Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?

Aller en bas 
+5
Iannanis
sadruddin
Spike
FORH
Galbedir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 10:23

On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 12:51

eh bien ci sa marche pas tu t'en fou tu tues vivec tu récupère le gant tu vas à odrosal et vémynal tu récupère le broyeur et lamentation et tu vas à la forteresse de dagoth et tu lui fouus une taulé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 16:10

Le problème, c'est que c'est un bête morceau de métal tant que Vivec te l'a pas donné....
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 16:15

Mais oui, je me disais aussi !

J’avais obtenu garde spectrale en parlant à Vivec. Puis, comme ça me démangeait depuis un moment, je l’ai tapé. Bon, je vous passe le combat vu que Vivec n’a pas été capable de me toucher (l’anneau d’équité, ça vous dit quelque chose ?).

Et j’avais trouvé sur son cadavre un autre gantelet lourd, mais qui ne faisait rien. Je n’avais pas fait le rapprochement. Je ne pensais pas que c’était garde spectrale non activée, puisque j’avais la vraie garde spectrale, avec tous ses bonus, dans mon inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 16:29

Sinon, en allant parler aux gars du Temple, ils t'envoient directement à Vivec qui te nomme officiellement Incarné et te fournit tous les éléments pour vaincre Dagoth Ur.
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 16:31

ah eh bien fai comme celui qui a fini morrowind en 15 minutes tu te fais des potions de ouf et pis voila ou alors tu te bats contre dagot sans les armes! je crois qu'on peut réussir
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti Morrowinder
Galbedir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/05/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 16:42

Mais moi j'ai envie de faire toute les quêtes principales......

C'est plus passionant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 16:48

Iannanis : Mais je suppose qu'il faut avoir fait toutes les quêtes du temple, non ? Parce qu'à la base, le temple est pas très favorable à la prophétie de l'incarné et pour tout ce qui concerne Nérévarine...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 16:56

Je pense que oui. Mais tu peux ne pas les avoir terminées. Pourtant, je suggère à Galbedir d'essayer d'entrer dans la faction du Temple, elle verra bien ce qu'on lui répondra, et ça lui évitera de tout recommencer.

Cela dit, j'ai eu le même problème avec Bolvyn Vénim la première fois que j'ai joué, parce que le fait d'avoir tué Trébonius dans l'arène m'avait empêchée de faire tous les duels suivants!
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 17:02

Le bug de Bolvin Venym je l'ai eu pour devenir conseiller rédoran. Avec le patch, ça marchait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 17:11

Spike a écrit:
Mais oui, je me disais aussi !

J’avais obtenu garde spectrale en parlant à Vivec. Puis, comme ça me démangeait depuis un moment, je l’ai tapé. Bon, je vous passe le combat vu que Vivec n’a pas été capable de me toucher (l’anneau d’équité, ça vous dit quelque chose ?).

Et j’avais trouvé sur son cadavre un autre gantelet lourd, mais qui ne faisait rien. Je n’avais pas fait le rapprochement. Je ne pensais pas que c’était garde spectrale non activée, puisque j’avais la vraie garde spectrale, avec tous ses bonus, dans mon inventaire.

j'ai sur un super forum (celui-ci) qu'il falait aller voir quelqu'un, un forgeron avec un nom d'orc je croi, qui pouvait lui rendre tout ces enchentements (à ce petit bout de métal).
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 17:13

J'ai évité le problème en ne tuant pas Trébonius la seconde fois... Ou plutôt en attendant d'être passée archimage par lettre d'Ocato, pour le tuer ensuite, parce que pour récupèrer l'amulette du Nécromancien le pick pocket ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 17:22

Le forgeron en question n'est pas un orc, mais un nain : Yagrum Bagarn.
C'est le seul personnage qu'il ne faut absolument pas tuer si on veut finir la quête principale.
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 17:23

le type dans le sénatorium? aux pattes d'araigné?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2005, 17:24

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?   Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir Hortator des Rédorans et des Telvannis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre nommé Hortator des Hlaalu, Telvannis, Redorans
» Comment devenir Hortator ?
» telvanni (et redorans)
» Quête Principale: Hortator des Rédorans
» Maison Rédoran: Devenir Hortator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: