais, il me répondait en me disant "mon chéri". C'est un parodie du monde du showbiz. Certains sont un peu "fofolles".
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra EmptyVen 01 Oct 2004, 22:27

lol ouais!


la femme qui donne les missions hlaalu de balmo m'avais prévenu qu'il était un peu bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty
MessageSujet: Re: Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra   Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête pour Caïus: Les 4 bandits au nord de Caldéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Caïus s'accroche!
» Quête Principale: Caius Cosades !
» Quête Principale: Caius et la Sage-Femme
» Quète principale : Problème avec Caius et ses ordres
» Quête Principale :Caius Cosades et Mehra Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: