Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel type d'Armure préférez-vous ?

Aller en bas 
+20
Darkman
shadow
Veper8
umbrella59
neiloss
mario
erreip
Galbedir
grodoudou
Rojhann
Tyran
Lord Zebra
sdenis
Pitoun
chiron
sadruddin
TiGond
Iannanis
FORH
Spike
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choose your Destiny :
Armure Légère
Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap36%Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Armure Intermédiaire
Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Armure Lourde
Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap31%Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 14 ]
Combat sans Armure
Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
M'en fous, tant que c'est puissant je prends !
Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005, 17:15

En armure intermédiaire, le mieux c'est l'armure à plaques d'ébonite...
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005, 17:17

???
l'ébonite est pas une armure lourde??
à moins que ce ne soit un mode...
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005, 17:36

J'ai pas dit en ébonite, j'ai dit à plaques d'ébonites...
On la récupère en finissant le temple...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005, 17:53

L'armure d'ébène, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005, 18:54

a ouais!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005, 19:11

J'ai voté "intermédiaire" parce que comme Spike j'accorde beaucoup d'importance au look et je trouve les armures lourdes franchement moches (et trop lourdes) tandis que j'estime que toutes les armures intermédiaires (beaucoup de mods sont d'armure inter en plus) ont de la gueule, du pauvre ossement à l'indoril je les aime toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 09:38

J’avoue beaucoup aimé les armures d’ossements. Par contre celles en Indoril ne m’attire pas plus que ça.

Et comme l’as dit Sdenis, les armures intermédiaires magiques puissantes se comptent sur les doigts d’une main de lépreux. En fait, je ne vois aussi que l’armure d’ébène. Notre ami est vraiment en phase terminale, là...

En tout cas, content de voir que l’armure légère prend de la distance !
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 10:03

Et voici la nouvelle gamme de Janpol Goltier. L'armure complète en verre vous séduira pour sa légèreté, et ses incroyables capacité de protection. fait dans le verre le plus pur, extrait des plus profond gisements de Vanderfell, optez pour cette armure de qualité qui fera palir de jalousie vos amis voleur. Les brutes de la guilde des guerriers ne représente plus une menace pour vous, et plus rien ne vous empèche d'aller piller ce tombeau que vous convoitiez depuis si longtemps.

Les armures Toutanvaire, voila une bonne affaire.

(ceci était un flash publicitaire financé par la compagnie orientale)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 10:10

Et un de plus, encore une fois !

Moi qui m’attendait à voir une ascension vertigineuse du m’en fous tant que c’est puissant je prends, mais même pas ! Il y a plus de joueurs raisonnables que je le pensais...

J’aime beaucoup l’armure de verre, elle a vraiment de la gueule ! Et comme toutes les armures légères, elle se dissimule très bien sous une robe de mage.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 11:54

En plus, elle est à peine plus lourde que l'armure en peau du sauveur et plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 12:11

entre l'armure de verre et celle de stahlrim (en glace de Soltheim), laquelle chérissez -vous ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 12:13

Je suis en verre. Mais plus par habitude qu'autre chose (on finit par s'y attacher), parceque celle de stahlrim est plus légère et protège mieux.
De toute façon ma voleuse n'a plus que les épaulière et les jambières en verre. le reste c'est tout en artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 12:19

Tu as un casque et des gants légers sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 12:25

Je ne la connais pas celle de Stahlrim, mais il est vrai que je n'ai fait que la quête principale de Bloodmoon
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 13:03

@ Spike: Nan, je porte du lourd à ces endroits si. Et je change de gant lorsque je veux chaparder quelque chose

@ Iannanis: J'ai pas adoré Bloodmoon, j'ai préféré Tribunal. D'ailleur je n'ai même pas finit la quête de la compagnie orientale
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 13:09

Qui, à part fournir du stahlrim, n'est pas très passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 14:01

Tyran : Tu changes de gant pour chaparder des objets ? Alors 2 choses : soit tu as des gants qui te font des bonus pour tout ce qui concerne le vol, soit tu sais quelque chose que j’ignore

En tout cas, je ne porte pour ma part pas de casque, et je porte toujours sur moi les magnifiques gants d’Aryon, puissants ET sympas visuellement...

La compagnie de l'empire oriental ne m'a tellement pas tenté que je n'en fait pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 14:39

C'est quoi les gants d'Aryon? que j'aille les voler.

En fait je sais que le poids des bottes joue pour ce qui est de la discrétion, alors je me suis toujours demandé si le poids des gants jouaient sur les chances de vol à la tir. Au bénéfice du doute, je change de gants (c'est déjà bien assez dur de voler pour rajouter encore de la difficulté).
Par ailleur j'ai effectivement enchanté des "gants d'un gout exquis" avec un "discrétion fortifiée" en constant pour faire des "gant de chapardage", le bonus n'est pas énorme, mais c'est déjà ca. (tiens? je me demande si ca serai pas plus malin de le mettre en "déclenchement sur décison", après tout il faut pas 3 heures pour voler un objet).
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 14:45

les gants d'aryon ne sont accessible qu'aux telvanis. est on ne peut pas les voler... qu'est-ce que tu crois, aryon, on ne le vole pas comme ça, c'est un telvanis!!

effet : soit invoc des 3 astronach (givre 60s, feu 90s, et tempêtes 30s)
soit (l'autre gant) commandement de créature ou humanoïde niveau 5 pendant 30 ou 60s je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 14:47

dépend de mes persos


pas de préférence, mon mage léger, mon guerrier lourd/moyen/léger

j'y peut rien, faut que je change tout le temps, tout ce qui est rare m'attire, donc je le porte
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 15:23

@Tyran : Les gants d’un goût exquis ont beaucoup de points d’enchantement ? J’ai jamais essayé de créer un objet magique avec ceux là...

C’est bien ce que j’avais cru comprendre sinon. Vu la façon dont tu as dit ça, on aurait dit que tu mettais des gants moins lourds pour augmenter tes chances de voler à la tir. Ecoute, je n’en sais pas plus que toi, l’idée mérite d’être creusée, mais ça risque d’être dur à vérifier.

Fortifier sa discrétion en déclenchement sur décision pour faciliter le chapardage est une excellent idée, j’y avais jamais pensé ! ! !
Puisque le jeu est en pause quand on regarde l’inventaire d’un pnj, c’est tout benef’ !

Et tu rates quelque chose avec les gants d’Aryon. Faut les voir, ils ont de la gueule. C’est pour moi les plus beaux gants/bracelets que l’on puisse porter.

@Rojhan : on devine donc aisément ton vote. Mais bizarrement, je m'y attendais venant de toi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 16:15

Est-ce que les gants d'un goût exquis existent? Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 16:32

Oups mince oui, t’as raison Iannanis, j’en ai jamais vu non plus. Je pensais aux gants ostentatoires. Mes avis que la version snobinarde des gants n’existent pas.

Je ne me souviens plus combien de points d’enchantement ont les gants ostentatoires. Ca doit tourner dans les 40, non ?
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 18:25

Je crois que j'ai des gants de discrétion et de sécurité....
Tyran, essaye la souche où on trouve les flèches qui font 5000 dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005, 20:22

heu la première fois que j'ai entendu parler de ces items, c'était tyran qui l'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'Armure préférez-vous ?   Quel type d'Armure préférez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'Armure préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur mod de maisons pour vous ???
» Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?
» Bitefight
» Créer un nouveau type de créature
» De quel jeu vien se screenshot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Sondages-
Sauter vers: