Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !

Aller en bas 
+31
Alaundo
Syn
Picar
jarnac
Althamon
Mélusine
erreip
ReY
mario
Sky
better_king.II
lemaitre
Naäy
Vicious Tongue
3xn
Wismerhill
grodoudou
Lord Zebra
Ikarius
sdenis
Spike
GraveWorm
Iannanis
Tyran
Pitoun
sadruddin
TiGond
Rojhann
FORH
Layson Kaar
chiron
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 12:06

@Rojhan : je m’en fous, je tiendrais bon ! Entre toi et mon frangin qui restent à la maison avec les doigts de pieds en éventail, y a de quoi craquer, mais je suis fort ! Twisted Evil

@chiron : le nutella j’ai décroché. On a du faire des thérapies de groupe, c’était horrible, j’étais avec un vrai accro qui en mettait même avec le jambon. Atroce. Mr. Green

@Iannanis : Comme toujours, je débarque, j’ignorais que tu faisais du chant. Ca doit être balaise, surtout si tu as toute cette préparation à faire. En tout cas, je te souhaite bon courage, moi ça me ferait suer de pas pouvoir me mettre sur le PC dès le saut du lit !

Et d’ailleurs, ça me fait suer de pas pouvoir le faire ces temps ci ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 12:10

Bon courage merci, parce qu'il en faut, vu qu' on est plus souvent moyen que au top, mais si ça me faisit chier, je ne le ferais pas. Même s'il y a des jours où je suis bien contente de n'avoir rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 12:16

Quelle est ta tessiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 12:29

Haha!!! je me lève après toi Spike, 6H30!!! Je dors 10 minutes de plus (en réalité beaucoup plus parceque je met 1/2H a me lever a chaque fois)

Et encore je saute le petit dej' (apparement, je suis le seul ici à réalise cet exploit), et en ce moment je saute le dejeuner aussi d'ailleur, parceque les espagnol ils déjeunent pas, ou très tard.

@ Iannanis: de 5H a minuit!? chapeau, tu doit avoir les cordes vocales lessivées après.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 12:39

Tu ne petit déjeune pas ? ! T’es malade !

En tout cas, c’est pas bien !

Et ne pas manger à midi, c’est tout aussi mal. Alors d’accord, les espagnols sont décalés par rapport à nous et mange sur les coups de 3 heures de l’aprem, mais quand même…
C’est un coup à se sentir mal ça.

Et donc tu te lèves plus tard que moi. Suis je celui qui se lève le plus tôt alors ?

...

Dites moi que non !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 12:41

et tu tiens bien?


rien que de sauter le petit dej' ça me tue ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 13:08

Bah le p'tit dej' j'ai jamais le temps de le prendre, donc je suis habitué. En revanche le dejeuner, je crève de faim, donc je grignote 2-3 trucs apporté au boulot en attendant de rentrer chez moi. seulement, une fois chez moi vers 15H30, j'ai plus faim... et je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 13:15

Tyran a écrit:
Bah le p'tit dej' j'ai jamais le temps de le prendre, donc je suis habitué. En revanche le dejeuner, je crève de faim, donc je grignote 2-3 trucs apporté au boulot en attendant de rentrer chez moi. seulement, une fois chez moi vers 15H30, j'ai plus faim... et je sais pas pourquoi.

Pas bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 13:27

Spike a écrit:
....

Et donc tu te lèves plus tard que moi. Suis je celui qui se lève le plus tôt alors ?

...

Dites moi que non !

Non, je me lève tôt parfois (5h-6h du mat) mais je me recouche après si rien ne me presse...

Mais je ne saute pas sur mon ordi au saut du lit... C'est que j'ai d'ôtres obligations , Moi !
Comme préparer le petit déj' de mon homme, qui s'en va "au charbon".... : Caro, pain grillé, olives, fromage, chocolat noir...fruit parfois...
'Faut prendre son temps pour bien débuter la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 13:38

Pour Sadrudin : tessiture soprano lyrique large, mais j'ai la voix encore un peu jeune pour exploiter toute la largeur sans me faire du mal, alors je chante mezzo léger ou lyrique tout court.
Concrètement, c'est Suzanne, la Folie (Platée de Rameau), Cléopâtre(Haendel), et d'autre persos baroques, la Belle Hélène et le répertoire contemporain (mais ça c'est une vraie galère au déchiffrage). Pour Verdi, je vais attendre quelques années que la voix mûrisse. A mon avis pour Wagner c'est loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 14:01

@Pitoun : aaah, merci, je me sens moins seul. Comme ça, quand je me lèverais, je saurais qu’il y a aussi une adoratrice des pitis chats qui entretiens son homme pour le garder en forme ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 14:03

@Iannanis : soprano lyrique, chapeau. Maria Callas était une soprano lyrique. Tu te mettras à Aïda plus tard dans ce cas ?.

Un lien vers la définition des différentes tessitures de soprano existantes : Wikipedia. C'est une excellente encyclopédie en ligne et gratuite.

Personnellement, j'ai un faible pour les sopranos coloratura.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 20:52

Iannanis a écrit:
Pour Sadrudin : tessiture soprano lyrique large, mais j'ai la voix encore un peu jeune pour exploiter toute la largeur sans me faire du mal, alors je chante mezzo léger ou lyrique tout court.
Concrètement, c'est Suzanne, la Folie (Platée de Rameau), Cléopâtre(Haendel), et d'autre persos baroques, la Belle Hélène et le répertoire contemporain (mais ça c'est une vraie galère au déchiffrage). Pour Verdi, je vais attendre quelques années que la voix mûrisse. A mon avis pour Wagner c'est loupé.
Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Coucou21
Hè, bientôt, je te prendrais pour un Concert dans mon Association !!!!
Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005, 23:14

Aïda est plutôt dramatique, mais peut-être que dans 15 ans... Mais maria Callas est un modèle très ambigu, car elle a tout chanté et a perdu sa voix avant quarante ans qu'elle aurait dû être en pleine possession de tous ses moyens. Cela dit c'est un vrai modèle d'engagement scénique et vocal. Personellement je suis plus proche de Mirella Freni, au niveau du type de répertoire qui me correspond, mais ma technique n'est pas suffisemment assurée pour appréhender le belcanto avec une parfaite aisance. Je suis douée seulement pour les vocalises et autres cocoteries !

Je pratique aussi l'opérette, ça me va très bien car je n'ai pas peur du ridicule. Surtout que quand on m'a vue en vrai, impossible de croire que je peux faire la folle sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005, 08:34

Pourquoi peur du ridicule ? C'est chouette l'opérette !

Tiens, où sont ceux qui soi-disant se lèvent à 6h20 ? Il est 7h30, j'ai pros le petit-dèj depuis pas mal de temps et il n'y a personne dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005, 09:21

Il est là, il est là. Il émerge.

Mais je souffre. J’ai dormi que 5 heures cette nuit.

Faut pas oublier que si je me lève si tôt, c’est pour aller au boulot. Seulement, c’est pas à côté de chez moi (40 minutes de transport en commun). En plus, comme je fais le tour des sujets du haut vers le bas, ben je tombe sur celui la en dernier...

Je souffre... Mais ça en valait la peine, le concert d’hier soir était terrible !
Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Musique37
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005, 09:27

Je te comprend, je n'ai également dormi que 5H, et ce matin est particulièrement dur. Qu'est ce qui m'a pris de vouloir regarder arnaque crime et botanique à 00H30? Encore si ca avait été un concert ou autre évènement exceptionel, j'aurais eu une raison.

C'etait un concert de qui Spike?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005, 10:04

Ah y avait du bon : Uncommonmenformmars et Mass Hysteria, pour ne citer que le meilleur.

Alors bien sûr, c'est du punk et du metal, faut aimer. Mais rha, que c'était bon ! Les unco, je les avais déjà vu une fois, et sur scène ils sont terribles. Du punk comme je l'aime.

Quant à Mass, c'était la première fois que je les voyais. Et j’ai eu un peu peur quand j’ai vu le chanteur passer juste devant moi dans les gradins... avec une béquille ! D’autant qu’il a la réputation d’être énervé sur scène, et pour ce que j’en avais vu en vidéo, le voir bouger sur scène faisait vraiment envie.

Alors quand il est monté sur scène, il a tout de suite mis les choses au clair, en disant qu’il ferait le concert sur une jambe. Et il l’a fait le con ! Malgré le fait qu’il peinait à marcher, il bougeait quand même beaucoup, sautait, marchait d’un bout à l’autre de la scène sans arrêt. On sentait qu’il appuyait plus sur sa jambe valide, mais franchement quelle prouesse.

Alors je me doute bien que mes goûts musicaux peuvent de prime abord paraître bourrin, surtout qu’à ce que j’ai pu entendre à droite à gauche sur le forum, vous écoutez de la musique plus « calme », si vous me permettez de la classifier ainsi.

Sinon, le cadre du concert était terrible, car ça se passait dans une arène antique du temps des romains, avec gradins en pierre-qui-font-mal-au-cul. Mais pfou, j’ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:24

Spike a écrit:

Sinon, le cadre du concert était terrible, car ça se passait dans une arène antique du temps des romains, avec gradins en pierre-qui-font-mal-au-cul. Mais pfou, j’ai aimé !

Aimé quoi? avoir mal au cul? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:37

On trouve de la bonne musique dans tous les styles, comme de la mauvaise.


Je parlais peur du ridicule parce que beaucoup de chanteuses et de chanteurs se prennent très au sérieux et n'osent pas la dérision par peur d'avoir l'air ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005, 11:44

Tyran a écrit:
Aimé quoi? avoir mal au cul? Mr. Green

J’adore avoir mal au cul. C’est mon côté féminin à moi.Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Gay
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005, 12:44

Moi qui suis une fille j'aime pas avoir mal au cul. C'est mon côté masculin?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005, 12:56

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 MDR87

bravo Iannanis!



spike: c'est pas ton côté féminin, mais masochiste!


(et puis tu va te mettre toutes les filles à dos)
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005, 12:58

Ou alors voulait-il dire son côté gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005, 13:57

Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 MDR87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !   Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un an de morroland
» le dico de morroland
» Bannière de Morroland
» Le Journal People de Morroland
» Morroland le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Blabla général-
Sauter vers: